L'Art et la Matière Coiffure

7 avis | Mios (Gironde)

Avis de L'Art et la Matière Coiffure

Rachel · Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique prestation !

Très professionnelle et à l’écoute !
    Mes invitées et moi, nous avons été sublimées par ses doigts de fée. Très gentille et agréable, elle a compris exactement ce que je souhaitais et grâce à elle, j’étais la plus belle de ce jour spécial !
    Merci Magalie !

Envoyé le 20/07/2020

C. Slg · Marié(e) le 01/06/2019

Coiffure et maquillage parfaits !

Un grand merci à Magali qui nous a parfaitement coiffées avec mon témoin, ma demoiselle d'honneur et ma mère. Mon maquillage était très subtil et délicat.
    Magali m'a aussi aidée à mettre ma robe, heureusement qu'elle était là !
    Un vrai plaisir de faire appel à une prestataire de si grande qualité !

Envoyé le 23/06/2019

Pauline · Marié(e) le 08/12/2018

Magali est super !

Excellente prestation de ma coiffure et de mon maquillage ! Excellents moments avec Lucille la photographe, tout était parfait, je ne peux que recommander ! Merci encore !

Envoyé le 31/12/2018

Maeva · Marié(e) le 01/09/2018

Superbe prestation

Prestation parfaite tant pour le maquillage que la coiffure. Cela correspondait précisément à mes attentes. Magali a également coiffé mes amis et ma maman qui étaient toutes ravies du résultat. Merci encore !

Envoyé le 11/09/2018

Marion · Marié(e) le 18/08/2018

Un travail d'artiste

Habitant a l’étranger, je n'ai pu rencontrer Magali que 4 jours avant mon mariage pour un essai coiffure et maquillage. Très professionnelle et a l'écoute, elle m'a donné plein de conseils beauté et m'a fait une très jolie coiffure et un maquillage naturel pour ma séance photo engagement a la Dune du Pyla. J'étais déjà séduite ! Et mon fiance aussi.
    Le jour du mariage, Magali et son collègue Guillaume ont coiffe mes 6 demoiselles d'honneur, ma belle-mère et moi-même. Magali m'a également maquillée ainsi que ma témoin. Nous étions toutes ravies du résultat. Ma coiffure et maquillage étaient vraiment réussis et ont tenus jusqu’au petit matin ! J'ai reçu beaucoup de compliments.
    Bonus : nous avons passe un très bon moment, Magali est pleine de joie de vivre ! Une belle rencontre. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 22/09/2018
  • Florence

Florence M. · Marié(e) le 16/09/2017

Magali est vraiment très douée, elle m'a écoutée et a su me conseiller sur le choix de la coiffure et du maquillage. Elle a su s'adapter le jour-J pour maquiller des personnes supplémentaires. Toutes étaient satisfaites et moi la première !

Envoyé le 26/09/2017
  • Natacha

Natacha S. · Marié(e) le 15/07/2017

Enchantée !

Magalie a réalisé un travail magnifique aussi bien sur ma coiffure que sur mon maquillage. Elle a tout de suite compris ce que j'attendais et le premier essai a été concluant. J'ai ensuite souhaité ajouter des extensions et modifier un peu la coiffure : elle a fait preuve d'une grande patience et a pris le temps de me conseiller sur les extensions à choisir et la préparation de mon cheveu avant le grand jour. Et le jour J, j'ai trouvé le résultat magnifique... et mon mari aussi.

Envoyé le 05/04/2018