Avis de Kalyce Make Up Art

Kalyce Make Up Art

Fleury-d'Aude, Aude

• Tania et Lilian
    Tania Envoyé le 08/06/2016
    Une jeune femme dynamique, souriante et professionnelle, une vrai artiste qui sait conseiller.
    J'ai eu un maquillage et une coiffure parfaite qui était mûrement réfléchit.
    Je vous la recommande vivement car elle saura vous épater !

Céline B. Envoyé le 28/10/2015
    Maquilleuse pro au top. Je l'ai contacté 3 semaines avant le mariage et elle a répondu présente. Le résultat été au dessus de mes espérances (j'ai une peau à imperfections). En plus de cela, elle fait la coiffure aussi !
    Bodin M. Envoyé le 28/04/2014
    Kalyce est une professionnelle de talent qui sait comprendre nos désirs pour ce grand jour qu'est notre mariage. Kalyce sait aussi parfaitement nous détendre et nous faire décompresser à quelques heures du plus beau moment de notre vie, et sa douceur m'a particulièrement touchée.
    J'ai sauté, dansé, changé d'habits et beaucoup pleuré, et pourtant au petit matin mon maquillage était impeccable et ma coiffure n'avait pas bougé...

Julie Envoyé le 03/10/2013
    Kalyce a été géniale du début à la fin. J avoue que j'étais un peu méfiante et avait peur de me retrouver avec quelqu'un qui allait m'imposer ses choix et des choix en plus vieillots. Mais elle a été très à l écoute et s'est montrée très disponible pour les essais. Elle a bcp de goût mais est vmt a l'écoute de ce qu'on souhaite et aime. Pour le jour J elle a été juste géniale et a contribué largement à faire de mon mariage un jour magique. Pour une fois je me suis sentie belle et surtout à l'aise pas déguisée. On lui souhaite un grand succès. Elle le mérite amplement !
    Levée M. Envoyé le 11/08/2013
    Kalyce a un très grand professionnalisme, disponible et attentive. Coiffure et maquillage pour mon mariage étaient réussis et je n'ai eu que des remarques positives toute au long de la journée. Je vous recommande de faire appel à ses services et vous ne serez pas déçue! Marina L.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 07/08/2013
    Je n'ai qu'une chose à dire, chapeau l'artiste. Merci merci merci Kalyce.
    Si c'était à refaire je ne changerais absolument rien , je suis très très satisfaite d'avoir fait appel aux services de Kalyce pour le plus beau jour de ma vie. Elle a su me sublimer, une coiffure et un maquillage comme pour les magazines ( je n'exagère pas) N'hésitez surtout pas, foncez, confiez à Kalyce le plus beau jour de votre vie, vous ne serez pas déçues.
    Encore mille mercis Kalyce pour cette coiffure sublime et ce maquillage parfait.
    Julie R. Envoyé le 25/10/2013
    Kalyce est une grande professionnelle. Elle connaît son métier, sait comment répondre au besoin des clients. Ses tarifs sont très corrects en rapport de ses prestations, de sa disponibilité et de son talents qui est inestimable.

Je ne pourrais que vous encourager à lui confier votre projet de coiffure pour votre mariage. En plus elle peut également coiffer vos témoins ou invités.

Elle a su répondre à nos demandes, même en se déplaçant loin de sa région.

Ravie, ravie et encore ravie. Merci Kalyce, merci beaucoup d'être toi !
    Florence Envoyé le 02/09/2013
    Je recommande chaleureusement Kalyce,qui a su être à notre écoute sans jamais se départir de son calme!!!
    Qui a contribué avec son sourire et sa patience ,à mettre une ambiance Zen en ce 28 juin ...(mariage de ma fille)
    Les deux chignons étaient magnifiques et originaux .
    Quant au maquillage,autant l'une que l'autre ,nous avons été stupéfaites du résultat,autant à la lumière du jour que sur les photos.
    Je résume :faites lui confiance les yeux fermés
  • Tanuki
    Amara G. Envoyé le 27/05/2013
    Je suis très heureuse d'avoir confié ma coiffure et mon maquillage pour mon plus beau jour à Kalyce. Toujours à l'écoute de mes envies et de bon conseil, elle a su être très patiente, n'hésitant pas à tester plusieurs styles de maquillage et de coiffure à notre essai pendant plus de 5 heures, et a su gérer la pression de ma famille autour d'elle. Très professionnelle tout en étant très sympathique, à l'écoute malgré un changement de coiffure car finalement j'ai décidé de prendre un voile peu de temps avant mon mariage (donc après l'essai), elle a su s'adapter et me magnifier au point de faire pleurer mon chéri lors de notre découverte... Tout le monde a trouvé son travail magnifique, et ma coiffure très travaillée et sophistiquée. Bref, je ne peux que recommander sa prestation, si c'était à refaire je referai le même choix ! :)
    Gaëlle M. Envoyé le 16/05/2013
    J'ai confié à Kalyce la coiffure de mon mariage et de mes invitées, ainsi que mon maquillage... et si c'était à refaire.... je dirais oui !
    Une journée marathon pour Kalyce, qui a été de très bons conseils pour moi et mes invitées, adaptant les styles de coiffures aux formes de visages et de robes.
    Pour moi, un très beau chignon boucles de coté, mis en valeur par un maquillage discret mais efficace, qui a tenu jusqu'à 6 heures du matin ! Belle jusqu'au bout de la nuit grâce à Kalyce !

Gaëlle