Avis de Julie.beauty.b

Pontoise, Val-d'Oise

• Mélina
    Mélina A. Envoyé le 12/02/2024

Melina 28.10.2023.

J'ai eu la grande opportunité d'avoir trouvé le travail de Julie sur les réseaux sociaux. Julie est une personne très professionnelle, douce, à l'écoute et sait mettre en confiance et à l'aise ses clients. C'était un coup de cœur quand j'ai vu son travail et j'ai la grande chance qu'elle était encore dispo pour la date de mon mariage (j'ai contacté Julie deux semaines avant mon mariage: merci encore Julie!). Je recommande le travail de Julie à 100% , vous ne le regretterez pas. Julie a su mettre en valeur mes chevaux crépus/bouclés et a matérialisé la coiffure que je souhaitais avoir pour mon mariage. J'ai eu plein des compliments et le lendemain je peux encore profiter de ma coiffure :)
    Héloïse B. Envoyé le 31/10/2023

Coiffure mariage

J’ai pu rencontrer Julie afin de me coiffer pour mon mariage. C’est une personne très douce, qui a su prendre en compte mes attentes (ce qui n’était pas facile).
    Très professionnelle, rigoureuse et passionnée par son travail. J’ai été très satisfaite de sa prestation. Ma coiffure n’a pas bougé jusqu’au bout meme avec mon voile qui était long et lourd que j’ai retiré et remis à plusieurs reprises.
    Je suis très contente d’avoir fait confiance à Julie, en plus d’avoir des mains de fée j’ai rencontré une très belle personne.
    Je recommande vivement
  • Soraya
    Soraya Envoyé le 04/11/2023

Une coiffure de sirène exceptionnelle

Julie est extrêmement douée ! Je voulais une coiffure de princesse semi-lâchée qu’elle a réalisé à la perfection.

Elle a pris soin de cerner mon besoin, me demander mon avis, voir ce qui était le mieux par rapport à ma texture de cheveux en me demandant toujours si cela me convenait.

J’ai déjà eu des coiffures mais Julie est de loin la plus expérimentée. Ses qualités humaines et sa passion transparaissent par ailleurs dans son travail !

Le fait de faire un essai coiffure et de la recevoir à domicile permettent d’être rassurée, en confiance et d’alléger le stress.

Pour un jour si important, il vaut mieux s’entourer des meilleurs. Je la recommande les yeux fermés !

• Victoria
    Victoria Envoyé le 01/11/2023

Un travail de qualité et une passion qui ressort sur chaque prestation !
    J’ai fait appel à Julie pour mon mariage.
    Elle vous conseille sur les idées que vous avez pour votre coiffure et vous oriente en fonction de vos souhaits. Ma coiffure a tenue toute la journée (malgré le fait que nous l’avions malmené avec le voile, mis et retiré, à plusieurs reprise).
    J’ai même eu du mal à défaire ma coiffure tellement elle tenait bien !

Les coiffures de ma mère et de ma témoin ont très bien tenue toute la journée également.

Merci encore pour ton calme et tes conseils le jour J qui m’ont permis de ne pas monter en stress !

Vous pouvez faire confiance à Julie les yeux fermés pour votre coiffure de mariage !
    Estelle Envoyé le 13/09/2023

Julie, a su réaliser le chignon de mes rêves !
    Une réelle magicienne !
    Douce, bienveillante et a l’écoute durant l’essai et surtout durant les préparatifs de mon mariage.
    Je me suis sentie si belle grâce à Julie !

Mes témoins étaient plus que ravie également de leur coiffure qui ont tenu toute la nuit !

Merci merci merci, je ne te le dirais jamais assez !
  • Kinsy
    Kinsy O. Envoyé le 28/08/2023

Merveilleuse

Rare de trouver une coiffeuse qui sait coiffer des cheveux bouclés.
    Julie a su trouver la coiffure parfaite pour mon mariage en me conseillant.
    Vraiment ravie de sa prestation.
    Morgane M. Envoyé le 30/08/2023

Julie a réalisé mon rêve

Je recommande julie à 100000% ! Elle a su faire de mon rêve une réalité en me transformant en princesse au cheveux long ce jour si important qu’était mon mariage. Je suis extrêmement difficile et je ne fais pas confiance à grand monde quand il s’agit de mes cheveux, mais julie vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle a su me rassurer et répondre tout de suite à mes attentes. Douce, à l’écoute et souriante était les qualités dont j’avais besoin pendant ma préparation et elle a bien évidemment coché toutes les cases. Alors un immense merci pour tout
    Manon Envoyé le 31/07/2023

Super professionnelle

J’ai fais appel à Julie pour ma coiffure de mariée ainsi que pour mes deux témoins. J’ai les cheveux fin et je ne pensais pas pouvoir faire un chinions et Julie a su réalisé ma demande avec professionnalisme. La coiffure a tenue toute la journée. Merci encore je vous la recommande les yeux fermés .)
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 04/08/2023

Rencontre avec un ange

Rencontre avec un ange

J'ai rencontré Julie pour mon essai coiffure pour mon mariage qui était un vrai challenge car ayant été toucher par la maladie je imaginait pas pouvoir avoir une vrai coiffure le jour J et pourtant elle à réussi l'impossible .
    L'émotion était tellement grande que les larmes on couler car il y avait bien longtemps que je me m'étais senti aussi belle !!
    Grâce à son talent ,sa créativité et son professionnalisme et surtout ça douceur, et ça bienveillance elle à su me créer une coiffure absolument magnifique qui à tenu toute la journée mais au delà de la coiffure ma rencontre avec julie fut merveilleuse et je dirais même le début d'une amitié
    Mes invités et mon mari ont également été époustouflés et j'ai reçu beaucoup de compliments

Je vous la recommande les yeux fermés

Je tiens à remercier du fond du coeur mon petit ange julie pour son travaille incroyable, ça bienveillance et ça gentillesse

Emilie Bousch
    Stéphanie L. Envoyé le 07/08/2023

Une grande professionnelle

Dès le début, il faut savoir que Julie était la seule coiffeuse que j'avais identifié. En effet, j'ai été séduite par style des coiffures sur les photos, et le soin du détail. Je n'avais pas de plan B, et coup de chance: Julie était disponible pour le jour J.
    L'essai s'est très bien déroulé: Julie est très à l'écoute et patiente. Elle a su reformuler mes pensées (un peu brouillon :) ) et m'a aidé à y voir clair dans ce que je projetais.
    Le jour J, La coiffure était parfaite, très agréable à porter et a bien tenu jusqu'au bout de la soirée. Les coiffures de mes invitées étaient également très réussies. Elle a su apporter du calme dans le tumulte et le stress des préparations.
    Merci encore pour tout Julie, heureuse de t'avoir rencontré.