Avis de Laure Baruch

Laure Baruch Plus d'informations

• Y
    Yasmine F. Envoyé le 15/02/2024

Avis de Yasmine

SUBLIME, laure est calme, sympathique douce et à l écoute, elle saura vous faire apprécier ce moment sans stress. Hyper disponible et réactive, je ne peux que recommander Laure, vous ne regretterez pas, un professionnalisme hors pair, une présence bienveillante, je pourrais encore en écrire des lignes et je vais m arrêter la, en espérant vous avoir convaincu. Allez y les yeux fermés.
  • Cynthia
    Cynthia C. Envoyé le 19/04/2024

Superbe mise en beauté

Superbe maquillage et coiffure.
    Moment très agréable
    Que ce soit sur ma mère ou moi parfait.
    Charlotte M. Envoyé le 18/12/2023

Avis Laure Baruch

Laure s’est occupée de ma mise en beauté (coiffure + maquillage) pour mon mariage début décembre ainsi que de celles de mes proches.
    Le résultat était magnifique, Laure a su s’adapter à chacune de nos demandes.
    En plus d’être très professionnelle, Laure travaille vite, très bien et est également très sympathique.
    Je vous recommande ses talents à 1000% pour vos divers événements !
    Encore merci Laure 🤩

Alex D. Envoyé le 14/11/2023

Professionnalisme et savoir-faire

Laure a su adapter ma coiffure et mon maquillage à mes tenues aussi bien pour le mariage civil que pour la cérémonie religieuse. J’ai eu beaucoup de compliments de la part des invités et surtout de mon mari.
    Bennacer F. Envoyé le 03/01/2024

Coiffure et maquillage

Laure a ete parfaite ! Encore merci pour tout ! A l ecoute mais surtout rassurante je ne pouvais trouver mieux.
  • Francesca
    Francesca P. Envoyé le 02/10/2023

Talent et professionnalisme

Je recommande Laure les yeux fermés !
    Elle sait sublimer ses mariées sans en faire trop, avec élégance. Des coiffures ou maquillages simples ou travaillés, Laure sait tout faire !
    Très douce, à l'écoute et de bons conseils, elle a su créer une bulle de calme dans la course à la préparation de la matinée, pour moi ou pour mes invitées.
    Maquillage et coiffure ont tenu jusqu'à la fin de soirée sans problème.
    N'hésitez pas à faire appel à elle :)
    Maud L. Envoyé le 14/01/2024

Un résultat magnifique

Un grand merci à Laure pour son professionnalisme et sa gentillesse. Sa coiffure était superbe, le maquillage également je n’ai eu que des compliments.
    Laure est très à l’écoute et rassurante pour le jour j, j’ai adoré collaborer avec elle.
    Je vous recommande les yeux fermés car elle saura vous proposer le meilleur.
    Merci à toi Laure tu es au top !
    Mélanie Envoyé le 21/12/2023

Mon avis sur Laure

Laure est douce, gentille, à l’écoute. Elle a su parfaitement reproduire ce que je souhaitais pour mon mariage. Je n’ai jamais eu d’aussi beaux cheveux ! Si c’était à refaire je choisirai Laure.
    Camille Envoyé le 10/07/2023

Laure - Une Artiste de Maquillage et Coiffure Exceptionnelle

Depuis notre première rencontre, Laure a été tout simplement incroyable. Toujours prête à discuter, flexible, communicative, elle a su s'adapter à chaque étape de la préparation. Elle était toujours là pour aider et faire des suggestions qui ont grandement contribué à la réussite de ma journée.

Le maquillage était splendide et Laure s'est montrée très ouverte à mes retours après notre premier essai. Lorsque j'ai décidé que la coiffure relevée ne correspondait pas totalement à mes goûts, elle n'a pas hésité à revenir pour refaire ma coiffure une seconde fois.

Et le plus impressionnant de tout, malgré les 35 degrés, mon maquillage et ma coiffure n'ont pas bougé de toute la journée. C'était un soulagement immense car beaucoup m'avaient mise en garde sur la nécessité de faire des retouches.

Laure n'était pas simplement ma maquilleuse et coiffeuse, elle faisait véritablement partie de la fête. C'était un véritable plaisir de partager ma journée avec elle. Si vous cherchez une artiste talentueuse, adaptable et d'une compagnie très agréable, je vous recommande vivement Laure. Elle est exceptionnelle!
  • Suzanne
    Suzanne L. Envoyé le 25/12/2023

Une coiffure et un maquillage parfaits

Comme mon mari et moi, nous allions porter des costumes d'époque pour notre mariage, je voulais que ma coiffure et mon maquillage ne détonnent pas. L'idée, c'était de faire quelque chose de moderne, mais inspiré par le XVIIIe siècle. Laure Baruch a su parfaitement répondre à mes attentes. Il s'avère qu'elle a déjà travaillé avec des personnes faisant de la reconstitution historique de cette époque-là. Dès le premier essai, elle a su trouver un style de maquillage subtil, qui rappelait le XVIIIe siècle, mais qui m'a vraiment mise en valeur en même temps. La coiffure était plus compliqué, puisqu'il fallait en plus trouver quelque chose qui irait avec une couronne de fleurs fraîches qu'on n'avait pas encore sous la main lors des essais, mais encore une fois, elle a trouvé très rapidement le style parfait. Le tout a été tout aussi magnifique le jour-j.

En plus, Laure Baruch s'est toujours montrée professionnelle, elle a toujours répondu rapidement à mes questions, et elle a très bien réussi la coiffure et le maquillage de celles de nos proches qui les voulaient.

La prestation n'était pas des moins chères, mais je ne regrette pas du tout avoir choisi Laure Baruch, d'autant plus que les prix pour les invités étaient plus avantageux que chez certains. Cela m'a permis de proposer une coiffure et un maquillage plus accessibles à mes proches.

Un dernier détail, cependant : je ne sais pas si cela a été modifié, mais à l'époque où j'ai contacté Laure Baruch, il était indiqué, je ne sais plus si c'était sur mariages.net ou ailleurs, qu'elle pouvait rester avec la mariée pour faire des retouches, ce qui n'est finalement pas le cas. Mais pour ma part je n'en ai pas vraiment eu besoin : à part le rouge à lèvres, que j'ai dû réappliquer après avoir mangé, tout le reste est resté en place remarquablement bien jusqu'à la fin de la soirée.