Avis de Katy Denniel

Colombes, Hauts-de-Seine

• hoieshohih
    Hoieshohih Envoyé le 03/09/2019

Excellente prestation !

Je suis très satisfaite de la prestation. Cathy est toujours à l’écoute de mes envies et de mes besoins, elle a réussi à mettre en valeur mon visage, et le maquillage a très bien tenu jusqu’à la fin de soirée. Grand merci à elle !
    Darni L. Envoyé le 23/07/2019

Juste au top ! Merci

Je me suis mariée il y a quelques semaines, Katy s’est occupée de mon make up ! Elle est géniale !
    Je me suis retrouvée sans maquilleuse à 3 semaines de mon mariage et Katy m’a sauvée. Elle a été très réactive et disponible. Lors de l’essai, elle a tout de suite compris ce que je souhaitais et m’a donné de superbes conseils ! Le jour J impeccable, c’et encore mieux qu’à l’essai et surtout Katy m’a mise dans une petite bulle décontractée : un rêve ! Merci beaucoup Katy ! Je vous la recommande vivement ! (Désolé je n’ai pas encore les photos)
    Marion Envoyé le 15/06/2019

Parfait ! Merci Cathy

Cathy ma maquillée le jour de mon mariage ainsi que ma maman et mon témoin. Le maquillage était parfait, c'était exactement ce que je voulais.
    Elle a pris le temps de longuement échanger avec moi avant l’essai et le jour J sur ma robe, ma coiffure pour adapter le make-up au mieux.
    J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et discrétion et son perfectionnisme.
    Je la recommande vivement !
    Merci Cathy !

• Wassila
    Wassila C. Envoyé le 07/06/2019

Je recommande vivement Katy... très professionnelle, efficace et à l'écoute

J’ai pris contact avec Katy pour me maquiller le jour de mon mariage. J’ai été agréablement surprise de sa méthode de travail. Efficace et très professionnelle. Elle m’a aussi été d’une très grande aide pour trouver le photographe et la coiffeuse. Son avis de professionnelle a été très précieux pour m’aider à prendre des décisions.
    Son maquillage est raffiné et élégant.
    Elle est très douce, soignée et attentive à vos envies. Je recommande vivement Katy et si c'était à refaire je n’hésiterais pas une seule seconde à l’appeler :)
  • Louisa
    Louisa Envoyé le 10/09/2019

D'une futur mariée stressée et fatiguée à une sublime mariée (sans prétention)

Katy,

J'ai cherché pendant des mois une maquilleuse dans la région où je me mariais c'est-à-dire Angers, et les maquilleuses dont j'aimais le travail étaient soit prises ou le talent de ces dames ne m'avait pas convaincue. Jusqu'à notre premier essai ensemble ! Tu m'as convaincue et soulagée d'un poids, moi qui voulais être on fleek le jour J !
    Tu as proposé un deuxième essai une semaine avant le mariage et le jour J m'ayant vu stressée tu t'es occupée de moi parfaitement avec ton massage du visage et des épaules qui m'ont permise d'aborder la partie esthétique c'est-à-dire les grands travaux sereinement !

Mille mercis, tu as contribué à me rendre magnifique et à faire pleurer mon mari.