Institut Backstage

Avis de Institut Backstage

• Lison

Lison JVNT · Marié(e) le 10/10/2020

Une équipe de choc !

Cindy et Leslie, un duo de choc ! A l'institut Backstage, on est reçu dans la joie et la bonne humeur, avec quelques fous rires au détour d'un coup de pinceau. Un maquillage et une coiffure de mariée, on n'y est pas habitué au quotidien et pourtant, elles ont su me rassurer, me sublimer et adapter tout ça à ma personnalité. Après des tonnes de câlins et de bisous, j'ai forcément dû faire une petite retouche, mais rien de bien grave, ça a tenu !

Envoyé le 23/10/2020

Gwendoline · Marié(e) le 05/09/2020

Un très bel institut de beauté niçois

Un grand merci à Leslie et Cindy pour leur accueil et leurs conseils dans leur très bel institut Niçois :)
    Leslie m'a réalisé deux coiffures de rêve (pour les cérémonies civile et religieuse) et sa gentillesse le jour J m'a énormément aidée à me relaxer :). Bref parfait !

Envoyé le 12/11/2020
  • Aurore

Aurore hollet et Chriss Milly · Marié(e) le 01/08/2020

Aurore et Chriss 1er Août 2020

Juste une équipe au top, à l’écoute de vos attentes, et qui sait vous conseiller.
    Une superbe rencontre grâce à laquelle mes préparatifs se sont déroulés dans une superbe ambiance et j’étais vraiment très à l’aise et détendu le jour J.
    Merci à toutes les deux.
    Mes invités aussi ont été ravis du résultat.
    Je recommande
    Aurore.

Envoyé le 17/09/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 04/07/2020

Un moment unique

De l’essaie à la prestation tout était parfait... Leslie et Cindy sont deux professionnelles, je vous les conseille à 300%.
    Elles sont de bon conseil, et tellement adorables !
    Leur prestation sont de qualité, mon maquillage était intact même en fin de soirée et la coiffure aussi.

Envoyé le 13/07/2020
  • Anne-Lise

Anne-Lise · Marié(e) le 07/09/2019

Un infini merci !

Un duo de choc !
    De vraies professionnelles mais avec un contact humain au top : une préparation autour de beaucoup de fous-rires pour mes demoiselles d'honneur !
    Un vrai moment privilégié pour ma préparation, du début à la fin, Cindy et Leslie sont à l'écoute et de bon conseils.
    Un duo que je recommande à coup sûr !
    Merci à vous deux encore une fois

Envoyé le 18/09/2019

Davia · Marié(e) le 24/08/2019

Prestations parfaites

Leslie et Cyndie un véritable duo de choc ! Une superbe matinée en leur compagnie avec bonne humeur et fous rires au rendez vous ! De quoi décompresser avant la cérémonie ;) ! Elles ont su sublimer mes témoins ainsi que ma maman et pour ma part une mise en beauté exactement comme je l'imaginais ! Coiffure et maquillage au top et qui n'ont pas bougé jusqu'au petit matin en plus de ça. Bref je recommande à 100% n'hésitez pas à faire appel à elles ! A bientôt les filles merci encore.

Envoyé le 19/09/2019
  • Nancy

Nancy · Marié(e) le 18/08/2019

Une réussite ! Avec des nanas extra !

Me voilà mariée ! Le jour J est toujours stressant alors il ne faut pas se tromper de prestataire. Tout commence le matin, maquillage, coiffure etc, en choisissant backstage je ne me suis pas trompée car j'ai commencé ma journée en étant en confiance, on a ri car elles sont hyper drôles et très sympas, le stress est redescendu grâce à elles, coiffure au top ! Maquillage au top ! Je vous les conseille à toutes si vous voulez ressembler à une beauté de magasine appelez-les et vous ne serez pas déçues pour le plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 17/09/2019
  • LAURA

LAURA · Marié(e) le 13/07/2019

Une mise en beauté parfaite !

Je vous recommande à 100% cet institut ! Merci à Cindy pour son maquillage lumineux et à Leslie pour la coiffure... Magnifique !
    Mes témoins et ma maman ont été très chouchoutées aussi avec un résultat sublime ! Que de compliments sur notre mise en beauté qui a duré toute la nuit !ut
    Merci beaucoup à vous deux de nous avoir sublimées pour le Jour J. Futures mariées n'hésitez pas !

Envoyé le 31/07/2019

Blanc Justine · Marié(e) le 22/06/2019

Formidables et très professionnelles

Leslie et Cindy sont très professionnelles et savent nous mettre à l’aise, tant le jour des essais que le jour J.
    Elles sont adorables et forment une bonne équipe chacune dans leur domaine.
    Je recommande cette team à 100%
    Merci encore les filles pour votre travail !

Envoyé le 10/10/2019

Shaludeshev · Marié(e) le 25/05/2018

Maquillage jour J

Excellent travail et résultat super professionnel ! Cindy est très agréable et souriante pour passer un moment inoubliable lors de la préparation de la plus belle journée de votre vie.

Envoyé le 27/09/2019