Justine Makeup

1 Photo des utilisateurs

Justine Makeup 1

Armelle

Maquilleuse au top

Je recommande à 200% ! Justine est à l'écoute et s'adapte à vos envies et habitudes.

Camille Perrois · Marié(e) le 20/07/2019

Maquillage parfait - naturel et moderne

Lors de l'essai maquillage Justine a pris le temps d'écouter ce que je voulais et a compris surtout ce que je ne voulais pas ! Je souhaitais en effet un maquillage naturel, avec un teint frais et mettant en valeur mes yeux verts. N'ayant pas l'habitude de me maquiller, je souhaitais un teint léger et lumineux, qui me rende belle sans que je me sente "déguisée". Essai au top, très rassurant pour le maquillage du jour J.
    Maquillage le jour J au top ! Le teint a tenu toute la journée, pas de coulure suite aux larmes de joie, les yeux sont restés parfaitement maquillés pendant la soirée. Aucune retouche nécessaire ! Je me suis vraiment sentie à l'aise avec ce maquillage. Les invités m'ont d'ailleurs plusieurs fois complimentée sur mon maquillage ! A refaire sans hésitation. Justine connait son métier, vous guide dans vos envies, reste à vous laisser faire !

Le mariage de Camille Perrois et Justine Makeup 2

Aures · Marié(e) le 13/07/2019

Super Make up artist

Justine est une super professionnelle. Très à l'écoute lors de l'essai, elle a cerné ce que je voulais. Make up travaillé mais naturel qui a tenu toute la journée et la soirée malgré les larmes ! Organisée et ponctuelle ! Et en plus très sympa !

christine · Marié(e) le 05/05/2019

Excellente maquilleuse!

Justine est une super maquilleuse, très professionnelle et à l'écoute ! En plus, elle est très agréable, sympa et souriante ! Je la recommande à 10000% !