L'air de rien vous avez tout
25, Rue de Beauregard 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Carte

Opinions de L'air de rien vous avez tout

Victoire Nowak · Marié(e) le 12/10/2019

Emanuele est une personne tout à fait charmante et flexible. Elle a su très vite comprendre mes envies et a parfaitement su s’adapter. Son matériel est très professionnel, ma coiffure et mon maquillage ont duré toute la journée et toute la nuit ! Et pourtant j’ai dansé !

Envoyé le 12/12/2019

Fanny · Marié(e) le 07/09/2019

Maquillage et coiffure parfaits !

Emmanuelle a tout de suite su me mette à l'aise, tutoiement de mise, accueillie très gentiment à son domicile pour les premiers essais. Elle a su parfaitement répondre à l'idée et au style que je souhaitais et le premier essai a été validé de suite !
    L'avantage est qu'elle se déplace à domicile, pas besoin de courir chez le coiffeur et l’esthéticienne, elle m'a chouchoutée à la maison, entourée de mes proches qui ont également pu bénéficier de ses talents !
    Vous pouvez la contacter les yeux fermés, professionnalisme, flexibilité, sympathie, écoute... un seul mot, parfait !

Envoyé le 27/10/2019

Amelie Pellerin · Marié(e) le 07/09/2019

Coiffure mariage

J'ai passé un très bon moment avec Emmanuelle, c'est une personne très professionnelle, douce et à l'écoute. De plus ma coiffure était telle que je l'imaginais, elle a très bien tenu tout au long de la journée.

Envoyé le 16/09/2019
  • Caroline

Caroline Bertin · Marié(e) le 07/09/2019

Très belle prestation

Super prestation de la part d'Emmanuelle qui est super sympa, efficace et réalise des coiffures et maquillages de rêve ! Elle a aussi réussi à me faire passer un moment de calme et détente alors que le stress montait un peu pour moi. Mes invitées étaient ravies et moi aussi !

Envoyé le 08/09/2019
  • Champain

Champain · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 15/06/2019

Emmanuelle est très professionnelle. Elle m’a fait la coiffure de mes rêves ainsi que le maquillage qui a tenu jusqu'au lendemain malgré les larmes d’émotions.
    Je recommande.
    Laëtitia

Envoyé le 19/06/2019
  • Aud

Audrey Anet / Kevin Brulé · Marié(e) le 01/06/2019

Coiffure maquillage mariage 1er Juin 2019

J'ai fait appel à Emmanuelle pour mon mariage du 1er Juin 2019.
    Je la recommande ! Elle est agréable, à l'écoute, et surtout ma mise en beauté était parfaite, comme je souhaitais : une très belle coiffure et un maquillage naturel qui a tenu du matin au soir !
    Merci

Envoyé le 06/08/2019

Sandra · Marié(e) le 22/09/2018

Une coiffure de cinéma !

Contactée dix jours avant le mariage, l'essai s'est fait 4 jours avant la cérémonie et la coiffure était une synthèse de plusieurs photos envoyées pour décrire ce que je souhaitais. Résultat : j'ai eu une coiffure de cinéma grâce à une coiffeuse adorable, professionnelle... et qui a aussi mise en beauté une de mes témoins (coiffure, maquillage). Nos coiffures n'ont pas bronché jusqu'au petit matin (vérifié par le marié) !
    La prestation affichait un tarif normal pour un travail conséquent avec prêt d'accessoires. Plus que recommandée !

Envoyé le 02/10/2018

SOPHIE · Marié(e) le 01/09/2018

Excellente coiffeuse

J'ai fait appel aux services d'Emmanuelle pour ma coiffure le jour de mon mariage à l'ile d'Aix. Elle m'a fait un magnifique chignon (remarqué par de nombreux invités).

Elle est très professionnelle, très à l'écoute des attentes et a le souci de faire plaisir à la mariée. J'ai passé un très agréable moment de détente en sa compagnie et la coiffure correspondait tout à fait à ce que je souhaitais. Je recommande vivement !

Envoyé le 04/10/2018

Estelle Meslin · Marié(e) le 25/08/2018

Vous pouvez lui faire confiance!

Au top !

Emmanuelle a surpris tout le monde dans sa capacité à traiter un nombre incroyable de têtes en une matinée, tout en considérant toutes les attentes et spécificités de chacun et chacune.

Et en plus, Emmanuelle est très souriante et agréable, ce qui est toujours le bienvenu et encore plus le jour J.

Envoyé le 05/10/2018

Mona Moualla · Marié(e) le 07/07/2018

Une présence et une prestation agréables

Emmanuelle a été très réactive, notre mariage s'étant préparé en dernière minute elle a su s'adapter et répondre à nos demandes très rapidement. Elle est très organisée (ce qui est sacrément aidant ce jour-là), d'une grande gentillesse et d'une tout aussi grande flexibilité.

Je souhaitais un maquillage oriental, coloré et marqué, ainsi que des extensions pour une coiffure bohème chic, et c'est exactement ce qu'elle a fait. Le maquillage et la coiffure ont tenu toute la journée et toute la nuit. Elle a également accepté de s'occuper du marié et de ma maman, et tous deux étaient ravis.

En un mot comme en 100, je la recommande totalement !

Merci pour tout Emmanuelle.

Envoyé le 04/10/2018