Avis de Laëtitia Toledano - Hair & Makeup Artist

Paris

• Dominique
    Dominique R. Envoyé le 18/09/2020

Une grande professionnelle

Laëtitia est coiffeuse et maquilleuse et propose de surcroît des couronnes et accessoires de fleurs naturelles.
    De la journée d’essai jusqu’au jour J, Laëtitia a été à l’écoute, patiente, extrêmement professionnelle et gentille. Elle a su me guider pour trouver le maquillage et la coiffure dont j’avais rêvé. Et elle a su élaborer la couronne de fleurs correspondant à toutes mes attentes.
    Mes sœurs et moi avons été ravies de nos mises en beauté et de ces moments passés ensemble. Merci Laëtitia !
    Lauriane
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 29/08/2020

Une mise en beauté parfaitement réussie

Laetitia m'a coiffée et maquillée pour mon jour J ainsi que ma maman et belle maman. On a toutes les 3 adoré nos looks. Je ne me suis jamais sentie aussi jolie ! Laëtitia a su gérer tous les minis aléas du jour J en toute sérénité ainsi que mon cuir chevelu hyper sensible qui a rendu le coiffage assez technique ! Elle a même aidé en plus mes témoins à faire tenir leur couronne et à arranger leurs boucles pour que tout soit parfait. Je recommande à 100% pour toutes les futures mariées !
  • Lauren
    Lauren Envoyé le 26/10/2019

"la" professionnelle parfaite

Si vous cherchez "la" professionnelle qui saura vous mettre en valeur plus que vous ne l'auriez espéré pour votre mariage, Laëtitia est la personne qu'il vous faut. Mes cheveux (très longs) sont très importants pour moi, j'avais envie d'une vraie coiffure de princesse, un "side hair", avec les cheveux bouclés ramenés sur le côté. J'avais cette idée en tête depuis toujours mais les chignons étant fréquents, je n'arrivais pas à trouver de modèles déjà réalisés sur des mariées qui correspondaient à ce que je voulais...

Les galeries photos de toutes les coiffeuses spécialisées en mariage ne me parlaient pas... Je ne trouvais pas le style que je voulais vraiment, jusqu'à ce que je tombe sur le profil de Laëtitia
    Quand j'ai vu ses réalisations sur cheveux longs, je me suis dit oh la la c'est elle qu'il me faut !

Durant la journée d'essai (Laëtitia prend vraiment tout son temps pour nous conseiller au mieux et recommencer jusqu'à ce que l'on soit satisfaite du résultat !), nous avons beaucoup parlé pour trouver "la" coiffure : très méticuleuse, Laëtitia sait comment donner de la dimension à la coiffure, cela se joue à la mèche près. J'étais impressionnée par sa précision et son savoir-faire. J'avais peur de ne pas trouver la perle rare car je suis assez perfectionniste et j'ai des idées bien arrêtées sur ce que j'aime en terme de coiffure et de maquillage. Mais Laëtitia est toujours en quête du meilleur pour nous. Elle a parfaitement cerné ce que je voulais, et le jour J je n'ai eu que des compliments de tous mes proches. C'était mieux que tout ce que j'imaginais ! Moderne, chic et romantique à la fois.

J'avais fait un essai make up avec une autre personne mais n'étant pas convaincue du résultat, je ne me reconnaissais pas... Après réflexion (je me disais que ce jour était vraiment trop important pour laisser place au moindre doute... Je voulais me sentir bien et ne pas stresser !) j'ai finalement décidé de confier toute ma mise en beauté à Laëtitia. Je sentais que je pouvais lui faire une entière confiance et j'ai surtout vu à quel point elle était professionnelle, douée et à l'écoute. Tout ce que l'on recherche pour le plus beau jour de notre vie... Tout comme ses coiffures, ses maquillages réalisés sur d'autres mariées montraient toute l'étendue de son talent. Cela m'a vraiment rassurée et c'est tout ce dont j'avais besoin pour être sûre d'être entre de bonnes mains

Mais la prestation a été au-delà de mes espérances, car non seulement le maquillage a été parfait et a tenu jusqu'à 5h du matin (mes invités ont même pensé que je n'avais quasiment pas pleuré alors qu'en fait j'ai pleuré tout du long, mais comme d'habitude je rougis énormément quand je pleure, eh bien là cela ne se voyait pas car le maquillage de Laëtitia était nickel !), mais en plus Laëtitia a été formidable durant toute la préparation (et ces heures qui précèdent la cérémonie sont assez éprouvantes, on a besoin d'être bien entourée), elle m'a rassurée quand je stressais pour la météo, était adorable avec ma mère et ma grand-mère, pleine d'humour et de petites attentions jusqu'à la dernière minute.

C'est une personne formidable et extrêmement professionnelle. Je voulais le meilleur pour ma mise en beauté et je ne regrette pas d'avoir pris Laëtitia car elle a été exceptionnelle, du début à la fin ! Et mon amoureux a été conquis, il a vu que je n'étais pas déguisée, j'étais moi-même, car ce maquillage naturel et cette coiffure me correspondaient totalement.

Laëtitia a également préparé ma maman qui était magnifique et a reçu plein de compliments de nos proches. Son chignon était superbe et son maquillage mettait en valeur ses beaux yeux

Un sans faute ! Je suis vraiment heureuse de ne pas avoir hésité à faire appel à Laëtitia car elle a su cerner parfaitement ce que je voulais et apporter sa touche glamour et ultra professionnelle qui fait toute la différence.

Un immense merci pour tout Laëtitia !

Mériem Envoyé le 11/10/2019

Merci Laëtitia ! Mariage coiffure et make-up.

Quel talent ! Merci encore pour tout ! Toujours disponible, de très bons conseils et tellement passionnée ! Les accessoires coiffure en fleurs stabilisées sur mesure au top. Tout est préparé et décidé ensemble avant le jour J pour que tout soit parfait. Vraiment merci encore !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 27/09/2019

Merci Laetitia !

Un grand merci à toi Laetitia pour la mise en beauté de mon mariage. Tu as su me rendre belle avec un maquillage naturel et frais. Et en ce qui concerne la coiffure, c’était encore mieux que ce que je souhaitais. Merci pour ta patience, ta gentille et ton côté carré !
    Je recommande fortement Laetitia aux futures mariées !
  • Solenn
    Bertrand H. Envoyé le 11/09/2019

Fabuleuse, je recommande vivement !

A l'occasion de mon mariage, j'ai fait appel aux services de Laetitia pour une prestation coiffure, ses photos me faisant rêver.
    Un choix qui était clairement le bon !
    Pour preuve, Laetitia a fait preuve d'un professionnalisme hors-pair. Elle a œuvré pour cerner au mieux mon besoin, mes envies. Pour ce faire nous nous sommes données un premier rendez-vous en amont de l'essai afin quelle puisse prendre sur nuancier la couleur de mes cheveux pour teindre les rajouts (ce souci du détail qui change tout !). Pour l'essai, elle nous a accueillies chez elle, mes témoins et moi, et nous avons passé un super moment, à refaire le monde tout en dégustant la pastèque que Laetitia nous avait gentiment préparée. Tout cela a mené à un résultat sans appel, mon chignon coiffé/décoiffé était le jour J exactement celui attendu. Ma mise en beauté a clairement fait l'unanimité et grâce à toi Laetitia, je me suis sentie belle et sûre de moi. Merci pour la fréquence de nos échanges, ton adaptabilité, les petites anecdotes qu'on a partagée le jour J et qui m'ont bien fait rire, merci pour ta sympathie et ta joie de vivre. C'étaient de super moments qui resteront gravés dans ma mémoire.
  • Lourdjane
    Lourdjane Envoyé le 31/08/2019

Sublime, magnifique

Je me suis mariée ce week-end et j’ai eu la chance d’avoir Laetitia à mes côtés toute la journée. Coiffure et maquillage sublimes. Laetitia est très douce, très minutieuse et surtout elle a un talent immense pour vous sublimer le jour de votre mariage. Elle est perfectionniste, ma coiffure et mon maquillage étaient parfaits. Je n’aurais pas pu imaginer mieux. Merci Laetitia pour ta douceur, et tes doigts de fée. Je me suis sentie magnifique pour l’un des plus beaux jours de ma vie.

Réponse de Laëtitia Toledano - Hair & Makeup Artist:

Que tu étais belle Alice!

Je te remercie pour ces gentils mots.
    Je garderai un très bon souvenir de cette préparation.
    Gourmande comme je suis, j'ai ouvert dès le lendemain, le petit pot de confiture fait par ta maman. Tu pourras la féliciter de ma part: elle est particulièrement bonne ! Je vous souhaite le meilleur à tous les 3 !

Laëtitia
  • Madvi
    Madvi Envoyé le 26/08/2019

Pas de regret

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Laetitia pour ma coiffure et mon maquillage. Une très belle prestation. Je suis entièrement satisfaite.

Je te remercie Madvi !
    Quelle chevelure : 1 mètre...1 mètre de longueur ! J'étais comme une petite fille, impressionnée par de si beaux et longs cheveux !
    Petit coucou à Tôm qui a été très sympathique
    Je t'embrasse
    Solène G. Envoyé le 18/09/2019

Un grand merci à Laëtitia !

J’ai choisi Laëtitia pour ma mise en beauté, maquillage et coiffure lors de mon mariage en août 2019.
    Dès le premier coup de téléphone, j’ai tout de suite senti qu’elle comprenait ce que je souhaitais. Et cela n’a pas loupé ! Le chignon bohème était magnifique, le maquillage exactement comme je le souhaitais.
    Laëtitia est très consciencieuse, elle veut bien faire et surtout, vous satisfaire. C’est vraiment une personne sur qui vous pourrez compter. Merci à toi pour tout ce que tu as fait, avant le jour J, le jour J et après le jour J ! On en aura passé du temps ensemble !
    Merci également pour ma maman qui était juste sublime.
    Je te souhaite beaucoup de succès dans tous tes challenges !
    Solène
    Laetitia Envoyé le 23/08/2019

Une coiffure et un maquillage de princesse grâce à Laetitia

J'ai fait appel aux services de Laëtitia pour mon mariage le 2 août dernier et je vous recommande 1000 fois Laetitia si vous voulez avoir un effet "wahou" le jour de votre mariage.

J'ai connu Laetitia grâce à Mariages.net, après une première demande de renseignements Laetitia m'a recontacté dans la foulée par téléphone (je tiens à noter que c'est la seule à avoir pris le temps de me rappeler par téléphone pour discuter de ce que je voulais et de ce qu'elle pouvait me proposer, ce qui est d'un très grand professionnalisme et qui fait la différence).

Ce premier échange téléphonique s'est très bien passé, Laëtitia est une personne très agréable et très douce, qui répond à toutes vos questions en toute transparence et en toute honnêteté. Après ce premier appel, j'ai tout de suite su que Laëtitia serait capable de me faire "la" coiffure et "le" maquillage que je souhaitais pour mon mariage et que je ne serais pas déçue.

Premier rendez-vous très sympathique au cours duquel nous avons passé en revue toutes les photos de coiffure et de maquillage qui me plaisaient.

Lors de l'essai, j'ai passé une excellente journée chez Laëtitia, journée au cours de laquelle nous avons trouvé ma coiffure du premier coup, j'ai été ravie du résultat qui correspondait à 100% à es attentes. Pareil pour le maquillage.

Et le Jour J, tout s'est bien sûr passé comme prévu, coiffure et maquillage comme je le souhaitais, 0 surprise, 0 déception. Mes préparatifs avec Laëtitia se sont extrêmement bien déroulés, Laëtitia a su me détendre et me déstresser avant le grand moment, je ne la remercierai jamais assez pour cela.

Vous l'aurez compris, je recommande 1000 fois Laëtitia pour la qualité de son travail et ses grandes qualités humaines. Si vous souhaitez avoir "la" coiffure et "le" maquillage dont vous avez toujours rêvé pour votre mariage sans prendre le risque d'être déçue, c'est Laëtitia qu'il vous faut. En plus Laëtitia dispose d'un très grand choix d'accessoires pour cheveux, tous aussi magnifiques les uns que les autres.

Encore merci pour tout Laëtitia.

Laëtitia,
    Je suis très touchée par ton message ! Dès notre première rencontre, je savais que nous aurions de beaux échanges. Rapidement, nous avons trouvé ta coiffure et ton maquillage : ce fut une évidence !
    Je te remercie pour ta grande gentillesse. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau.
    Bisous.