Avis de L’Institut

L’Institut

L’Institut

Saint-Émilion, Gironde

Elodie B. Marié(e) le 16/06/2018

Une magicienne du bien être

La prestation de Géraldine est parfaite. La préparation avant le mariage est riche en conseil et moment de détente. Grâce à ses conseils et ses soins, j'ai eu une peau au top pour le jour J pour magnifier son maquillage et son travail. Avec elle on est comme dans un cocon. Merci !
    Aurélie D. Marié(e) le 17/12/2016
    Quelle belle expérience partagée avec Géraldine, qui a été à l'écoute tout au long de la préparation, avec gentillesse et professionnalisme et parfaite le jour J. Les demoiselles d'honneur sont d'accord avec moi pour dire que tout était parfait. Merci mille fois !

Réponse de L’Institut:

Merci pour ce joli message Aurélie ainsi que pour votre confiance ! Tous mes vœux de bonheur ! A très bientôt !
    Carole Marié(e) le 17/09/2016
    Institut au top, très réactive et des soins géniaux. Ma prestation a été vraiment réussie, des conseils de beauté du quotidien vraiment simple à adapter à son rythme de vie. Je vous recommande fortement cet institut pour toutes les futurs mariées.

Réponse de L’Institut:

Merci pour ce joli témoignage Carole ! Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu'à votre jour J !
    Recevez à nouveau tous mes vœux de bonheur !
    Golia M. Marié(e) le 03/09/2016
    Je me suis mariée en septembre 2016 et je conseille fortement à toutes les futures mariées l'Institut Maria Galland à Saint Emilion !
    Géraldine a su être de bon conseil, toujours à l'écoute, attentionnée et a fait un travail remarquable ! Que ce soit de la préparation jusqu'au jour J ! C'est une vraie professionnelle, qui sait aussi rassurer la mariée et l'accompagner. C'est important d'avoir une personne aussi remarquable pour son mariage ! Bravo à Géraldine et longue vie à vous !

Réponse de L’Institut:

Ravie d'avoir pu partager votre préparation beauté jusqu'à votre jour J Maéva !
    Tous mes vœux de bonheur,vous étiez une mariée radieuse ce 3 septembre ! A très bientôt !
    Natli G. Marié(e) le 17/08/2013
    Je recommande vivement cet institut. J'ai vécu un pur moment de détente, des prestations de qualité, c'est un endroit très cocooning. Une esthéticienne qui apporte de nombreux conseils.
    Géraldine a tout simplement des doigts de fée elle est très attentionnée et passionnée par son métier.
    Détente maximale.
    Une vraie rencontre qui mérite largement un avis très positif.

Réponse de L’Institut:

C'est certain ce fut une très belle rencontre pleine de partage et d'émotion ! De jolis souvenirs à tes côtés !
    Merci d'avoir témoigné de ton passage entre mes mains et pour ta fidélité.
    Granet Marié(e) le 03/08/2013
    J'ai beaucoup apprécié ces moments de préparations avec Géraldine de l'institut. Elle a su m'aiguiller et m'apprêter, pour que je sois en harmonie avec ma tenue. Le jour J, l'institut était une petite ruche et l'ambiance joyeuse. Je garde de très bons souvenirs ! Merci Géraldine !

Réponse de L’Institut:

Merci Juliette pour ta confiance ainsi que pour ton témoignage rempli d'émotion et de gaieté ! Merci également d'être fidèle à l'Institut.
    A très bientôt !
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 23/06/2012
    Un vrai accompagnement beauté jusqu'au jour J. Géraldine est à l'écoute et arrive à nous faire oublier tous les petits tracas du quotidien en créant une bulle cocooning et à nous rendre rayonnante. De jolis moments de détente et d'échange pour être au top le plus beau jour de notre vie.
    Mesdames, allez-y, vous ne pourrez pas être déçues !

Réponse de L’Institut:

Mille mercis Sophie pour ce témoignage, tu as été l'une des premières à m'accorder ta confiance pour ta préparation et celle de tes proches.
    De jolis souvenirs ! Encore merci et à très bientôt !