Lauriane Rousse maquilleuse

7 avis | Paris (Paris)

Avis de Lauriane Rousse maquilleuse

• Charlotte

Charlotte M. · Marié(e) le 24/10/2015

Lauriane est une très grande professionnelle, elle sait vous maquiller de façon à sublimer votre visage tout en préservant le naturel. En tous les cas, c'est ce que moi j'avais demandé, car je me maquille peu, et elle a très bien su cerner ma demande. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour votre grand jour.

Envoyé le 29/10/2015

Estelle · Marié(e) le 07/02/2015

J'ai fait appel à Lauriane non pas pour me maquiller le jour de mon mariage qui se passait loin de Paris mais pour m'apprendre à me maquiller pour ce jour-là.
    Elle a tout-de-suite su cerner ce que je désirais et a été à mon écoute et très réactive avec sa simplicité, sa bonne humeur et son professionnalisme habituels depuis notre premier échange jusqu'au jour J et même après.
    Pendant mes préparatifs mon photographe (qui a l'habitude de voir des maquilleuses professionnelles à l'oeuvre) m'a fait remarquer que "je me maquillais comme une professionnelle", moi qui ne me maquille que très occasionnellement (je vais parfois au travail sans aucun maquillage) !
    Lauriane et moi avons beaucoup échangé et elle a été de très bons conseils pour moi et ma mère qui en a profité pour prendre l'avis d'une pro.
    Elle m'a appris à me maquiller comme je le désirais en respectant ma personnalité et avec les produits que j'avais déjà. C'est important de pouvoir utiliser des produits auxquels ont est habitué pour un jour où le stress peut facilement nous faire trembler !
    J'ai pris deux "leçons" en présence de Lauriane et j'ai ensuite pratiqué toute seule pour m'entraîner en lui envoyant des photos du résultat, qu'elle me corrigeait au cas par cas avec une grande précision et de façon très réactive.
    Bref, Lauriane est une perle !

Envoyé le 18/02/2015

Juliette · Marié(e) le 12/07/2014

Pour mon mariage, Lauriane a réalisé un maquillage exactement dans le style que je souhaitais, en tenant compte de mon style et de ma personnalité. Et tout cela avec un goût exquis. Je me sentais fraîche et naturelle et le make up a été fait rapidement et précisément. On sent qu'elle maîtrise à la perfection les produits qu'elle utilise, ni trop, ni pas assez. C'était parfait et, point très important, ça a tenu sans problème jusqu'au petit matin ! Go for Lauriane, sincèrement, vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 21/10/2014

Laurie D. · Marié(e) le 21/09/2013

Lauriane est vraiment top !
    Elle a un vrai oeil pour faire de vous une beauté absolue le jour de votre mariage !
    Hyper pro, hyper sympa, hyper à l'écoute !
    Elle se déplace chez vous pour un 1er essai pour que tout soit parfait le jour J !
    Foncez les yeux fermés !

Laurie

Envoyé le 17/02/2015

Dupont · Marié(e) le 28/06/2011

Lauriane a été parfaite pour m'accompagner durant cette matinée où nous avons pu passer un bon moment.
    Elle a su trouver les mots pour me mettre à l'aise, me décontracter et me rendre jolie comme je le voulais.
    Nous avons eu plusieurs échanges par mail, par téléphone avant de nous voir pour mon essai qui fut un moment très rassurant par rapport à mes attentes.
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 18/02/2015

Dubos F. · Marié(e) le 11/07/2009

Le moment du maquillage, le jour J, est un moment crucial (entre excitation et stress!), Lauriane a été une véritable alliée grâce à sa personnalité et à la qualité de son travail. Mon maquillage était élégant, raffiné et naturel en total cohérence avec ma robe et l'ambiance de mon mariage. Lors des essais, elle m'a d'abord posé des questions pour bien cerner ma personnalité et mes attentes, puis m'a proposé différentes nuances auxquelles je n'aurais pas pensé. Nous nous sommes mises d'accord ensemble, j'ai été en totale confiance et ravie depuis les essais jusqu'au jour J!

Envoyé le 21/10/2014

Durandin · Marié(e) le 30/08/2008

Lauriane est une maquilleuse, très à l'écoute, talentueuse, créative et flexible.
    Je me suis sentie super bien avec elle, elle met à l'aise.
    Ses prix sont cohérents avec son offre.
    Je la recommande vivement!

Envoyé le 31/10/2014