Image en Soi

2 avis | Lacanau (Gironde)

Avis de Image en Soi

Audrey P. · Marié(e) le 28/09/2019

Un grand merci

Nadia est une personne douce et attentionnée. Elle sait cerner les personnes dès les premiers instants. Le maquillage correspondait totalement à ma personnalité. Merci pour tout. Nadia sera bien plus qu'un prestataire de votre mariage.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Image en Soi:

Merci beaucoup Audrey pour votre avis. Je suis très honorée d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et très heureuse d'avoir pu vous rencontrer et vous accompagner.
    Bien cordialement.
  • Lucie

Bernard L. · Marié(e) le 29/05/2019

Douce et professionnelle

Nadia est plus qu’une maquilleuse, sa douceur et son expérience font qu’elle arrive même à détendre la plus stressée des mariées. Grâce à l’essai maquillage tout avait été prévu à l’avance de façon à n’avoir plus qu’à profiter et à se faire chouchouter le jour J. Elle est très professionnelle et sait respecter les envies de chacune.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Image en Soi:

Merci beaucoup Lucie pour ce retour sur mon travail. Très contente que le résultat vous ait plu ! J'aime ce que je fais et j'essaie de le transmettre au maximum au quotidien auprès de toutes les personnes que j'accompagne.
    Ce fut un réel plaisir de vous sublimer et de vous accompagner pour ce merveilleux évènement.