Kraemer Grand'rue

Kraemer Grand'rue 5
+ 2

Rébecca · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait ! Merci

Nous avons toutes été ravies d’avoir pu passer entre les mains de Ludovic qui a su nous coiffer parfaitement ! Il a répondu aux attentes de chacune. Je le recommande vivement

Envoyé le 24/10/2019

Sophie · Marié(e) le 22/06/2019

Une coiffure impeccable

J'ai effectué une séance d'essai coiffure + maquillage. Tout s'est très bien passé. Le jour J l'équipe était aux petits soins, rassurants, très professionnels. très à l'écoute de ce que je désirais. Impeccable, merci encore !

Envoyé le 26/06/2019
  • Mélissa

Mélissa Richard · Marié(e) le 02/06/2018

Très belle coiffure

Coiffure parfaite, elle a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Le coiffeur a su écouter ce que je voulais et faire une coiffure qui me correspondait totalement.
    Il s'est déplacé le matin et a aussi coiffé ma famille et mes témoins, qui ont tous été satisfaits du résultat.

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Kraemer Grand'rue:

Nous sommes heureux d'avoir partagé un des plus beau jour de votre vie.
    Merci pour ce beau message.

A bientôt.

Audrey L · Marié(e) le 22/07/2017

Excellente expérience avec le salon Kraemer pour la coiffure de mon mariage.
    Coiffure demandée: chignon avec tresse sur le côté.
    Le résultat a été magnifique, l'équipe est attentionnée et à l'écoute des envies ! Je recommande vivement !

Kraemer Grand'rue 6
    Kraemer Grand'rue 7
    Envoyé le 04/08/2017

Nadege Jung · Marié(e) le 07/07/2017

Si vous vous mariez bientôt, faites confiance à Kraemer Grand'rue pour réaliser votre chignon, ils sont à votre écoute et très professionnels.
    Très bon accueil, bon prix. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 13/07/2017
  • Z

Zammit Eva · Marié(e) le 03/06/2017

Accueil génial, super équipe ! J'ai d'abord fait un essai coiffure et maquillage où j'ai été tout de suite satisfaite. La coiffure était magnifique, a tenue jusqu'au bout de la nuit et le maquillage pareil. Rien à redire ! Et puis on prend vraiment soin de vous. Allez-y sans hésiter !

Kraemer Grand'rue 8
    Kraemer Grand'rue 9
    Envoyé le 31/07/2017
  • Mathilde

Mathilde Mout · Marié(e) le 03/06/2017

En panne de coiffeur 1 mois avant mon mariage, j'ai pris contact avec Kraemer Grand'Rue suite aux recommandations d'une de mes amies, ancienne miss Alsace.
    Très réactif et flexible, c'est Ludovic qui s'est déplacé à mon domicile le jour J après un essai réalisé en salon.
    Il m'a coiffée ainsi que mes deux sœurs . Il a parfaitement respecté nos demandes tout en apportant son expertise professionnelle. Nos coiffures étaient tout simplement superbes! En plus de ses talents de coiffeur, Ludovic est attentionné et très sympathique. Il a participé à nos discussions le jour des préparatifs contribuant ainsi à l'excellente ambiance du jour J.
    Je suis retournée au salon pour la séance photo en day afer, il a reproduit à l'identique mon chignon du jour J.
    Je recommande vivement Ludovic pour les prestations de mariage, vous pouvez lui faire confiance à 100% sur le résultat.

Kraemer Grand'rue 10
    Kraemer Grand'rue 11
    Envoyé le 21/09/2017

Christelle Leaune · Marié(e) le 26/09/2015

Salon de coiffure beau et une décor chaleureuse. Des gérants au top ! Une équipe vraiment très accueillante et effectuant un travail de qualité.
    Je recommande vivement. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 13/07/2017

C Sh · Marié(e) le 23/06/2012

A l’écoute des demandes de ses clientes, il a coiffé trois filles (ma mère, ma sœur et moi) en l’espace de deux heures pour mon mariage. Le chignon était encore mieux que ce que je lui avais demandé ! Il adapte notre souhait à ce qui est faisable avec les cheveux et le visage. Il a également l’honnêteté de dire (avec tact !) si l’idée de la coiffure qu’on a en tête conviendrait ou pas!
    Merci Ludo !

Envoyé le 03/11/2017
  • Varinot

Varinot Mélissa · Marié(e) le 19/05/2012

Ma coiffure de mariage était parfaite ! Ludovic a fait preuve de patience car je lui ai présenté beaucoup d’idées, il a su les combiner avec brio.
    Son expertise est plus que rassurante, on en a besoin le jour J !

Je recommande plus que jamais ce salon où le personnel est génial. Ne vous fiez pas à la jeunesse des coiffeurs mais à leur fraîcheur qu’ils transmettent.

À bientôt Ludo et Leslie, encore un grand merci ! On vous adore ! Vous avez contribué à faire de notre jour J un jour magnifique !

Envoyé le 09/11/2017