Avis de L'Atelier de Coiffure

Dannemarie, Haut Rhin

• Lola
    Lola V. Envoyé le 17/10/2023

Une très grande écoute

Les coiffeuses sont toutes très gentilles et à l'écoute. J'ai d'abord réalisé un essai, et ma témoin aussi. Nous avons été conquise bien que nous savions que la réalisation serait encore mieux le jour J. J'ai également fait un essai maquillage, qui m'a conforté dans mon choix. Nous avons pu avoir des conseils pour être au top le jour J !
    Le jour du mariage nous sommes venues à 3, ma témoin, ma maman et moi-même. Les réalisations ont été au-delà de nos espérances. Nous étions magnifiques, avec des coupes très bien travaillées et modernes. Le maquillage était parfait et a tenu toute la journée et soirée malgré quelques larmes !
    Une équipe au top !
    (Et le salon est très sympa !)
    Laura C. Envoyé le 09/11/2023

Merci Pauline pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu a été très à l'écoute de ce que je souhaitais ainsi que de mes préférences. Un premier essai très réussi et une coiffure le jour J juste magnifique
    Encore merci
    Moi Envoyé le 02/08/2022

Mariage du 30.07.22

Super équipe, super salon, plein de petites attentions, à l'écoute, disponible, souriante, patiente, professionnel.. bref juste génial ! Un immense merci !

Réponse de L'Atelier de Coiffure:

Merci de votre confiance Marine , cela a été un réel plaisir de vous rendre la plus belle pour ce jour ci important

• O
    A F Envoyé le 01/10/2020

Je recommande !

Mon chignon de mariée a été comme espéré, sobre et chic. Marilyne a su répondre à mes attentes, a rectifié en fonction de mes remarques entre l’essai et le jour J. Souplesse de l’équipe, qui a fait le brushing la veille puisque je n’étais pas dispo le matin. Par ailleurs, en amont, j’avais déjà été très satisfaite de l’ombré blond que j’avais effectué dans l’été.
    Bref, très satisfaite, je recommande vivement !
    D’ailleurs, je n’ai eu que des compliments sur ma coiffure le jour J !

Réponse de L'Atelier de Coiffure:

Merci beaucoup Audrey ! C’est toujours un grand plaisir d’accompagner nos clientes dans ce jour si important de leur vie ! Encore toutes nos félicitations !
  • Natacha
    Mariee Envoyé le 15/09/2020

Coiffeur et maquillage

Je recommande à 200%, Maryline est juste exceptionnelle, elle connait son métier, la coiffure qu'elle m'a faite était encore plus belle que ce que j'ai pu imaginer. Elle fait aussi les maquillages. Encore rien à redire c'était parfait. Vous êtes bien conseillé bien accueilli

Réponse de L'Atelier de Coiffure:

C’était avec un plaisir de vous rendre encore plus belle pour ce jour unique ! De plus, le fait de vous avoir revus 3 jours après pour les photos, nous avons eu le retour de Monsieur et il avait encore les yeux qui pétillaient tellement il vous a trouvée belle !