Avis de Inspirations

4.9

• Anne-Claire
    Anne-Claire S. Marié(e) le 27/07/2019

Une coiffeuse en or

Un joli petit salon dans Grenoble, décoré avec goût. Sabrina a été parfaite, attentionnée, à l'écoute et a su réaliser "la" coiffure que je souhaitais pour le Jour J. Ambiance cosy et intimiste loin, très loin, des salons à la chaîne où le bruit et le travail à la chaîne ne permettent pas d'apprécier ce moment de préparatifs avant le mariage.
    Tout était parfait, pour moi comme pour ma maman, tellement que désormais ce sera mon salon attitré sur Grenoble.
    Encore merci pour tout et à très vite,
    AC, mariée du 27.07 2019
    Stéphanie D. Marié(e) le 04/08/2018

Une coiffure pour toutes

Merci Sabrina pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour nous, à l'occasion de mon mariage.
    Sabrina s'est rendue très disponible en la matinée de mon mariage et a coiffé seule toutes les femmes de mes familles ainsi que mes témoins et moi-même. Les coiffures étaient superbes et correspondaient aux souhaits de chacune. En particulier, pour ma maman, à qui Sabrina a proposé une jolie coiffure qui a pu cacher une blessure qu'elle avait sur le front (toute la journée et toute la nuit !). Quelle joie pour moi, aujourd'hui, que ma mère puisse regarder nos photos de mariage en se trouvant belle, sans penser à cette blessure.
    En ce qui me concerne, j'ai pu voir Sabrina à plusieurs reprises pour prévoir ma coiffure. Elle s'est également rendue très disponible pour adapter nos rendez-vous aux vues de ma situation particulière (je vis en expatriation et ne suis venue sur Grenoble que quelques fois avant le mariage).
    Merci Sabrina, du fond du coeur. Bonne continuation à vous, je vous souhaite le meilleur.

Réponse de Inspirations:

Merci Stéphanie, 1 an jour pour jour le 04/08 votre message me touche ! Bel anniversaire de mariage à vous.
    À bientôt peut être pour une coupe (de pointes) ! Sabrina
  • Cécile
    Cécile K. Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique

Sabrina du salon Inspiration a su s'adapter à mes demandes pour finalement réaliser une coiffure que j'ai adoré. Et elle a aussi pu s'adapter à mon planning pour cette journée en ouvrant son salon plus tôt, et accueillir 5 personnes en plus de moi. Ça paraît peu, mais sur une grande journée comme ça, ça compte énormément. Merci !
    Julie Marié(e) le 09/09/2017
    Un salon au top, très accueillant et une équipe très professionnelle.
    Sabrina a fait ma coiffure et mon maquillage de mariée. Elle a tout de suite compris ce que je voulais lors de l'essai et a réalisé cela de main de maître pour le jour J. Le maquillage comme le chignon ont très bien tenu malgré un temps maussade et humide : je ne m'en suis pas du tout préoccupée de la journée.
    Je ne peux que recommander ce salon.
  • Marjorie
    Marjorie B. Marié(e) le 17/09/2016
    Une coiffeuse spécialisée dans les coiffures de mariage ainsi que le maquillage, ce qui est très pratique...
    Sabrina a compris en un seul essai ce que je voulais exactement et le rendu final été parfait. Vous pouvez lui faire une entière confiance.
    Connu grâce à mariage.net, elle est devenue ma coiffeuse de tous les jours...
  • Marianne
    Marianne P. Marié(e) le 27/08/2016
    J'ai connu Sabrina grâce à une amie qu'elle avait coiffé pour son mariage il y a 6 ans. Le contact est passé de suite et je lui ai fais confiance très vite. Après un essai coiffure/maquillage très prometteur, j'ai été conquise ! Et le jour J, pareil ! Un beau chignon et un maquillage à la perfection qui a tenu malgré mais très très nombreuses larmes (j'étais très inquiète à ce sujet mais Sabrina a su me rassurer). Je vous recommande les services de Sabrina, elle est à l'écoute, très professionnelle et saura rendre votre jour encore plus inoubliable !
  • Elisabeth
    Elisabeth B. Marié(e) le 12/10/2013
    Une prestation sur mesure, très professionnelle et à l'écoute... J'ai eu droit aux essaies coiffures (2) et maquillages ... mes deux coiffures pour le jour J (mairie le matin et église l'après-midi) étaient parfaites, et maquillage avec le fixateur un luxe!! A refaire je ferai exactement pareil. Merci Sabrina!