Avis de Julie Mandin

Julie Mandin

Julie Mandin

Lieusaint, Seine-et-Marne

Marie D. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage parfait grâce à Julie (coiffure + maquillage)

Julie est une maquilleuse et coiffeuse véritablement professionnelle. De la prise de contact, à l'essai, puis au jour J, elle a été très à l'écoute, disponible, pleine de bons conseils pour sublimer aussi bien la mariée que les témoins et mamans. Pour une mise en beauté naturelle, mais avec cet effet waouh que veulent toutes les mariées... Ce chignon était une pure merveille. Elle sait vraiment s'adapter à vos envies et attentes. Merci encore Julie, j'étais canon grâce à toi !

Réponse de Julie Mandin:

Ton message me va droit au cœur. Merci beaucoup Marie pour ta confiance, ta gentillesse, ta bonne humeur. Une mariée rayonnante et splendide.
  • Agnès
    Agnès Marié(e) le 29/08/2020

Coiffure parfaite

J'ai appelé Julie pour mon mariage, au dernier moment suite à un désistement et elle s'est montrée très arrangeante. Ma coiffure était comme je l'imaginais et j'ai eu beaucoup de compliments. S'est aussi occupée de ma sœur et de ma témoin.
  • Cécile
    Cécile Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement parfait !

Julie a été ma sauveuse : après 2 reports de mon mariage, ma coiffeuse d'origine n'était plus disponible, et Julie, qui avait déjà une autre prestation prévue ce jour-là, a accepté d'assurer ma coiffure, quitte à se lever aux aurores.
    Durant l'essai, elle a tout de suite compris ce que je voulais, elle m'a conseillée et a tenu compte de mes remarques pour que le résultat final me convienne parfaitement.
    Le chignon, réalisé en un temps record, était superbe et a très bien tenu, de 10h du matin jusqu'au bout de la nuit, et même jusqu'au lendemain soir, et cela malgré le vent, la danse, l'oreiller ! Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure, et je tiens à remercier mille fois Julie de sa gentillesse et de son professionnalisme. Je suis ravie d'avoir fait appel à elle et je n'hésiterai pas à la recommander autour de moi.
  • Alice
    Alice Marié(e) le 05/10/2019

Merci beaucoup !

Julie a été ma sauveuse de mon jour J, suite à un malentendu avec l'ancienne coiffeuse.
    La coiffure n'était pas à l'exactitude de mon essayage avec l'ancienne, mais elle était tout de même très bien.
    Elle a su écouter et refaire la coiffure jusqu'à ma satisfaction, donc un grand merci pour ce professionnalisme.
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 01/06/2019

Coupe de mariée et témoins

1 essai, 1 coupe le jour J, 2 coupes pour mes témoins, des conseils à une mariée perdue !
    Des petites fleurs et un tulle en plus.
    Julie s'est adaptée aux changements de dernière minute en professionnelle !
    Elle a été d'une aide précieuse dans l'organisation de ce jour si chamboulant !

Réponse de Julie Mandin:

Ce fut une très belle journée. Beaucoup d'émotions ! Le meilleur reste à venir...
    Vanessa Marié(e) le 18/05/2019

Formidable

J'ai adoré le travail de Julie, c’est une excellente professionnelle. Le maquillage faisait très naturel, avec un effet bonne mine, et le chignon était parfait. La coiffure a résisté au vent de la voiture décapotable lors du trajet entre la mairie et le lieu de réception. J'ai été impeccable jusqu'au bout !

Réponse de Julie Mandin:

Merci beaucoup Vanessa, c'était un réel plaisir d'avoir participé à votre mariage. Vous étiez magnifique
  • Justine
    Justine Marié(e) le 23/03/2019

Ravie du résultat le jour J

Julie est top. Elle vous écoute et vous conseille. Elle a fait un superbe travail et a eu la gentillesse de poser ma couronne de fleurs et de replacer ma tignasse proprement pour un rendu magnifique qui a tenu de 14h à 5h du matin dont 4 heures de dancefloor ! Encore merci à toi !

Réponse de Julie Mandin:

Grand merci Justine, je suis ravie d'avoir participer à ton mariage. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir. Hâte de voir les photos ;-)