La Culture de la Beauté

La Culture de la Beauté 1
La Culture de la Beauté 2
  • Lorys

Lorys · Marié(e) le 23/03/2019

L'atout beauté de votre mariage

Elena a été fantastique.
    Professionnelle, patiente, elle a su s'adapter aux situations.
    D'une gentillesse inégalable, elle a permis de mettre en valeur ma femme.
    Je vous la recommande sans hésitation. Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 08/04/2019
  • Daria

Daria Kabanova · Marié(e) le 29/09/2018

Coiffure et maquillage sans stress

J'ai fait appel aux services d'Elena pour mon mariage en septembre 2018.
    Elena est très professionnelle : elle est ponctuelle et elle a tout le matériel pour le maquillage et la coiffure qui faut.
    Pendant 2 séances d'essayage nous avons convenu le maquillage et les coiffures pour le mariage civil (brushing) et religieux (chignon). C'est très appréciable d'avoir le même prestataire pour le maquillage et la coiffure. Elena est professionnelle des 2.
    Le jour J tout s'est passé comme c'était prévu. Je n'ai reçu que les compliments et la coiffure a tenu jusqu'à la fin de la fête à 3h de matin malgré toutes les manipulations avec le voile.
    Je recommande !

Envoyée le 22/03/2019

Laure Molins · Marié(e) le 30/06/2018

A l'écoute et efficace, conseillère parfaite

Contact pris en février, essai en avril, mariage en juin.
    Elena est douce, attentive et très professionnelle, avec un souci du détail ahurissant ! Elle prend le temps de vous conseiller sur l'entretien des cheveux, les couleurs de rouges à lèvres, les textures de fonds de teint... Lorsqu'elle s'occupait de mon maquillage, j'avais l'impression d'être une oeuvre d'art. Elle est calme, souriante, positive et cultivée, c'est un plaisir d'échanger avec elle. Ma coiffure et mon maquillage ont eu beaucoup de succès et ont tenus, malgré les courants d'air du à l'ouverture des fenêtres de la voiture lors des buts de l'équipe de France (contre l'Argentine, en huitième de finale de Coupe du Monde). Je la recommande particulièrement.

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de La Culture de la Beauté:

Merci beaucoup Laure pour votre retour positif ! Cela me touche beaucoup !
    Longue et heureuse vie familiale !
  • Yas

Yasmina

Excellente prestation

J'ai contacté Elena à la dernière minute suite à un empêchement, elle a été très réactive et disponible. Le jour J elle est arrivée à l'heure exacte et s'est montrée très douce et patiente. Le chignon était fait à la perfection et le maquillage que je souhaitais naturel était tellement réussi que personne n'a vu à quel point j'étais fatiguée par les préparatifs du mariage ! Je la recommande très vivement.

Envoyée le 20/02/2018
  • Iris

Iris Rodriguez · Marié(e) le 06/01/2018

À améliorer

Elena est très gentille et calme, elle nous transmet la paix dont on a besoin le jour j. Le jour de mon mariage, tout le monde m’a dit que la coiffure était très jolie et très bien faite. Le maquillage par contre n’a pas été à la hauteur de mes attentes, un contouring en noir mal estompé qui semblait trop évident sur les photos et un rouge à lèvres bordeaux quand je le voulais rouge. Malheureusement, avec un budget très strict j’ai appris le jour des essayages que le prix allait augmenter à cause de mes cheveux difficiles à travailler, une claque pour ma poche.

Envoyée le 04/04/2018

Réponse de La Culture de la Beauté:

Chère Madame,
    Vous avez choisi la qualité, et je vous remercie de votre confiance. J'ai fait tout mon possible pour que vous soyez la plus belle le jour de votre mariage !
    Vous m'aviez demandé une réduction de 50€ par rapport à mon tarif de base, et je l'ai promis peut-être trop hâtivement. Vous souhaitiez une coiffure sophistiquée vintage sur un cheveux bien en-dessous de la taille. Je me suis déplacée la veille du jour J au soir pour réaliser la mise en plis en amont du coiffage, sans quoi vous n'auriez jamais pu être prête pour votre cérémonie matinale. Vous avez pu également profiter d'un geste commercial pour la mise en beauté de votre sœur et la pause de faux cils.
    Sinon, vous souhaitiez transformer les proportions de votre visage grâce au service du contouring. Malheureusement, ce travail ne peut pas se faire avec des voiles doux : il requiert des ombres forts.

Bien cordialement,
    La Culture de la Beauté.

Marion Van Eeckhout · Marié(e) le 16/09/2017

Elena a su identifier mes envies et a été aux petits soin pour moi lors des essais et le jour J ! Je voulais un maquillage très naturel (ce qui est l'un des plus difficiles à réaliser) et un chignon bas, classique mais pas viellot, et c'était parfait ! Elena est douce et attentive, c'est un bonheur d'être entourée de personnes comme elle le jour J ! J'ai vécu ma journée sans stress grâce à sa gentillesse et son professionnalisme ! Encore un immense merci ! Je recommande chaudement !

PS: la photo est d'AlainM.

Le mariage de Marion Van Eeckhout et La Culture de la Beauté 3
    Le mariage de Marion Van Eeckhout et La Culture de la Beauté 4
    Envoyée le 02/10/2017

Stéphanie · Marié(e) le 22/07/2017

Un grand merci à Elena qui a répondu à toutes mes attentes pour mon mariage. La coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Et que de compliments de la part des invités. Elle a également coiffée 5 témoins et tout cela dans un temps limité.

Envoyée le 01/08/2017

Sophie Blaviel · Marié(e) le 01/10/2016

Elena est une coiffeuse et maquilleuse très douce et professionnelle. Elle permet de nous apporter la sérénité dont on a besoin dans ce moment là. Elle est méticuleuse et très à l'écoute. Merci !

Envoyée le 25/10/2016

Marion Sablonniere · Marié(e) le 24/09/2016

C'est avec grand plaisir que je recommande les services de la Culture de la Beauté ! Je suis passée par elle pour ma mise en beauté (coiffure et maquillage) le jour de mon mariage et j'en suis ravie !
    Très à l'écoute, et très minutieuse, elle a très vite compris mes attentes et a fait du super travail. Je n'ai eu que des compliments toute la journée (et on sait combien c'est important de se sentir belle le jour de son mariage !). Je conseille vivement ses services !

Envoyée le 29/09/2016

Caroline Pierre · Marié(e) le 27/08/2016

Elena est très professionnelle et n'a pas ménagé ses efforts lors des essais pour m'aider à trouver une coiffure et un maquillage à mon goût. Le jour J, j'ai été prête dans les temps (ainsi que mes 2 témoins) et tout a très bien tenu jusqu'à la fin de la soirée. De plus, Elena est d'un tempérament très calme et posé, ce que personnellement j'ai beaucoup apprécié. Je la recommande.

Envoyée le 20/09/2016