Le Caméléon Coiffure

4 avis | Metz (Moselle)

Avis de Le Caméléon Coiffure

Magali · Marié(e) le 14/09/2019

Magali et Eric

Un grand merci à Sandrine mais aussi à Justine et Celia une équipe dynamique et professionnelle.
    Mais pas que... Une grande gentillesse et une bienveillance également, on se sent chouchouté pour ce grand jour, un salon nommé détente,on se sent à l'aise, je recommande à 100%.
    A bientôt.
    Magali

Envoyé le 24/09/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 31/08/2019

Professionnels des coiffures mariée

Un grand merci à Sandrine et Justine pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
    Très à l’écoute, excellent conseil, réel savoir-faire.
    Superbe moment passé ensemble, merci à elles d’avoir si bien pris soin de ma maman et moi en ce jour si important pour nous. Equipe formidable !

Envoyé le 22/09/2019

Julie V. · Marié(e) le 29/09/2018

Coiffure et maquillage de mariée

J'ai découvert Le Caméléon grâce à mariages.net, je la garderai comme coiffeuse pour toute la famille...
    Très à l'écoute et de bon conseil, j'ai aimé la couleur, la coiffure et le maquillage dès le premier essai. Une bonne préparation des cheveux la veille et quelques adaptations le jour J, c'était magnifique.
    Ma sœur et ma nièce valident aussi, nous avons passé un très bon moment, dans la joie et sans stress...

Merci Sandrine !

Envoyé le 03/10/2018

Réponse de Le Caméléon Coiffure:

Oh !
    Merci Julie pour vote adorable commentaire sur mariages.net, ça me touche énormément.
    Vous êtes un amour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À bientôt.
  • Lilolalolu

Mélanie · Marié(e) le 22/08/2015

Je ne saurais comment remercier Sandrine et son équipe pour son accueil chaleureux, ses bons conseils et la qualité de son travail. Ce n'est pas qu'un salon de coiffure ! Sandrine m'a privatisé les lieux, fait appel à une maquilleuse et un photographe pour que mon moment "pré mariage" soit aussi un souvenir formidable ! Sandrine a aussi une formation de barbier, des collègues très bien formées et un sourire des plus dynamiques ! Merci merci merci ! Je ne peux que la recommander et continuer à faire de son salon, ma référence !

Envoyé le 29/09/2015