Le Comptoir du Regard

Le Comptoir du Regard 1
Le Comptoir du Regard 2

Laura GUILLEMER · Marié(e) le 07/09/2019

Un merveilleux moment

Merci au comptoir du regard pour son professionnalisme. Les maquillages étaient vraiment parfaits.
    Elle a su cerner notre personnalité afin que le maquillage nous ressemble.
    Merci encore !

Envoyée le 10/09/2019

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Merci Laura, je suis toujours très touchée en lisant un avis. Belle continuation à vous.
    Anne Cécil's.
  • Cécile

Cécile Coulange · Marié(e) le 08/09/2018

Une artiste

Très beau travail, toute une palette pour faire en sorte d'avoir le meilleur teint (naturel) et le plus beau regard pour ce jour là ! Très bonne tenue également. J'ai en plus passé un moment très agréable et détendu ! Le rendu était naturel, chic mais parfaitement adapté à cette journée marathon. Je recommande vivement !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Merci pour ce beau témoignage. Le plaisir a été largement partagé. Très heureuse d'avoir participé à ce moment particulier de votre vie.

Je vous souhaite une belle continuation.

Aurélie Chamaillard · Marié(e) le 21/07/2018

Absolument parfait

Je suis absolument ravie du maquillage rétro pin-up que j'ai eu le jour de mon mariage. Ecoute, professionnalisme et discrétion ont été au rendez-vous pour 2 rencontres très agréables placées sous le signe de l'efficacité. En un mot, je recommande sans hésiter et referai appel à Anne-Cécile dès que j'aurai besoin d'un maquillage !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Le Comptoir du Regard:

C'est toujours agréable d'avoir un aussi beau retour après un mariage, je vous en remercie. J'ai été ravie de vous maquiller, une mariée sereine et en confiance.
    Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.
  • Thea

Teuta Biba · Marié(e) le 29/06/2018

Incroyable !

Elle a été incroyable ! Douce, attentionnée, délicate, discrète, flexible, à l'écoute... Tout ce qu'il faut pour ces instants forts en émotions ! C'est tout de même le jour de votre mariage, et la personnes qui nous fait notre beauté est présente lors d'instants uniques, juste avant de dire oui, au moment où le stress est au maximum... Alors, quel bonheur d'avoir été accompagnée par le Comptoir du Regard !
    Mes 9 demoiselles d'honneur, ma mère, ma soeur, mes belles-soeurs... Bref. beaucoup d'invitées ont été maquillées par ses soins et toutes ont été ravies !

Encore merci beaucoup ! Merci !

Le mariage de Teuta Biba et Le Comptoir du Regard 3
    Le mariage de Teuta Biba et Le Comptoir du Regard 4
    Envoyée le 10/08/2018

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Je suis contente de vous lire. C'est avec beaucoup d'émotions que je me souviendrai des chants de votre famille accompagnés du tambourin, pendant la séance de votre maquillage. Chaque mariage est unique, c'est ce que j'aime dans mon métier. Les mariées sont fabuleuses !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Merci pour les photos.
    Anne-Cécile.
  • Fiona

Fiona Legris · Marié(e) le 03/06/2017

Mon maquillage été une belle réussite, Anne cécile à été très à l'écoute et très amicale, ce qui m'a permis de profité de ce moment et de bien me détendre avant le mariage.
    Je recommande vivement ces services,

Envoyée le 22/08/2017

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée. Vous m'avez fait confiance dans le choix du maquillage, je vous en remercie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.