Avis de La Culture de la Beauté

Courbevoie, Hauts-de-Seine

• É
    Émilie Envoyé le 24/01/2022

Maquillage et coiffure réussis

Elena a été à l’écoute et a su réaliser le maquillage que je souhaitais mais aussi une belle coiffure. Elena a été disponible, le maquillage à bien tenu (malgré de nombreuses larmes versées). Merci !

Réponse de La Culture de la Beauté:

Merci beaucoup Emilie pour votre confiance ! Je vous souhaite de nombreuses années de vie de famille heureuse !
    Gontier Envoyé le 10/08/2021

Perfect from start to finish!

From start to finish, Elena was highly professional, flexible and open. We had to move our first date due to COVID19, but this was not a problem for Elena. She booked the second date with us and even agreed to style my hair with clip-in hair extensions, which many other providers refused to do. All of my bridesmaids loved their hair and I was equally in love with mine. The style held perfectly all night. Her knowledge of English, French and Russian was absolutely perfect and an asset to my mixed-national bridal party!

Would highly recommend Elena to any future bride who is looking for their dream bridal hairstyle!
    Emilie Envoyé le 13/09/2019

Prestation de grande qualité

Super moment. Maquillage et coiffure de grande qualité. Elena a su cerner mes demandes et mes attentes. Le jour J, on m'a beaucoup complimentée sur son travail. De plus, elle est très douce et d'une grande patience. Je recommande vivement.

• Lorys
    Lorys Envoyé le 08/04/2019

L'atout beauté de votre mariage

Elena a été fantastique.
    Professionnelle, patiente, elle a su s'adapter aux situations.
    D'une gentillesse inégalable, elle a permis de mettre en valeur ma femme.
    Je vous la recommande sans hésitation. Vous ne serez pas déçus.
  • Daria
    Daria K. Envoyé le 22/03/2019

Coiffure et maquillage sans stress

J'ai fait appel aux services d'Elena pour mon mariage en septembre 2018.
    Elena est très professionnelle : elle est ponctuelle et elle a tout le matériel pour le maquillage et la coiffure qui faut.
    Pendant 2 séances d'essayage nous avons convenu le maquillage et les coiffures pour le mariage civil (brushing) et religieux (chignon). C'est très appréciable d'avoir le même prestataire pour le maquillage et la coiffure. Elena est professionnelle des 2.
    Le jour J tout s'est passé comme c'était prévu. Je n'ai reçu que les compliments et la coiffure a tenu jusqu'à la fin de la fête à 3h de matin malgré toutes les manipulations avec le voile.
    Je recommande !
    Laure M. Envoyé le 04/07/2018

A l'écoute et efficace, conseillère parfaite

Contact pris en février, essai en avril, mariage en juin.
    Elena est douce, attentive et très professionnelle, avec un souci du détail ahurissant ! Elle prend le temps de vous conseiller sur l'entretien des cheveux, les couleurs de rouges à lèvres, les textures de fonds de teint... Lorsqu'elle s'occupait de mon maquillage, j'avais l'impression d'être une oeuvre d'art. Elle est calme, souriante, positive et cultivée, c'est un plaisir d'échanger avec elle. Ma coiffure et mon maquillage ont eu beaucoup de succès et ont tenus, malgré les courants d'air du à l'ouverture des fenêtres de la voiture lors des buts de l'équipe de France (contre l'Argentine, en huitième de finale de Coupe du Monde). Je la recommande particulièrement.

Réponse de La Culture de la Beauté:

Merci beaucoup Laure pour votre retour positif ! Cela me touche beaucoup !
    Longue et heureuse vie familiale !
  • Yas
    Yasmina Envoyé le 20/02/2018

Excellente prestation

J'ai contacté Elena à la dernière minute suite à un empêchement, elle a été très réactive et disponible. Le jour J elle est arrivée à l'heure exacte et s'est montrée très douce et patiente. Le chignon était fait à la perfection et le maquillage que je souhaitais naturel était tellement réussi que personne n'a vu à quel point j'étais fatiguée par les préparatifs du mariage ! Je la recommande très vivement.
  • Iris
    Iris R. Envoyé le 04/04/2018

À améliorer

Elena est très gentille et calme, elle nous transmet la paix dont on a besoin le jour j. Le jour de mon mariage, tout le monde m’a dit que la coiffure était très jolie et très bien faite. Le maquillage par contre n’a pas été à la hauteur de mes attentes, un contouring en noir mal estompé qui semblait trop évident sur les photos et un rouge à lèvres bordeaux quand je le voulais rouge. Malheureusement, avec un budget très strict j’ai appris le jour des essayages que le prix allait augmenter à cause de mes cheveux difficiles à travailler, une claque pour ma poche.

Chère Madame,
    Vous avez choisi la qualité, et je vous remercie de votre confiance. J'ai fait tout mon possible pour que vous soyez la plus belle le jour de votre mariage !
    Vous m'aviez demandé une réduction de 50€ par rapport à mon tarif de base, et je l'ai promis peut-être trop hâtivement. Vous souhaitiez une coiffure sophistiquée vintage sur un cheveux bien en-dessous de la taille. Je me suis déplacée la veille du jour J au soir pour réaliser la mise en plis en amont du coiffage, sans quoi vous n'auriez jamais pu être prête pour votre cérémonie matinale. Vous avez pu également profiter d'un geste commercial pour la mise en beauté de votre sœur et la pause de faux cils.
    Sinon, vous souhaitiez transformer les proportions de votre visage grâce au service du contouring. Malheureusement, ce travail ne peut pas se faire avec des voiles doux : il requiert des ombres forts.

Bien cordialement,
    La Culture de la Beauté.
    Marion V. Envoyé le 02/10/2017
    Elena a su identifier mes envies et a été aux petits soin pour moi lors des essais et le jour J ! Je voulais un maquillage très naturel (ce qui est l'un des plus difficiles à réaliser) et un chignon bas, classique mais pas viellot, et c'était parfait ! Elena est douce et attentive, c'est un bonheur d'être entourée de personnes comme elle le jour J ! J'ai vécu ma journée sans stress grâce à sa gentillesse et son professionnalisme ! Encore un immense merci ! Je recommande chaudement !

PS: la photo est d'AlainM.
    Stéphanie Envoyé le 01/08/2017
    Un grand merci à Elena qui a répondu à toutes mes attentes pour mon mariage. La coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Et que de compliments de la part des invités. Elle a également coiffée 5 témoins et tout cela dans un temps limité.