Avis de Jade Izia

Montpellier, Hérault

• Farah
    Farah A. Envoyé le 29/07/2019

Jade est géniale

J'ai adoré le temps passé avec Jade, que ce soit les premiers rendez-vous d'entretien et d'essai ou le jour J. Jade a su réaliser le maquillage dont je rêvais, le teint était parfait, le choix des couleurs aussi, et le maquillage a très bien tenu ! En plus, Jade est très humaine, très douce et très, très gentille ! Je la recommande à 1000% !

Réponse de Jade Izia:

Oh merci Farah, tellement de gentillesse chez toi également.
    Ravis d'avoir pu faire partie d'un instant de ton mariage.
    Hâte de voir les photos.
    A très vite
    Floriane R. Envoyé le 23/05/2019

Entièrement satisfaite

Jade est une personne super ! À la fois humainement et professionnellement !
    J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir pour mes préparatifs qui se sont déroulés dans une très bonne ambiance. Et mon maquillage ainsi que celui de mes témoins et ma maman ont tenu jusqu'au bout de la nuit ! Elle a su nous mettre toutes en valeur, c'était juste parfait !
  • Sophie
    Sophie D. Envoyé le 01/09/2018

Jade la pétillante: super sympathique et professionnelle. Résultat au top !

Un grand merci à Jade de m´avoir accompagnée dans les préparatifs de mon jour J. Jade est très professionnelle et nous a sublimées ma sœur, ma maman et moi, tout au naturel comme nous le souhaitions en s´adaptant à nos personnalités et envies. Elle a aussi de grandes qualités humaines avec de bons moments de rigolade pendant les préparatifs. Je recommande à 100% de passer par ses services, vous ne serez pas déçues.

Réponse de Jade Izia:

Ce fut un plaisir partagé, ton commentaire est trop chou, toujours agréable de voir ce genre de commentaire pour commencer la journée.

Hâte de découvrir les photos !

Priscilla B. Envoyé le 19/09/2017
    Jade est géniale en tout point, elle a grandement contribué à la joie des préparatifs de notre jour. Elle s'est occupée de ma mère, ma sœur, ma grand mère et moi avec des produits et un professionnalisme au top niveau ! Je recommande vivement, car même si le prix dépasse un peu certaines autres prestataires, c'est pour moi la meilleure qu'on aurait pu avoir et la qualité de ses services est égale à sa gentillesse et sa sympathie.

Réponse de Jade Izia:

Merci Priscilla, ce commentaire est adorable. Cela été un plaisir de pouvoir te sublimer pour ton mariage et de vous rencontrer, toi et ta famille. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, à bientôt !
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 30/08/2017
    Superbe prestation, Jade a très vite compris mes attentes pour un maquillage naturel, elle n'a pas hésité à me montrer les différentes possibilité lors de l'essai pour que je sois sûr de mon choix.
    Et enfin elle a capté ma détresse quand je me suis fais lâcher par une autre prestataire à 3 mois de mon mariage et elle est une des seules à avoir accepté le déplacement dans un secteur un peu excentré du département.
    Bref réactivité, bonne humeur et surtout beaucoup de professionnalisme et très bonne tenue du maquillage !

Réponse de Jade Izia:

Merci de ta confiance Fanny et pour ta bonne humeur également.
    Ce fut un plaisir de te maquiller pour ton mariage. Hâte de voir toutes les photos.