L'Atelier de Coiffure

2 avis | Dannemarie (Haut Rhin)

Avis de L'Atelier de Coiffure

• O

A F · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande !

Mon chignon de mariée a été comme espéré, sobre et chic. Marilyne a su répondre à mes attentes, a rectifié en fonction de mes remarques entre l’essai et le jour J. Souplesse de l’équipe, qui a fait le brushing la veille puisque je n’étais pas dispo le matin. Par ailleurs, en amont, j’avais déjà été très satisfaite de l’ombré blond que j’avais effectué dans l’été.
    Bref, très satisfaite, je recommande vivement !
    D’ailleurs, je n’ai eu que des compliments sur ma coiffure le jour J !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de L'Atelier de Coiffure:

Merci beaucoup Audrey ! C’est toujours un grand plaisir d’accompagner nos clientes dans ce jour si important de leur vie ! Encore toutes nos félicitations !
  • Natacha

Mariee · Marié(e) le 12/09/2020

Coiffeur et maquillage

Je recommande à 200%, Maryline est juste exceptionnelle, elle connait son métier, la coiffure qu'elle m'a faite était encore plus belle que ce que j'ai pu imaginer. Elle fait aussi les maquillages. Encore rien à redire c'était parfait. Vous êtes bien conseillé bien accueilli

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de L'Atelier de Coiffure:

C’était avec un plaisir de vous rendre encore plus belle pour ce jour unique ! De plus, le fait de vous avoir revus 3 jours après pour les photos, nous avons eu le retour de Monsieur et il avait encore les yeux qui pétillaient tellement il vous a trouvée belle !