Julie.beauty.b

19 avis | Pontoise (Val-d'Oise)

Avis de Julie.beauty.b

• Rachel

Rachel B. · Marié(e) le 03/10/2020

Un moment parfait

J'ai pu me marier malgré les circonstances sanitaires et avoir Julie à mes côtés pour la préparation de mon mariage a été une vrai chance. Elle a été de très bons conseils, attentionnée et ma coiffure était plus qu'à la hauteur de mes espérances. Elle a tenu jusqu'au bout de la nuit. Merci pour tout.

Envoyé le 05/10/2020
  • Gahier

Gahier A. · Marié(e) le 19/09/2020

3.4

Coiffure mariage

Agréable et simple, Julie sait être à l'écoute et est de bon conseil. Elle vous reçoit chez elle pour l'essai et se déplace le Jour J. Professionnelle et efficace.

Envoyé le 24/09/2020
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Julie a vraiment été adorable et disponible. Son travail est de qualité.
    Alors que je n'avais plus de coiffeuse, elle a su réagir très rapidement. Elle a réussi a trouvé un créneau un mois avant le mariage pour l'essayage de la coiffure en urgence. Elle a tout de suite su ce que je souhaitais et elle a su me rassurer pour le jour J. Le résultat était parfait !
    Les coiffures des témoins étaient aussi magnifiques.
    Rapide, efficace, professionnelle: le top du top ! Le travail de Julie est magnifique.

Envoyé le 06/09/2020
  • Laurène

Laurène B. · Marié(e) le 28/08/2020

Coiffeuse au top ! (Mariage du 28.08.20)

Julie est une coiffeuse spécialisée dans les coiffure mariée, elle m’a fait une coiffure sublime, au-delà de mes attentes et encore mieux que lors de la coiffure test ! Merci pour tout ! Ma coiffure a tenu pendant 48h, pour le lendemain du mariage du coup j’étais encore coiffé avec quelques mèches rebelles mais au top ! Ma témoin a aussi été coiffé par Julie et elle a été ravie de sa coiffure ! Je recommande ! Encore merci Julie ! Prix à la hauteur de la prestation (Coiffure test + coiffure jour J)

Envoyé le 23/09/2020
  • Pau L

Paupau · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Julie !

Très belle coiffure, conforme (en mieux !) aux photos que j'avais montrées, elle a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Lors de l'essai, Julie est à l'écoute, et ne part pas tant que la coiffure n'est pas parfaite ! Elle fait et refait jusqu'à ce que nous soyons satisfaite. Je recommande les yeux fermés ! Merci Julie !

Envoyé le 04/09/2020
  • SANDRA

Sandra R. · Marié(e) le 14/08/2020

Incroyable travail

Comment dire ? Amazing ! Julie a su me sublimer avec une coiffure tendance et sophistiquée. Je me suis sentie belle grâce à elle. Douce et bienveillante, Julie me rassurait dans des moments de stress avec ces histoires de Covid. Vous pouvez y aller les yeux fermés, quels que soient vos cheveux, elle vous fera des merveilles. Merci du fond du cœur Julie !

Envoyé le 26/08/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 01/08/2020

Je recommande

Julie est très professionnelle et très gentille. Elle a su reproduire à l’identique ce que nous souhaitions. Les coiffures ont tenues jusqu’au matin. Je recommande vivement. Encore merci Julie.

Envoyé le 09/08/2020
  • Marlène

Marlène T. · Marié(e) le 11/07/2020

Un seul mot : parfait

Apres un essai insatisfaisant avec un autre prestataire, Julie a su me mettre en confiance, prendre son temps pour trouver la coiffure qui me plaisait lors de l'essai et le jour J c'était parfait
    Un grand merci de m'avoir rendue si belle !

Envoyé le 14/07/2020

Jessica. · Marié(e) le 06/06/2020

Coiffeuse génialissime!

Julie est une coiffeuse exceptionnelle ! Elle m'a coiffée le 6 juin 2020 pour mon mariage civil. Ma coiffure a tenu toute la journée ! Elle a su me donner des conseils afin de sublimer mes cheveux frisés pour le jour J, mais aussi dans mon quotidien.
    J'ai hâte d'être à l'an prochain pour faire encore appel à ses services pour mon mariage religieux !
    Merci Julie d'avoir été à l'écoute, patiente et tout simplement pour ton travail !

Envoyé le 16/06/2020
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 16/05/2020

Mariage L&M

Julie est une jeune femme très professionnelle et qui est très douée dans ce qu'elle fait.
    Elle a coiffé ma fille, ma témoin en plus de moi. Les trois coiffures étaient parfaites et ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Pour ma fille, elle a même tenu jusqu'au lendemain soir.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à Julie, vous ne serez pas déçues.

Envoyé le 05/08/2020