Avis de Maison B.

Maison B.

Caen, Calvados

Marine L. Envoyé le 25/10/2023

Mariage du 14.10.23

J'ai eu la chance de me faire préparer par la talentueuse Ismah pour mon mariage en Normandie.
    Ismah est incroyablement attentionnée, à l'écoute et rassurante. Elle a sublimé ma nature de cheveux très fins et a réalisé un magnifique chignon sans rajout d'extension. Mon maquillage était également parfait, naturel et élégant, et a tenu presque 20h !
    L'essai mariée quelques mois avant est également un vrai plus pour faire connaissance et se rassurer. Ismah accompagne et fait son maximum pour prendre en compte les envies, mais aussi les adapter à chaque mariée.
    Pour finir, mes demoiselles d'honneur étaient également ravies de leur jolie coiffure, ce qui nous a permis de passer toutes un moment détente le jour J.
    Encore merci !
    Dépond E. Envoyé le 24/05/2023

Mise en beauté de mariage à couper le souffle !

Ismah a réalisé ma coiffure et mon maquillage de mariée.
    Il s’agissait d’une demi-attache qui a tenu toute la journée et même lors de la soirée dansante (avec une ouverture de bal sur du Beyoncé, rien n’a bougé !). Pas de douleur au niveau des pinces, facilité à mettre en place mon voile grâce aux astuces coiffures d’Ismah, une coiffure très élégante et agréable qui a fait son effet.
    Pour le maquillage, Ismah est une spécialiste du maquillage naturel. Je me maquille très peu, le naturel était donc un point d’honneur qui a été parfaitement respecté, tout en mettant en valeur mes yeux et la forme de mon visage. Malgré les larmes de joie, le maquillage est resté tel quel, aucun soucis de mascara qui coule ou de trace au niveau du teint qui est resté frais et lumineux. Je n’ai utilisé que le gloss du kit retouche !
    Au delà de l’aspect professionnel qui n’est plus à prouver, Ismah est une personne formidable. Elle est agréable, à l’écoute et bienveillante. Elle répond à toutes vos questions et donne des conseils en or.
    Je ne garde que de bons souvenirs de mon test et de ma préparation le jour J en sa compagnie.
    Merci pour tout !
    Laura B. Envoyé le 07/10/2022

Incroyable !

Laissez vous prendre en main sans questions aucune par Ismah. En quelques mots : Gentillesse, professionnalisme et talent !

Le maquillage était très raffiné, élégant sans aucun défaut. Elle sait utiliser son talent pour vous mettre en valeur et écouter vos envies. Très très belle prestation, un maquillage incroyable ! Tous sont restés sans voix. Le maquillage a parfaitement tenu toute la soirée.

Merci infiniment !
    Laura

Réponse de Maison B.:

Merci Laura pour tout: ta gentillesse, ta bonne humeur et ton sourire.
    Je suis plus que ravie de t'avoir accompagné lors de ce jour si unique !
    Je te souhaite toutes mes félicitations !

Sarah Envoyé le 17/01/2023

Les yeux fermés...

Ismah a été pour moi comme une grande sœur le jour de notre mariage. Au delà de ses talents indiscutables pour le maquillage, la coiffure, (et même... la photographie), elle a su me rassurer, m'aiguiller, me conseiller sur plein de petits détails durant mes deux essais maquillage, mais aussi pendant les préparatifs. Elle est extrêmement polyvalente et bienveillante, patiente et professionnelle.
    Mon makeup et ma coiffure ont tenu jusqu'au coucher. Merci encore Ismah, tu as été ma bonne fée en ce jour inoubliable !

Ma chère Sarah.
    Merci beaucoup pour ton retour.
    Il est important pour moi que chaque mariée vive un moment magique, voilà pourquoi je prends toujours soin de détendre l'atmosphère et de vous rassurer en ce jour unique.
    Encore toutes mes félicitations
  • Anais
    Anais Envoyé le 19/09/2022

Au top !!!

Ismah a sublimé moi la mariée ainsi que 2 proches.
    Je n'ai eu que des compliments toutes la soirée sur mon maquillage ainsi que ma coiffure.
    Nous avions fait un essai ce qui m'a permis detre magnifique le jour j .
    Elle a su me conseiller parfaitement sur ma mise en beauté et ma accompagné jusqu'à l'achat de mes exténsion
    Je recommande cette personne a 1000%.

Ma chère Anaïs,

Merci pour ses jolis mots.
    J'ai vraiment passé un super samedi à tes côtés et même si la recherche a été intense, je suis plus que ravie de t'avoir accompagnée du premier coup de fil jusqu'au jour J pour créer ce look si joli.
    Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie.
    Encore merci pour ta confiance.

Toutes mes félicitations
  • Danaë
    Danaë H. Envoyé le 23/08/2022

Mise en beauté incroyable

Magnifique prestation : Ismah a su dompter ma crinière pour me magnifier à la perfection ! Mon maquillage était sublime ! Je suis si heureuse d’avoir fait appel à la plus bienveillante professionnelle de Normandie pour ma mise en beauté. Grâce à Ismah mes 2 témoins et ma demoiselle d’honneur ont rayonné avec des coiffures et maquillages qui ont tenu jusqu’au bout de la nuit
    Encore un immense merci et à bientôt j’espère pour d’autres événements

Ma chère Danaë,

Merci beaucoup pour ces jolis mots plein de douceurs et de bienveillance.
    J'étais plus que ravie de passer cette journée à vos côtés qui restera un très joli souvenir.

Encore toutes mes félicitations.
    Amicalement
    Chloe L. Envoyé le 11/07/2022

Merci ismah pour ta gentillesse et bienveillance. Une prestation de qualité. Des sourires de satisfaction de la part de toutes les filles passées entre les mains expertes d’ismah.
    Une véritable mise en valeur et en mise confiance grâce aux doigts de fait et au grand cœur d’ismah.

Réponse de Maison B.:

Merci encore Chloé d'avoir pris le temps d'également me faire un retour sur Mariages.net.
    Je me suis tellement éclatée à réaliser ce maquillage vert émeraude unique.
    Il n'aurait pas pu aller aussi bien à une autre mariée.
    Ça a été un plaisir de travailler avec une esthéticienne si talentueuse !
    Toutes mes félicitations !
    Manon H. Envoyé le 21/08/2022

Merci pour ta douceur, ta compréhension et ton professionnalisme Ismah

Merci Ismah pour ton travail précieux et de qualité. Merci Ismah d’avoir permis à toutes les filles de notre cortège de se sentir si belles.

Nous sommes très fières Marwane et moi-même d’avoir été entouré d’Ismah pour notre Mariage au Manoir de Chivré, car personne d’autre n’aurait pu rendre aussi belles toutes nos femmes si précieuses et rayonnantes présentes à nos côtés pour notre plus belle journée.

Merci pour ta douceur, ton professionnalisme et ta patience. Nous recommandons plus plus plus plus plus Ismah pour sa personne et pour son travail !

Ma chère Manon,

Merci pour tes mots. Depuis nos premiers échanges, tu as été une personne si sympathique. Je suis honorée d'avoir pu être à tes côtés ce jour si précieux et j'ai hâte de voir les photos !

Toutes mes félicitations !
    Amicalement
    Julie Envoyé le 13/07/2022

Maquillage parfait

Ismah est adorable. Elle a ete super disponible du debut a la fin. Le maquillage correspondait a ce que je souhaitais et a tenu toute la journee sans probleme. Elle est tres a l’ecoute de ce que l’on souhaite et nous met a l’aise.

Julie,

Un grand merci pour ton retour.
    Merci d'avoir pris le temps de partager ces jolis mots.
    Avec tous les reports, on a vécu une sacré aventure et je suis contente que tout se soit déroulée comme tu en rêvais.

Très belle continuation,
    Camille Envoyé le 29/06/2022

Mariage 21 mai 2022

Ismah, m'a maquillée pour mon mariage ainsi que ma famille. Des maquillages plus que wahou, un professionnalisme au rendez-vous et au petit soin sur le jour J.
    Ismah est une maquilleuse au top !
    Un grand merci !

Bonjour Camille,

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ces jolis mots.
    C'était un plaisir d'être à tes côtés ce jour-là.
    Encore toutes mes félicitations.
    Bien à toi,