Laurene Makeup

Opinions de Laurene Makeup

• Sarra

Sarra · Marié(e) le 19/10/2019

Rien à dire !

Laurène est très professionnelle, elle a su faire de moi la plus belle pour le grand jour.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Laurene Makeup:

Bonjour Sarra, toutes mes félicitations pour ton mariage ! Merci beaucoup pour ton retour ! Très belle continuation à toi !

Marion Rogé · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait ! Une professionnelle !

Laurene est douce et s’adapte vraiment à nos volontés. Elle est professionnelle et n’hésite pas à nous donner son avis professionnel ! Je recommande vraiment cette professionnelle ! Elle organise un essai make-up et prend vraiment son temps lors de ce premier rendez-vous et le jour J, elle fait son job avec sérieux !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Laurene Makeup:

Bonjour Marion, merci beaucoup pour ton retour, cela a été un réel plaisir de réaliser ta mise en beauté !
    Très bonne continuation à toi,
    Laurène
  • Sarra

Sarra Ben Azzouz · Marié(e) le 07/09/2019

Jeune et talentueuse coiffeuse et maquilleuse

J’ai choisi Laurene grâce à Mariages.net et je suis très contente de l’avoir choisie.
    Elle a tout de suite compris mes attentes dès la séance de l’essayage. Et le jour de mon mariage elle m’a sublimée : une coiffure magnifique et surtout un maquillage sans faute. Merci encore Laurene pour ton travail, ton goût et ta ponctualité.
    Bonne continuation pour d’autres mariages et d’autres mariées sublimes et contentes.
    Pour les futures mariées : vous serez contentes et satisfaites par le travail de Laurene, donc n’hésitez pas, elle est magnifique.
    Je vous laisse quelques photos comme témoignage de ce que j’avais dit.
    Sarra

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Laurene Makeup:

Un grand merci pour ton retour Sarra ! Merci pour ton accueil et ta gentillesse ! Je te souhaite le meilleur,
    Laurène

Marine Masiuk · Marié(e) le 20/07/2019

Je recommande Laurène à 200 % pour la coiffure et make up de mariée !

Je me suis mariée le week-end dernier et Laurène m'a préparée à domicile le matin.
    Nous avions fait un essai 1 mois avant, pendant lequel nous avons testé plusieurs dérivés de coiffure et de maquillage jusqu'à trouver ce qui me plaisaient parfaitement. Laurène est très disponible, zen, à l'écoute et surtout très douée !

Le jour J a été parfait, zénitude au programme. En plus d'avoir passé un bon moment de préparation, ma coiffure et mon make up ont fait sensation auprès de moi-même en premier puis mon mari et mes invités. Le lendemain, je n'ai même pas eu besoin de me remaquiller tellement il tenait bien malgré les nombreuses larmes de joie de la veille. La coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit.

Tout était parfait et Laurène a tenu à ce que ça le soit, en étant très à l'écoute de mes envies. Je recommande à 200 % !

Envoyé le 27/07/2019

Bonjour Marine,
    Merci pour ton retour. Cela a été un réel plaisir de contribuer aux préparatifs de ton mariage, et en l’occurrence, ta mise en beauté.
    Merci pour ta confiance et ta sympathie !
  • Flipo

Justine Flipo · Marié(e) le 15/06/2019

Vous pouvez lui faire confiance à 100% !

Laurène est très sympathique, flexible et professionnelle ! Le feeling est passé immédiatement et j'ai su de suite que je pouvais lui faire confiance pour ma coiffure et mon maquillage le jour J.
    Elle a très vite cerné ce que je voulais.
    Grâce à elle, j'ai vécu mes préparatifs sereinement. Elle est calme et organisée, elle a tenu le timing.
    J'ai reçu beaucoup de compliments sur ma coiffure et mon maquillage ! Merci Laurène !

Vous pouvez lui faire confiance à 100%.

Envoyé le 29/07/2019

Caroline Maerten · Marié(e) le 31/08/2018

Maquillage sublime !

Laurène est très professionnelle et à l'écoute ! Mon maquillage a été parfait et a tenu tout le long de mon mariage. J'ai été très satisfaite. Elle m'a maquillée avec des produits de la marque professionnelle Mac Cosmetics et en plus de cela un rouge à lèvres est offert :) Un maquillage sublime, tout était parfait ! Merci beaucoup Laurène :)

Envoyé le 11/09/2018