Joanes Make Up

Joanes Make Up 1
Joanes Make Up 2
Joanes Make Up 3

SCHMIDT Justine · Marié(e) le 24/08/2019

Un maquillage au top du top

Joanes Make Up est un professionnel de qualité. Mon maquillage était parfait lors de l'essai et encore mieux le jour J. Joanes et son équipe a maquillé toute ma famille et tout le monde était au anges. Un service de qualité et un très bon rapport qualité/prix, je recommande à 100%.

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Joanes Make Up:

Un grand merci à toi, Justine. C'était un plaisir de maquiller une grande fan de la youtubeuse Marion Caméléon, mais aussi une grande mission. Benoît et moi avons apprécié ce moment passé à tes côtés, en présence de tes proches, qui nous ont réservé un accueil exceptionnel. Merci encore de nous avoir fait confiance pour ce grand jour.
    Au plaisir, Joanes
    Le mariage de SCHMIDT Justine et Joanes Make Up 4
    Le mariage de SCHMIDT Justine et Joanes Make Up 5
  • Amandine

Amandine Magand · Marié(e) le 06/07/2019

Prestation pour mariage

Joanes make up a réalisé mon maquillage de mariage et je suis plus que ravie du résultat ! Les deux maquilleurs ont fait preuve d’une grande douceur, de patience et de professionnalisme, et ont su me mettre en valeur tout en étant parfaitement à l’écoute de mes envies. Ils ont également maquillé ma maman et ma témoin et toutes deux ont été ravies du résultat final ! Leurs produits de maquillages et leurs convictions ne font que parfaire leur prestation ! Le maquillage a tenu jusqu’au lendemain malgré les émotions !
    Encore un grand merci à vous deux !

Le mariage de Amandine Magand et Joanes Make Up 6
    Le mariage de Amandine Magand et Joanes Make Up 7
    Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Joanes Make Up:

Merci à vous Amandine pour votre confiance et votre bonne humeur. C'était un vrai plaisir de partager ce moment avec vous et de vous apporter notre savoir-faire pour votre mariage. Nous attachons une grande importance au résultat qui doit vous satisfaire pleinement et nous sommes heureux que ce soit le cas. Le maquillage doit résister à tout et surtout aux larmes de joie. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Merci encore. Joanes et Benoît

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

Tenu malgré la canicule

Merci pour ce super maquillage. Il a tenu parfaitement malgré la canicule (36°C à l'ombre). Et encore merci pour avoir si bien camouflé mes cicatrices. Équipe très professionnelle.

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Joanes Make Up:

Un grand merci à vous Marion d'avoir fait appel à mes services. C'était un plaisir de vous accompagner dans votre préparation et de vous apporter mes conseils pour la réalisation de ce maquillage.
    J'attache une grande importance à la tenue du maquillage en utilisant les produits et les techniques adaptés. Malgré mon expérience, le doute subsiste face aux conditions extrêmes. Je suis heureux de savoir que le maquillage a tenu malgré la canicule.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Joanes

Alexandra Artaud · Marié(e) le 22/06/2019

Au top du top

Maquilleurs très professionnels, le maquillage de mon mariage a tenu jusqu’à 7h du matin et la même chose pour mes invitées. Super relationnel et perfectionniste. Je vous recommande fortement.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Joanes Make Up:

Merci Alexandra pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vos invitées et vous ayez apprécié le maquillage et sa tenue dans la journée. C'était un vrai plaisir de partager ce moment à vos côtés dans la bonne humeur ! Encore tous nos vœux de bonheur à vous et toute votre famille.
    Benoît et Joanes
  • Alison LE COURTES

Alison PETIT · Marié(e) le 20/04/2019

Je remercie particulièrement le prestataire Joanes Make Up. Ils ont été très professionnels et ont su répondre à mes exigences. La préparation du Jour J a eu lieu dans une atmosphère professionnelle mais également avec une excellente ambiance. Le résultat était juste parfait et le make-up n'a pas bougé jusqu'au lendemain (suite à une nuit blanche). De plus, ma maman ainsi que ma sœur étaient également comblées du résultat de leur maquillage.

Le mariage de Alison PETIT et Joanes Make Up 8
    Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Joanes Make Up:

Merci à vous Alison de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir participé à votre préparation ainsi qu'à celle de votre sœur et votre maman. Nous avons également passé un très bon moment à vos côtés.
    Nous vous avions promis un maquillage longue durée... Nous pourrons désormais confirmer à nos futures mariées qu'il résiste à une nuit blanche !
    Nous vous formulons une fois encore tous nos vœux de bonheur à vous et votre famille.
    Joanes et Benoît
  • Amandine

Amandine Ponceblanc · Marié(e) le 16/06/2018

1.4
      1.0

Le point noir de mon mariage

Manque de professionnalisme et d'organisation de la part de Joanes Makeup.
    Un premier essai chaotique : ce n'était pas la personne convenue qui m'a fait l'essai et aucune information n'avait été transmise à cette personne concernant mes attentes, absence de fond de teint... Il a fallu que j'insiste fortement pour qu'il accepte de faire un deuxième essai (plus concluant, heureusement).
    Le jour J : timing non respecté, le gros point noir de la journée !
    - Mon maquillage (bien que réussi) a été terminé avec 35 minutes de retard, ce qui nous a empêchés de faire les photos de couple prévues.
    - Nous avions réservé une prestation make-up pour mes deux témoins et ma maman : mes deux témoins ont été moyennement satisfaites de leur maquillage express. Le pire étant ma mère pour laquelle le maquillage était clairement inexistant, malgré le coût de la prestation en raison du retard accumulé.

Je ne recommande pas Joanes Makeup.

Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Joanes Make Up:

Je regrette sincèrement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

- En tant que professionnel spécialisé dans le maquillage, j'attache une très grande importance au résultat final, c'est pourquoi malgré une grande incompréhension lors du premier essai, mes deux collègues vous ont proposé non seulement un second essai mais aussi un rendez-vous dans une boutique spécialisée pour trouver les produits qui répondaient exactement aux particularités de votre peau.
    - Dans les deux cas nous avons fait preuve de flexibilité en nous adaptant à vos disponibilités, le vendredi soir à partir de 19h et le dimanche matin à 10h afin de pallier aux problèmes rencontrés lors du premier essai et de vous proposer une prestation sur mesure.
    - Ni les produits, ni le deplacement en boutique, ni le second essai ne vous ont été facturés.
    - Vous avez validé le teint en boutique puis le maquillage complet lors du deuxième essai. Vous avez validé avec la maquilleuse les horaires pour votre mariage.
    - Le jour J, ma collègue a pris le temps nécessaire à la réalisation du maquillage souhaité soit 1h30 avec une pose de faux-cils, cils à cils pour un rendu naturel. La prestation débutée à 10h15 s'est terminée à 11h45 comme convenu. Seule restait la bouche qui a été maquillée après que vous ayez mangé et enfilé votre robe blanche.
    - Ma collègue disposait de 30 min par personne complémentaire, délai qui a été respecté.
    - L'une d'elles souffrant d'acnée sévère, ma collègue lui a bien expliqué que le maquillage ne pourrait pas masquer parfaitement ses imperfections. Elle lui a apporté des conseils pour le démaquillage afin de ne pas agraver ses problèmes de peau.
    - Votre mère ne portant jamais de fond de teint, elle a convenu avec ma collègue d'un maquillage des yeux et de la bouche.
    - Chacune des personnes a validé son maquillage sans quoi ma collègue aurait réalisé les retouches nécessaires.
    - Mes collègues arrivés à 10h05 ont quitté votre domicile à 13h30 après avoir rangé le matériel.

Encore une fois je ne peux que regretter votre déception. Malgré cela, je suis satisfait que nos efforts nous aient permis de réaliser un maquillage à la hauteur de vos attentes, c'est là tout l'objectif de notre métier.

Laurie · Marié(e) le 09/09/2017

Maquilleur très professionnel et très sympathique, il a su me mettre à l'aise tout de suite malgré mon stress. Mon maquillage était juste magnifique et a tenu toute la journée. Je vous remercie encore pour votre travail.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Joanes Make Up:

Un grand merci à vous Laurie pour votre confiance. C'était un plaisir de participer à votre préparation pour ce grand jour.