Avis de Le Comptoir Beauté d'Aurore

Les Abymes, Guadeloupe

• Julien
    Julien Envoyé le 24/07/2019

Très beau travail

Encore merci pour ce superbe maquillage qui à tenu toute la journée ! 8h30 jusqu'au lendemain matin ! C'est vraiment une très belle personne qui te conseille avec gout et professionnalisme. Travaille avec de très bons produits.

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Un grand merci pour ton avis cela me fait plaisir. Je te souhaite beaucoup de bonheur et félicitation.
    Merci.
    Aurore
  • Cin
    Cindy Envoyé le 17/06/2019

Un maquillage naturel et de très haute qualité

Après un 1er essai très concluant, Aurore est venue me maquiller et a su illuminer mon regard.
    Je me suis sentie magnifique grâce à un maquillage naturel.
    Elle a maquillé ma témoin et ma mère qui l'ont trouvée charmante et très professionnelle.
    Encore un grand merci.

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup Cindy pour ton commentaire. C’est vraiment très gentil, cela me touche beaucoup. Ce fut un réel plaisir de pouvoir te maquiller toi et ta famille. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
    Jessica Envoyé le 18/07/2019

Maquillage parfait et prestataire très à l'écoute

Rapide et efficace Aurore fournit une prestation parfaite. A l'écoute de ses clients Aurore se permet toutefois quelques précieux conseils et le résultat est parfait, un maquillage lumineux qui a tenu jusqu'au bout de la nuit : bravo et merci !

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut un plaisir d’avoir pu partager ce moment avec toi et ta famille, encore toutes mes félicitations.

Aurélie Envoyé le 23/06/2019

Maquillage magique

Comment dire, d'une citrouille Aurore a su me transformer en princesse ! Professionnalisme, naturelle, elle a su garder notre personnalité à travers son maquillage. De nombreux conseils pour le jour J et même d'autres jours...
    Merci !

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup Aurélie, ton commentaire m’a fait sourire. Tu n'es pas une citrouille. Tous mes vœux de bonheur
  • Liesl
    Liesl Envoyé le 19/05/2019

Aurore = notre ange de maquillage ! / Our wedding makeup angel !

Aurore m'a maquillée ainsi que mes demoiselles d'honneur pour la journée de mon mariage le 13 avril 2019. Aurore a fait un travail incroyable et je n’hésiterai pas à la recommander aux autres pour leurs événements/mariages. Aurore n'est pas seulement créativement et techniquement douée - elle est quelqu'un de très calme dans une situation qui peut des fois être un peu stressante. Pour nous elle était à l'heure, très rapide pour répondre aux mails, et une vrai maîtresse de son atelier. Aurore parle anglais et français, ce qui était important pour moi parce que ma famille ne parle pas français. C’était une joie de travailler avec elle !

-------------------------------------------------

Aurore handled makeup for myself and my bridesmaids on the day of our wedding 13 April 2019. Aurore did a magnificent job and I wouldn't hesitate to recommend her to anyone for their wedding. Not just technically and creatively skilled - Aurore has a remarkable ability to bring a sense of calm into a slightly 'highly strung' environment. She was punctual, responsive and talented with great chat - exactly what we needed on my special day. She also only uses top quality products to develop the look that I wanted which was important to me. Aurore also speaks both English and French which was useful for my family who don't speak French.

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup encore une fois pour ton commentaire, j’ai vraiment apprécié cette journée auprès de vous. Tous mes vœux de bonheur
  • Loiseau
    Estelle Envoyé le 17/09/2018
    Aurore,

Un maquillage digne d'une princesse, grâce à toi j'étais la plus belle ! Merci pour tes conseils, ton écoute et ton professionnalisme.

La future mariée : ne cherchez plus, vous êtes sur le profil idéal pour avoir le maquillage de rêve !

Une jeune mariée

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup pour cette gentille attention, ce fut un réel plaisir de participer à ce si beau jour.

Encore félicitation à vous deux.

Bonne continuation.

Aurore
    Lucie C. Envoyé le 11/08/2018

À recommander

Aurore a su trouver rapidement la couleur et comment mettre en valeur la mariée et les invitées.
    Professionnelle, ponctuelle et se déplace sur de longues distances.
    Aurore propose plus que des maquillages, ongles, rehaussements de cils, bref, un relooking complet.
    À recommander.

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup Lucie, cela fut un plaisir d'avoir participé à ce si bel événement, merci pour ta confiance. Bonne continuation et j'attends tes photos. Aurore
  • Astrid
    Astrid L. Envoyé le 13/09/2017
    Très bon travail d'Aurore, qui a su être à l'écoute de mes changements d'avis. Le maquillage était parfait, sophistiqué et naturel à la fois. Il a tenu toute la journée.
    La bonne humeur d'Aurore est un gros plus à sa prestation. Je ne peux que la recommander à d'autres futures mariées.

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup Astrid, ce fut un réel plaisir de te maquiller mais également tes amies et ta famille. Et encore félicitation .
    Julie W. Envoyé le 10/07/2016
    Parfait ! Mon maquillage était magnifique, mes ongles aussi et le soin du visage réalisé en début de semaine m'a permis d'avoir une belle peau et d'être détendue.
    Aurore est très à l'écoute de nos envies et disponible. Je recommande vivement !

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Bonjour Julie, j'espère que votre mariage s'est bien déroulé. je suis contente d'avoir pu participer à votre mariage, et de vous avoir satisfaite. J'attends quelques photos de vous et de votre mari avec impatience.
    Bonne continuation et peut-être à bientôt.
    Aurore.
    Nathalie M. Envoyé le 18/05/2016
    Maquillage parfait. Très grand professionnalisme. Gentillesse et discrétion sont aussi des atouts très appréciables. Mes ongles aussi étaient au top. Trois des invités se sont également fait plaisir. Aurore a répondu présente immédiatement. Je recommande vivement.

Réponse de Le Comptoir Beauté d'Aurore:

Merci beaucoup pour votre recommandation ce fut un réel plaisir de vous maquiller et de prendre soin de vous, j'y ai pris beaucoup de plaisir.