L'air de rien vous avez tout

16 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de L'air de rien vous avez tout

• Nadia

Nadia · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci à Emmanuelle pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Très contente de mon maquillage et de ma coiffure vraiment parfaits. Elle s'est également occupée de ma témoin et de ma maman. Elles étaient vraiment ravies. Je vous la recommande vraiment !

Envoyé le 26/10/2020
  • Ricou

Ricou M. · Marié(e) le 12/09/2020

Une super coiffeuse pour mon mariage

Mille mercis à Emmanuelle à qui j'ai fait confiance pour le maquillage et la coiffure de mon mariage. C'était exactement ce que j'imaginais. Emmanuelle est très professionnelle, très douce, elle prend son temps de faire les choses bien. Merci à elle !

Envoyé le 15/09/2020

Alizée · Marié(e) le 05/09/2020

Une coiffeuse-maquilleuse en or

Emmanuelle est une personne douce, attentive, patiente et très compétente. Elle a accepté de me rencontrer en amont pour échanger sur ses méthodes et mes envies (ce qui m'a mise en confiance), nous avons pu faire un essai coiffure-maquillage plusieurs mois avant le mariage et elle m'a conseillée de façon très pertinente. Le jour J, elle a coiffé 7 personnes et en a maquillées 4, à des tarifs tout à fait raisonnables. Autant dire qu'elle est rodée grâce à son expérience du monde du spectacle mais attention, pas de prestation standardisée ! Emmanuelle a pris le temps de comprendre les demandes de chaque personne et le résultat était superbe, tout le monde était ravi, y compris moi ! D'ailleurs, ma coiffure a tenu le lendemain sans bouger et sans aucune douleur. Un grand merci pour ta disponibilité et ton savoir-faire. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 06/10/2020
  • Evahi

Eva E. · Marié(e) le 29/08/2020

Merci encore !

Emmanuelle est la maquilleuse qu’il vous faut ! L’air de rien vous avez tout, c’est exactement ça, un maquillage naturel qui me ressemble mais un maquillage quand même ! Une coiffure sublime ! Merci encore !
    Eva

Envoyé le 05/09/2020
  • Maï

Maï · Marié(e) le 29/02/2020

C'était bien moi la plus belle

Emmanuelle à su me rendre magnifique et à la hauteur de cette journée exceptionnelle. Maquillage et coiffure ont tenu toute la journée et toute la nuit, j'ai même défait mes tresses que 2 jours après. Lors de l'essai à son domicile elle a su parfaitement cerner mes attentes et mon style, beaucoup plus rock que romantique. Les invitées qui sont passées entre ses mains étaient ravies elles aussi. Je vous recommande ses services sans hésitation!

Envoyé le 04/10/2020

Nathalie · Marié(e) le 22/02/2020

Un grand merci à Emmanuelle : tout en sensibilité, douceur et intelligence elle maîtrise son art tant pour la coiffure que le maquillage.
    J´ai passé des moments simples et magiques et j’ai adoré le résultat.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 03/10/2020

Victoire N. · Marié(e) le 12/10/2019

Emanuele est une personne tout à fait charmante et flexible. Elle a su très vite comprendre mes envies et a parfaitement su s’adapter. Son matériel est très professionnel, ma coiffure et mon maquillage ont duré toute la journée et toute la nuit ! Et pourtant j’ai dansé !

Envoyé le 12/12/2019

Fanny · Marié(e) le 07/09/2019

Maquillage et coiffure parfaits !

Emmanuelle a tout de suite su me mette à l'aise, tutoiement de mise, accueillie très gentiment à son domicile pour les premiers essais. Elle a su parfaitement répondre à l'idée et au style que je souhaitais et le premier essai a été validé de suite !
    L'avantage est qu'elle se déplace à domicile, pas besoin de courir chez le coiffeur et l’esthéticienne, elle m'a chouchoutée à la maison, entourée de mes proches qui ont également pu bénéficier de ses talents !
    Vous pouvez la contacter les yeux fermés, professionnalisme, flexibilité, sympathie, écoute... un seul mot, parfait !

Envoyé le 27/10/2019

Amelie P. · Marié(e) le 07/09/2019

Coiffure mariage

J'ai passé un très bon moment avec Emmanuelle, c'est une personne très professionnelle, douce et à l'écoute. De plus ma coiffure était telle que je l'imaginais, elle a très bien tenu tout au long de la journée.

Envoyé le 16/09/2019
  • Caroline

Caroline B. · Marié(e) le 07/09/2019

Très belle prestation

Super prestation de la part d'Emmanuelle qui est super sympa, efficace et réalise des coiffures et maquillages de rêve ! Elle a aussi réussi à me faire passer un moment de calme et détente alors que le stress montait un peu pour moi. Mes invitées étaient ravies et moi aussi !

Envoyé le 08/09/2019