Avis de La Maison C & M

Montmorot, Jura

• Vivi
    Vivi G. Envoyé le 20/07/2022

Au top du top

J’ai fait confiance les yeux fermés à Carole pour la réalisation de ma coiffure et de mon maquillage pour mon mariage, et j’ai eu raison !
    En plus d’être extrêmement sympathique, Carole est super doué, j’ai eu le droit à une magnifique coiffure et un maquillage sublimant qui ont tenu toute la journée malgré la chaleur, l’émotion et les danses endiablées !
    Un grand merci Carole !
    Je recommande + + +
    Cécilia Envoyé le 01/07/2022

Professionnalisme et écoute !

Un grand merci à Carole qui est très à l'écoute de nos envies ! Elle est venue me coiffer moi et d'autres personnes directement sur notre lieu de réception, ce qui a été un gain de temps énorme pour tout le monde !
    La coiffure ainsi que le maquillage étaient très beaux ! Tenue longue durée assurée ! Merci encore pour la petite attention supplémentaire !
  • Cecile
    Cecile Envoyé le 11/10/2020

Aux petits soins

Carole et Manon ont été aux petits soins. Tout d'abord lors du premier essai coiffure et maquillage elles étaient très à l'écoute de mes envies repérées sur Pinterest et autres. Ensuite le jour J tout était super : nous étions cinq en tout à être coiffées et maquillées. Personnellement je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage, le tout très naturel. Ajoutés à cela beaucoup de très gentilles attentions et le cadre chic et calme de leur maison rénovée, je recommande mille fois La Maison C&M.

Réponse de La Maison C & M:

Merci beaucoup Cécile, c'était un plaisir de partager ces préparatifs avec vous et votre entourage. Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. À bientôt chez La Maison C & M.