Avis de Le Boudoir d'Annecy

Le Boudoir d'Annecy

Meythet, Haute-Savoie

Alexis E. Envoyé le 11/02/2024

Une prestation de qualité

J'ai fait appel à Dorine pour ma coiffure et mon maquillage lors de mon mariage. Dorine est adorable et a tout de suite su me mettre en confiance. Après les essais, je n'étais pas convaincue de mes choix et j'ai partagé mes doutes avec Dorine qui a fait preuve d'une grande flexibilité afin de me rassurer. Elle a tenu compte de mes remarques et je n'ai rien à redire sur la qualité de mon maquillage et de ma coiffure le jour J. C'était exactement ce que j'espérais.
    La préparation le jour J était parfaite, Dorine était souriante et a pris tout son temps pour s'occuper de moi, je me suis sentie chouchoutée et cela m'a beaucoup détendue !
    Le seul bémol est que, ayant choisi une coiffure demi-attachée, les boucles se sont très vite détendues, mais il faut dire que j'ai les cheveux très fins.
    Je recommande vivement Dorine ! Encre un grand merci !

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

J’ai été ravie de vous accompagner dans cette magnifique aventure
    Julie D. Envoyé le 09/11/2023

Je recommande vivement Dorine pour le maquillage Mariage et pour ses soins dans son salon, tant pour son talent (maquillage, coiffure, soins) que pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a été aux petits soins pour moi et mes soeurs le jour J et a grandement contribué au succès de la journée.

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Merci infiniment Julie, ce fut un moment magique, pour moi également , merci à tes fabuleuses sœurs, pour leur gentillesse

Emmanuelle D. Envoyé le 11/10/2023

Belle rencontre

Dorine à le don de voir ce qui va vous mettre en valeur sans vous l'imposer. J'ai passé d'excellents moments en sa compagnie, posée, douce, professionnelle, efficace et rassurante. Merci infiniment pour ton écoute et ton savoir-faire.
    Emmanuelle.

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Mille mercis Emmanuelle pour ta douceur ton accueil, et ta gentillesse
    Un grand merci également à ton Mari pour la confiance qu'il m'a accordé
  • Brenda
    Brenda Envoyé le 13/11/2023

Une prestation au top !

J'ai eu la chance d'être accompagnée par Dorine lors de séances d'essai et le jour J de mon mariage pour la coiffure et le maquillage. Tout s'est très bien passé, Dorine a su m'aiguiller vers ce qui me mettrait le plus en valeur, et le résultat était top !
    Je vais régulièrement dans son institut pour des soins du visage, tout est sur mesure et ce sont des moments très agréables.
    Dorine est vraiment une professionnelle passionnée et très chaleureuse, vous pouvez lui accorder votre confiance en toute sérénité !
    Encore merci pour tout Dorine ! :)
    Elodie G. Envoyé le 18/07/2023

Prestataire de rêve

Mille mercis à Dorine qui m'a chouchoutée, rassurée en étant toujours agréable et à l'écoute. Elle a aussi embellie mes demoiselles d'honneur, belles-mamans et mes filles. Sa multi-casquette d'esthéticienne, maquilleuse et coiffeuse est à véritable atout. Je souhaite à toutes les futures mariées de l'avoir à leurs côtés pour ce jour si unique qu'est le mariage.

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Merci Elodie , ce fut également un réel plaisir de partager ces moments uniques avec toi
    Je t’embrasse et je te souhaite beaucoup de bonheur
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 13/07/2023

Mariage 01/07/2023

Dorine est très pro. et à l’écoute pour chaque prestation. Je recommande vivement. Merci Nath
    Eline B. Envoyé le 27/07/2023

Une coiffeuse, une maquilleuse et bien plus encore !

Dorine, ce n'est pas seulement une coiffeuse, pas seulement une maquilleuse, c'est aussi une personne qui sait cerner, guider et surtout mettre en valeur. J'ai adoré ma préparation entre les discussions, les rires, la détente, Dorine m'a permis d'être plus sereine tout en réalisant une prestation incroyable. Pour le jour J, je me suis donc laissé faire, pas de stress de ce côté là car entre ses mains vous devenez de l'or. Dorine sait analyser, guider, tester des choses que vous n'auriez jamais imaginé et quel rendu. Mes témoins partagent mon avis, nous avons toutes passées un merveilleux moment en sa compagnie et toutes étaient ravies du résultat. Si je la conseille ? Plutôt dix fois qu'une !
    Je te remercie infiniment pour ton fabuleux travail, ta bienveillance, ton accompagnement dans ce monde de la coiffure et du maquillage que je ne connaissais absolument pas, ta bonne humeur, ta disponibilité, ta gentillesse.
    Merci Merci Merci !
    Elisa Envoyé le 08/06/2023

Maquillage et coiffure mariage parfaits !

Dorine a été juste parfaite pour la coiffure et le maquillage à mon mariage le 08 avril dernier au château de Faverges.
    Nous avions au préalable effectué un RDV tout en en douceur et en intimité dans son salon pour tout choisir.
    Dorine a été de très bon conseil et nous avons d’ailleurs validé une coiffure à laquelle je n’aurais jamais osé penser pour mon mariage.
    J’avais une magnifique tresse sur le côté qui a même tenu le lendemain pour le brunch et tout ça sans 2000 épingles qui font mal au crâne !

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

Mille mercis Elisa pour ton message qui me touche tellement.
    Je dit souvent à mes mariées que je reçois autant que je donne , c’est à dire beaucoup d’humilité , de gentillesse, de ta part
    Je te souhaite un parcours de vie aussi magnifique que toi !
  • Kassandra
    Kassandra G. Envoyé le 20/02/2023

Prestations de qualité +++

Dorine est vraiment top, de bons conseils avec des prestations maquillage, coiffure, soins du visages de qualité
    Je recommande ++++

Réponse de Le Boudoir d'Annecy:

1000 merci Cassandra c’est toujours un réel plaisir de partager ces moments magiques avec vous c’est moi qui ai de la chance je vous souhaite un merveilleux parcours de vie à deux