Laetitia Cohen Coiffeuse
Centre Ville 83000 Toulon (Var) Carte

Opinions de Laetitia Cohen Coiffeuse

Nadia · Marié(e) le 27/09/2019

Super prestation !

Je voulais remercier Laetitia du fond du cœur pour ma coiffure, que j’ai adorée, le jour de mon mariage ! Laetitia était gentille, souriante, calme et flexible à commencer par l’essai jusqu'au jour J ! Elle a su mettre tout le monde à l’aise et a fait un travail formidable. Elle a aussi fait la coiffure de ma mère, belle-mère, grand-mère et 5 témoins et tout le monde était ravi ! Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous, bonne continuation !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Laetitia Cohen Coiffeuse:

Merci Nadia pour votre adorable commentaire, vous êtes une personne, vraiment charmante, ce fut un plaisir de participer à votre mariage.
    Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur.
  • ALEXANDRA

ALEXANDRA · Marié(e) le 21/06/2019

Ravie ! Je recommande

Je remercie Laetitia pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité.
    Ma coiffure était parfaite, elle a su m’aider à gérer mon stress lors du jour J.
    J’ai pu garder ma coiffure jusqu’au lendemain soir.
    Laetitia est vraiment au top

Envoyé le 25/06/2019

Marjolaine · Marié(e) le 30/05/2019

Une prestation parfaite

Une coiffeuse parfaite, disponible, à l’écoute, très professionnelle, ayant réalisé exactement ce que je demandais. Merci Laetitia d’avoir participé à embellir cette journée unique !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Laetitia Cohen Coiffeuse:

Merci Marjolaine d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. C'était un réel plaisir de faire ta rencontre. Hâte de voir les photos de Ralph à présent !

Claire Brasile · Marié(e) le 28/07/2018

Ravie ! Je recommande vivement !

Laetitia, j'ai été ravie de t'avoir eu pour coiffeuse pour mon mariage! Toutes mes amies que tu as coiffé étaient elles aussi ravies du résultat, surtout quand on prend en compte le nombre de personnes que tu as coiffé en si peu de temps. Chapeau l'artiste ! On t'a tous trouvée professionnelle, zen, charmante, un vrai bonheur.

Je te souhaite une tres bonne continuation. Et a toutes les jeunes femmes / hommes preparant un mariage, je recommande fortement cette charmante jeune femme.

Claire

Envoyé le 10/08/2018
  • Josie

Josie Rimmer · Marié(e) le 15/09/2017

Je recommande vivement Laetitia pour votre mariage. Elle est très compétente et a été capable de faire une variété de coiffures pour moi et mes amis, à partir d'images que nous avons trouvées sur Pinterest ! Elle était très organisée et professionnelle et nous a fait nous sentir détendues le jour du mariage.

Envoyé le 03/01/2018