KalaO Coiffure

KalaO Coiffure 4
KalaO Coiffure 5
  • Cécile

Cécile Bouf · Marié(e) le 07/04/2018

Isabelle a accepté de me coiffer pour mon mariage alors que je l'ai appelé 15 jours avant le jour J. Elle a su répondre à mes attentes et je n'aurais pas pu rêver mieux pour ma coiffure de mariage. Elle a également su me mettre en confiance pour que je ne sois pas stressée. Elle est gentille, à l'écoute. Je la recommande vivement.

Le mariage de Cécile Bouf et KalaO Coiffure 6
    Le mariage de Cécile Bouf et KalaO Coiffure 7
    Envoyée le 02/05/2018
  • Prisci

Recouvreur Priscillia · Marié(e) le 09/09/2017

Une coiffeuse formidable et adorable. Je suis ravie du chignon qu'elle a fait pour mon mariage. Elle a aussi fait des mèches (trois couleurs) : je suis satisfaite du résultat. Une vraie professionnelle qui aime son travail. Un tarif très attractif. Une belle rencontre. Merci Isabelle. Je recommande les yeux fermés.

Le mariage de Recouvreur Priscillia et KalaO Coiffure 8
    Envoyée le 24/09/2017
  • Lisa

Jean-Claude Boix · Marié(e) le 29/07/2017

Merci à KalaO Coiffure pour sa gentillesse et son savoir-faire. Très jolies coiffures aussi bien à la mairie que lors de la cérémonie laïque, malgré mes cheveux crépus, je n'ai pas été décoiffée. Je vous la recommande sans hésitation.

Le mariage de Jean-Claude Boix et KalaO Coiffure 9
    Le mariage de Jean-Claude Boix et KalaO Coiffure 10
    Envoyée le 03/09/2017

Réponse de KalaO Coiffure:

Merci Mme Bloix pour votre recommandation et surtout pour m'avoir fait confiance pour vous coiffer en ce jour si important. Merci aussi à vous tous pour les très, très bons moments passés à vos côtés.

Celine Raymond · Marié(e) le 01/07/2017

Souriante agréable et très professionnelle. M'as fait la coiffure de mes rêves à vraiment répondu à mes attente. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure qui a tenu toute la journée jusqu'au petit matin (7h) c'est moi qui me suis décoiffé pour dormir. Je recommande vivement.

Envoyée le 07/07/2017

Réponse de KalaO Coiffure:

Je vous remercie Céline pour cette recommandation et votre gentil avis. Quel grand bonheur ce matin en ouvrant le site. Merci, merci beaucoup.

Latorre · Marié(e) le 10/06/2017

J'ai vraiment été ravi de vos prestations, ainsi que pour ma fille et mon entourage. On était tous magnifiques et les coiffures ont tenu toute la nuit.
    Je recommande vraiment pour les coiffures, vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de KalaO Coiffure:

Merci Madame Latorre, votre famille et vous avez été exceptionnels, je vous remercie pour ce bon moment passé à vos cotés.