Julie
Rue des Écuries 95300 Pontoise (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Julie

Samira Amette · Marié(e) le 07/09/2019

En un mot, parfaite !

Je cherchais une coiffeuse pour mon mariage qui puisse réaliser la coiffure que j’avais en tête. Julie a été à l’écoute et elle a réalisé le chignon parfait. Elle est à l’écoute et attentionnée. On sent qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait.
    Merci Julie et foncez vous ne regretterez pas.

• SOPHIE

Sophie Enault · Marié(e) le 30/08/2019

Extraordinaire

Julie est une jeune femme très impliquée et qui sait être à l'écoute. Très organisée, elle s'organise en fonction de l'heure à laquelle vous devez être prête. Aucun stress. Elle est de très bon conseil c'est une grande professionnelle.
    Nous étions 3 à passer entre les mains de Julie et nous n'avons eu que des compliments sur nos coiffures. Nous sommes restées très bien coiffées jusqu'au petit matin. Bravo et merci à Julie.

Envoyé le 20/02/2020
  • Katia

Katia · Marié(e) le 10/08/2019

Douceur et professionnalisme

Savoir-faire, écoute, et beaucoup de professionnalisme! C’est ce que je retiens de la prestation Julie. Elle m’a coiffé le jour de mon mariage et j’en étais complètement satisfaite. Elle a écouté mes envies, bien que j’étais indécise, elle a su mon conseiller et m’accompagner dans mon choix. Le résultat était magnifique et ma coiffure a tenu jusqu’au moment où j’ai dû la défaire.
    Mes invitées aussi ont bénéficié de la prestation de Julie. Elles étaient toutes très contentes du résultat.
    Je recommande Vivement Julie, vous pouvez y aller les yeux fermés... Ouvrez-les juste pour découvrir son très beau travail !

• Celine

Celine Wsgb · Marié(e) le 20/07/2019

Super coiffeuse

Julie s'est occupée de moi pour mon mariage en juillet dernier. Résultat magnifique. Très professionnelle et adorable. Foncez elle est top.

Envoyé le 01/03/2020
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13 juillet 2019

Coiffeuse au top ! Elle a su sublimer mes cheveux fins et c'était du boulot, elle a aussi coiffer ma mère ainsi que deux demoiselles d'honneurs. Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 01/03/2020
  • Neness

Neness Bcbg · Marié(e) le 05/07/2019

Coiffeuse aux petits soins

Je me suis mariée le 05/07/19 et Julie a su me sublimer.
    J’ai d’abord fait un essai avec elle, qui a conforté mon choix car j’étais hésitante sur la coiffure du jour J. Elle m’a très bien conseillé et a pris le temps qu’il fallait.
    Le jour du mariage elle a été rassurante, à l’écoute et le résultat était au-delà de mes attentes.

Envoyé le 25/02/2020
  • Evelyne

Evelyne · Marié(e) le 22/06/2019

Excellente...

Julie est une coiffeuse au top, elle est douce, gentille et très minutieuse.
    Nous avons été satisfaite à 100% avec mes proches, nos coiffures étaient sublimes et Julie a su me rassurer pendant les essais et le jour j.
    J’ai eu des compliments toute la soirée et même après !
    Merci encore à toi Julie pour ton professionnalisme et ta gentillesse, tu es une coiffeuse très talentueuse ! N’hésitez pas à faire appel à elle, je recommande à 1000% les yeux fermés vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 17/03/2020

Hassine Sofia · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 05/07/2019

Au top ! Agréable, professionnelle mais surtout capable de coiffer tous type de cheveux. Julie a su dompter ma chevelure bouclée et me faire une superbe coiffure qui, soit dit en passant, a tenu tout le long de mon mariage. Je recommande à 100%

Envoyé le 29/02/2020
  • Prisca

Prisca Cornu · Marié(e) le 11/05/2019

Exceptionnelle

Julie est une personne exceptionnelle, d’une douceur incroyable, rassurante et professionnelle.
    J’ai adoré ma coiffure qui a tenu toute la soirée !
    Je recommande à 100% et je suis ravie d’avoir partagé ce moment avec toi le jour de mon mariage ! Merci encore pour ta prestation !