Justine Makeup

Avis de Justine Makeup

• Magalie

Magalie Kosmala · Marié(e) le 03/10/2020

Parfaite pour un mariage

Agréable, bienveillante, à l’écoute, je recommande Justine avec plaisir pour un mariage et/ou un cours de maquillage auparavant. Tout était top, je suis ravie.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Justine Makeup:

Merci beaucoup Magalie, j'ai été ravie de participer à ce joli jour. Beaucoup de bonheur pour la suite avec l'arrivée de bébé !
  • Sabrina

Sabrina Gosselin · Marié(e) le 19/09/2020

Maquilleuse professionnelle mariage

Un énorme merci à Justine pour m'avoir sublimé comme elle l'a fait pour le jour J. Un maquillage professionnel magnifique qui m'a permis de me sentir belle comme jamais ! Au delà de la prestation Justine a été très à l'écoute de mes attentes et m'a parfaitement conseillée et accompagnée. Une maquilleuse au top !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Justine Makeup:

Un grand merci pour ce message qui me fait très plaisir Sabrina ! J'ai été ravie de contribuer à cette jolie journée, j'ai passé un très bon moment ! À bientôt

Julie · Marié(e) le 12/09/2020

The make up artiste

Tout simplement Justine : merci.
    Merci pour ton professionnalisme et ton écoute ! Le résultat a été à la hauteur de mes attentes : naturel et lumineux
    Mon maquillage ainsi que celui de ma maman et belle-soeur ont tenu toute la journée, même avec nos larmes de joie.
    J'ai été ravie de faire mes préparatifs à tes côtés et bien évidemment je te recommande à 1000%
    A bientôt je l'espère pour un cours de make up !
    N'hésitez plus les futures brides !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Justine Makeup:

Merci beaucoup pour ton message Julie. C'était un plaisir de partager ces jolis moments avec toi et tes proches. À très vite pour un cours !

Juliette Dutat · Marié(e) le 05/09/2020

Pour un maquillage professionnel et naturel

Si vous cherchez une maquilleuse pour votre mariage, je ne peux que vous recommander Justine, travail très professionnel, maquillage naturel qui me correspondait totalement, elle est à l’écoute de vos besoins et vous conseillera pour être là plus belle le jour J.
    Je recommande.

Envoyé le 14/10/2020

Elodie Mercier · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique rencontre / prestation

Justine est une magnifique rencontre ! Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables et elle sait vous accompagner au mieux dans vos préparatifs de mariage en étant à l'écoute et disponible. Ses maquillages sont doux, naturels et magnifiques et surtout durables. Merci pour tout, foncez les yeux fermés !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Justine Makeup:

Merci beaucoup pour ce gentil message Élodie. J'ai passé un très bon moment avec toi et tes proches lors des préparatifs. Une jolie mariée détendue et souriante, un vrai bonheur !
  • Delecroix

Delecroix · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage 13/07/2020

Justine est à l’écoute, très talentueuse Maquillage magnifique et naturel. Je vous la recommande à 200% . Merci pour ton travail Justine pour mon jour J !

Envoyé le 16/07/2020

Elodie Rodrigues · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande sans hésiter les yeux fermés

J’ai adoré le travail de Justine, elle a su capter ce que je voulais en quelques secondes ! Une adorable personne et très grande artiste, les invités et la famille ont adoré le rendu !
    N’hésitez vraiment pas ! Je suis assez difficile et je ne me maquille presque pas mais Justine m’a mise en valeur et m’a donnée envie de me maquiller lorsque j’ai vu le rendu : un teint unifié, frais, lumineux et à la fois sophistiqué pour une mariée ! Ce n’était pas chargé !
    Justine sait tout faire ! Vous pouvez lui faire confiance, elle saura s’adapter à vos envies ! Encore un grand merci pour mon maquillage ! Merci d’avoir sublimé ma maman et ma soeur !
    Et merci pour la gentillesse et patience !
    Top top ! Je re contacterai sans hésiter !
    Élodie. 04.07.20.

Envoyé le 09/07/2020

Réponse de Justine Makeup:

Merci beaucoup pour ce gentil message Élodie, je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec toi et ta famille. Tu étais magnifique !
  • Pauline

Pauline Delebarre · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait : très professionnelle

Un rendez-vous test pour voir le type de maquillage que je voulais, j’ai fait confiance les yeux fermés et j’ai été ravie. Le jour J présente pour moi, me rassurer et me détendre mais aussi pour ma maman et ma belle-mère. Très professionnelle et de très bon conseil, je suis contente d’avoir fait appel à Justine !

Envoyé le 04/12/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 07/09/2019

Maquilleuse au top

Je recommande à 200% ! Justine est à l'écoute et s'adapte à vos envies et habitudes.

Envoyé le 04/09/2019

Camille Perrois · Marié(e) le 20/07/2019

Maquillage parfait - naturel et moderne

Lors de l'essai maquillage Justine a pris le temps d'écouter ce que je voulais et a compris surtout ce que je ne voulais pas ! Je souhaitais en effet un maquillage naturel, avec un teint frais et mettant en valeur mes yeux verts. N'ayant pas l'habitude de me maquiller, je souhaitais un teint léger et lumineux, qui me rende belle sans que je me sente "déguisée". Essai au top, très rassurant pour le maquillage du jour J.
    Maquillage le jour J au top ! Le teint a tenu toute la journée, pas de coulure suite aux larmes de joie, les yeux sont restés parfaitement maquillés pendant la soirée. Aucune retouche nécessaire ! Je me suis vraiment sentie à l'aise avec ce maquillage. Les invités m'ont d'ailleurs plusieurs fois complimentée sur mon maquillage ! A refaire sans hésitation. Justine connait son métier, vous guide dans vos envies, reste à vous laisser faire !

Envoyé le 04/09/2019