Avis de Julie.beauty.b

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Angela
    Angela E. Marié(e) le 01/10/2022

Une vraie magicienne !

J'ai fait appel aux services de Julie pour ma coiffure de mariée, et j'ai été enchantée par la prestation
    Grâce aux conseils avisés de Julie, ma coiffure était juste parfaite, et elle a fait l'unanimité
    Encore merci d'avoir participé à la réussite de mon mariage et de m'avoir fait me sentir belle
    Mes témoins et invitées coiffées par Julie ont été enchantées également
  • Ludivine
    Ludivine Marié(e) le 03/09/2022

Professionnelle coûte que coûte

Je tiens à remercier sincèrement Julie qui, malgré son bras cassé et immobilisé, est tout de même venue me coiffer le jour de mon mariage. Merci aussi à son assistant qui est venu à notre secours pour réaliser une superbe coiffure qui a fait, en plus, sensation auprès de tous ! Il n’était pas question pour Julie de me laisser tomber et ça, je dois dire que c’est très rassurant. On peut compter sur elle même avec un bras cassé ! Lol merci Julie !

Réponse de Julie.beauty.b:

Merci ludivine d’avoir pris le temps de mettre un avis.Effectivement il a fallu pour moi trouver une solution rapidement pour assurer malgré tout la prestation.Il a été très agréable pour nous d’être accueilli dans la détente et la bonne humeur. Toutes l’équipe te souhaite les félicitations pour ton mariage et longue vie aux amoureux . Julie , Noémie et Frédéric
    Célia Marié(e) le 19/08/2022

Julie a fait de nous des reines

Avec Julie le courant est tout de suite très bien passé ! De l'essai au jour J, elle a su nous sublimer (moi, la mariée, ma sœur et ma maman)! Julie m'a conseillé sur mes accessoires et ses rendue disponible pour moi. Très talentueuse, ses coiffures ont fait sensation !
    Un grand merci Julie pour ta joie de vivre, merci d'avoir fait une trop jolie mariée!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Célia
    Célia Marié(e) le 30/07/2022

Coiffure de mariée juste parfaite !

Julie est une coiffeuse très professionnelle, adorable, à l’écoute et attachante. 3h d’essai pour être sure de trouver la meilleure coiffure pour le jour-j! J’ai été plus que ravie de ma coiffure de mariée, un travail juste parfait ! Rien à redire vraiment… La coiffure a même tenu pour mon Brunch de mariage du lendemain !!
    Merci encore ma belle je ne pouvais pas trouver mieux que toi
    Je ne t’oublierai jamais !
  • Nay
    Nay S. Marié(e) le 03/07/2022

Exceptionnel

Après des mois de recherche pour trouver une coiffeuse qui sait coiffer les cheveux bouclés d’une façon naturelle, j’ai eu la chance de tomber sur Julie.
    Julie n’est pas juste une excellente coiffeuse, elle est aussi un magnifique être humain, très sympathique et gentil.
    J’ai effectué un essai chez Julie pendant 3 heures où elle m’a fait 4 coiffures différentes et elle m’a donné des conseils pour prendre soin de mes boucles.
    Le jour J de ma mairie, Julie était bien à l’heure et elle a essayé de me détendre au maximum. J’étais très contente de ma coiffure qui a tenu toute la soirée. Ma mère et ma soeur ont été également très satisfaites de leurs coiffures.
    J’attends avec impatience ma cérémonie laïque pour être de nouveau sublimée par Julie.

Réponse de Julie.beauty.b:

Bonjour Nay, je suis très touché de lire ces mots merci encore de m’avoir fait confiance pour réaliser trois Coiffure pour ton mariage ainsi que celle de tes invités.C’était un réel plaisir de te rencontrer et merci pour les magnifiques photos que j’ai reçu.Toutes mes félicitations pour ce magnifique mariage remplie d’amour.
  • Ewalia
    Ewalia P. Marié(e) le 24/06/2022

Coiffure de mariage

Julie est vraiment géniale et sait s'adapter à n'importe quelle situation, malgré mes 3 changements de coiffures de dernière minute... J'ai été plus que satisfaite de ma coiffure définitive. A recommander à toutes mesdames.

Réponse de Julie.beauty.b:

Merci Caroline d’avoir pris le temps de mettre cet avis. Je suis très contente que ton dernier choix fut un choix parfait pour pour ta journée. Nous te souhaitons Noémie et moi une belle et longue histoire d’amour toutes nos félicitations.
  • Deschamps
    Deschamps Marié(e) le 28/05/2022

Mariage 28 mai 2022

Julie s'est occupée de moi, ma fille, ma sœur et ma mère.
    On a toutes été ravies !
    Une personne adorable, souriante avec un grand talent, une vrai pro !
    Aucun regret
    Un grand merci Julie
    Nos coiffures ont tenu jusqu'à la fin
    A bientôt

Réponse de Julie.beauty.b:

Merci beaucoup Aurélie pour cette agréable. J’ai hâte de voir vos jolies photos. L’équipe Noémie et moi vous souhaite toutes nos félicitations.Beaucoup de bonheur Et d’amour à vous.
  • Elizabeth
    Elizabeth B. Marié(e) le 14/05/2022

Une coiffure parfaite

Julie est très disponible, de bon conseil et a réalisé la coiffure que je voulais pour mon mariage : simple mais travaillée, agréable à porter (mais comment a-t-elle fait pour que je ne sente pas la centaine d’épingles qu’elle a utilisées ?) et qui a tenu toute la nuit alors que j’ai sauté a qui mieux mieux sur la piste de danse ! Un grand merci Julie, ainsi qu’à votre assistante Noémie.

Réponse de Julie.beauty.b:

Bonjour Elisabeth effectivement il paraît que mes coiffures sont légères.Vous devez également vous amuser à la fin de la soirée pour tout enlevé.Je vous remercie pour votre avis et vous souhaite une belle continuation, et bien sur remplie d’amour
    Toutes nos félicitations de l’équipe Julie et Noémie.
  • Widdy Fereol
    Stéphanie N. Marié(e) le 07/05/2022

Satisfaction totale !

Toutes les femmes rêvent d'être une princesse le jour de leur mariage, et bien Julie réalise totalement ce rêve ! Quelque soit votre type de cheveux, Julie est "la" personne qu'il vous faut pour vous sublimer, n'hésitez pas une seule seconde, faites-lui confiance !

Réponse de Julie.beauty.b:

Merci Stephanie je suis très touché par tes mots. C’était un réel plaisir pour moi de te coiffer. Que la magie de cette amour continue éternellement.Toutes nos félicitations pour ce mariage Julie et Noémie
    Julie Marié(e) le 11/09/2021

Une excellente professionnelle mais aussi une très belle personne !

Merci infiniment Julie pour ton travail lors de notre mariage !! Mon mari m'a trouvée magnifique et mes invitées ont toutes beaucoup aimé leurs coiffures également !
    Je recommande Julie pour ses coiffures soignées quel que soit votre nature de cheveux et également pour sa bienveillance, et sa capacité à nous mettre tout de suite à l'aise ! Julie tu es vraiment exceptionnelle merci encore !

Réponse de Julie.beauty.b:

Merci Julie, Je suis très ému de lire votre message. C’était avec grand plaisir de toutes vous coiffer. Toutes nos félicitations de la part de l’équipe Noémie et Julie. Beaucoup de bonheur et de joie et à votre mari et vous.

Les avis vous ont-ils convaincus ?