Avis de L'atelier de l'attache parisienne

L'atelier de l'attache parisienne

L'atelier de l'attache parisienne

Neufmoutiers-en-Brie, Seine-et-Marne

• Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 11/12/2023

Jessica aux doigts de fée !

Un grand merci à Jessica, qui a fait de nous les meilleures versions de nous-mêmes pour ce jour si spécial.
    L'essai coiffure et maquillage, la coiffure du marié, jusqu'au jour j, tout aura été parfait.
    Encore un grand merci pour la patience, le savoir-faire et la bonne humeur qui régit l'Atelier de l'Attache Parisienne.
    Au plaisir de revenir dans le Salon !
    Merci encore !
  • Eloïse
    Eloïse M. Envoyé le 22/12/2023

Mariage Eloïse & Lilian 16 septembre 2023

Je suis tombée sur l'Atelier par hasard en surfant sur mariage.net et j'ai adoré leur page. Je suis donc allée y faire un tour.
    J'ai beaucoup aimé leurs photos, leurs avis, leurs prestations et aussi leurs prix.
    J'ai donc décidé de faire un essai coiffure avec eux.
    Déjà, mes échanges avec Jessica, la gérante ont été très professionnels. Me demander des photos de mes cheveux, de l'encolure de ma robe etc, afin de cibler ce que je voulais était pour moi une première mais j'ai du coup tout de suite eu confiance.
    C'est Marina qui s'est occupée de moi pour mon essai et aussi pour mon Jour J. Le courant est très bien passé, elle est adorable déjà, ce qui est important histoire de se détendre un peu pendant ses préparatifs.
    Ensuite, j'ai eu plein de petits conseils pour optimiser la peau et les cheveux le jour J et ce sont de précieux conseils qu'on aime avoir lorsqu'on va se marier.
    Et puis le fait qu'elles se déplacent à domicile est tellement pratique...
    Merci Marina pour ce que tu as fait ! Tu as su comprendre tout de suite ce que je souhaitais.
    Je recommande l'Atelier de l'attache parisienne !
    Eloïse
    Preterre M. Envoyé le 27/10/2023

Mariage 16 septembre 2023

Tout était parfait ! Le maquillage, la coiffure, l’ambiance ! Un vraiment moment de plaisir partagé avec Jessica et Coleen ! Toutes les deux sont très professionnelles. Elles ont su être à l’écoute de nos envies, un maquillage naturel mais avec un vrai effet ouaaaah ! La coiffure a tenu jusqu’au bout de la nuit malgré toute l’énergie que j’ai mis à danser dans tous les sens ! En plus d’être super douées, elles sont super agréables parfait pour se détendre avant la cérémonie ! Je garde un merveilleux souvenir des préparatifs de mon mariage grâce à elles deux !

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

C'était un plaisir de partager ce moment de détente et de gourmandise (héhé je n'oublierais pas la brioche), merci de ta confiance

Jennifer L. Envoyé le 08/11/2023

Coiffure mariage

J’ai fait appel au service de l’attache parisienne, pour une coiffure de mariage.
    Top! super-professionnel qui aime son métier.
    Une équipe au top
    Je recommande

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Un super moment sur cette journée chaude et ensoleillée, parfaite pour un jour parfait :) Merci de votre retour
  • Estelle
    Egard E. Envoyé le 08/11/2023

Coiffeuse au top pour mon mariage

J’ai pu réussir à les avoir pour mon mariage alors que je n’étais pas tant en avance que ça, très très satisfaite de ma coiffure et de mon maquillage ça correspondait à ce que je voulais et pensais, Jessica et son équipe tous adorable. Je recommande +++
    Marine B. Envoyé le 02/11/2023

Je recommande !

Jessica a tout à fait compris mes attentes et mes envies. Elle a su me faire sentir belle en cette fabuleuse journée !

Elle et son équipe sont très professionnelles et sauront vous détendre le jour J pendant votre préparation :) Le maquillage et la coiffure ont tenu toute la journée, malgré le vent et la pluie !

Elle a aussi préparé mon conjoint la veille (coupe + barbe). Il était ravi !
  • Manon
    Manon M. Envoyé le 24/08/2023

Mariage Domaine de la pointe 29 juillet 2023

Je suis très heureuse d'avoir trouvé Jessica ! Elle a vraiment su écouter ce que je voulais, elle est également très patiente et douce ! Merci pour tout c'était parfait !

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Douce Manon, je suis si heureuse de t'avoir croisé car ce mariage si intimiste était si mignon. Merci de ta confiance et merci de ta fidélité
  • Alexane
    Alexane P. Envoyé le 04/08/2023

Plus que parfait !

Jessica et Coleen forment un binôme de choc pour sublimer la mariée et sa team d’honneur !
    Soucieuse, délicate, bienveillante, rassurante, Jessica a été aux petits soins pour une future mariée stressée par les aléas de la journée. Elle a su me redonner confiance en moi et faire de moi une reine. Les prestations qu’elle propose sont d’une qualité incroyable, elle assure autant sur la coiffure que pour le maquillage. C’est une magicienne et une technicienne hors pair. Je m’estime chanceuse d’avoir été accompagnée par l’Atelier de l’Attache Parisienne pour mon grand jour.
    La mise en beauté c’est un moment magique pour les futures mariées, il est primordial d’être bien entourée et Jessica est la personne parfaite pour vous Chouchouter. Allez y les yeux fermés, elle est plus que parfaite !

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Ces mots me touchent tellement, surtout car je sais à quel point ils sont pesés, depuis toutes ces années nous attendions ce moment où il allait demander ta main, et il est arrivé ! J'en ai été presque la premier au courant et ce jour je ne peux l'oublier tellement j'étais heureuse pour vous, et de la confiance que tu m'accordais... J'ai eu la carte blanche de a à z et c'était autant stressant que gratifiant. Un grand merci pour m'avoir fait confiance pour la journée entière de ton mariage, pour les essais, pour les couleurs et les coupes que je te fais depuis des années. Ce que tu m'offres est inestimable.
    Laura L. Envoyé le 08/08/2023

Parfaite sur tous les plans

Bien plus que juste coiffeuse et maquilleuse! Jessica (et sa team) fait de ta préparation un véritable moment inoubliable du mariage. Habilleuse photographe coach animatrice, elle remplie tous les rôles en plus de son travail irréprochable de coiffure et maquillage. De quoi être sublimée avec vos proches, le tout en partageant de supers souvenirs.

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Ma Laura, ma princesse de juin, je ne peux t'appeler autrement tellement ta robe était incroyable et te rendait aussi unique que tu l'es tous les jours. Partager cette journée avec toi, accompagnée de Coleen, nous a tellement plu et nous a permis de rencontrer tous tes proches. Ce moment était incroyable, et nous savons à quel point nous avons eu de la chance de le partager.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 15/06/2023

Une coiffeuse d'exception

Je suis très contente d’avoir fait appel à Jessica pour s’occuper de ma coiffure et de mon maquillage.

Jessica est une merveilleuse personne. Elle a sublimé mon visage en prenant en compte ma personnalité et a rendu mes cheveux plus beaux que jamais

Ma mère était très contente, et mes soeurs étaient également très contentes des coiffures réalisées par Coleen.

Merci encore Jessica et Coleen !

Emilie

Réponse de L'atelier de l'attache parisienne:

Bonjour Emilie, c'était vraiment un plaisir de partager ce moment avec toi, et encore plus de pouvoir m'éclater à mettre ces splendides cheveux bleus en valeur tant ils reflètent ta personnalité. Au plaisir de te re-croiser !