Avis de Le Comptoir du Regard

Le Comptoir du Regard

Saint-Malo, Ille et Vilaine

Emmanuelle C. Envoyé le 13/07/2022

Un maquillage superbe

Anne Cécile, malgré mes contradictions, a réussi à me rendre « belle » et « naturelle ». Mon mari, mes invités ont été unanimement séduits par moN maquillage qui était totalement à mon image : simplicité & élégance !
    J’ai aimé le contact simple, apaisant avec Anne Cécile. C’est un jour tellement particulier que c’est important.
    Mille mercis

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Ça fait plaisir de vous lire.
    Merci Emmanuelle d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Anne Cécile.
    Charline B. Envoyé le 13/09/2021

N'hésitez pas !

Une personne formidable qui sait vous sublimer en un instant. J'ai eu la chance d'être maquillée deux fois par vos soins et j'ai été enchantée à chaque fois. Merci à vous pour votre bienveillance, votre douceur et vos conseils. Je recommande à 100 %.

Réponse de Le Comptoir du Regard:

C'est toujours très agréable de travailler avec vous et vos convives qui ont une entière confiance envers leur prestataire. Merci beaucoup pour votre retour, votre message me touche sincèrement.

Anne Cécil's
  • CORALIE
    Coralie Envoyé le 20/07/2020

Plus pro que pro !

J'ai mis entre vos mains expertes mon visage pour le plus beau jour de ma vie. Lorsque j'ai vu le regard de mon mari sur moi, j'ai su que vous aviez fait du bon boulot ! Un grand merci ! juste experte. Vraiment aux petits oignons aussi bien avec moi qu'avec mes témoins ! Merci Anne Cécile !

Réponse de Le Comptoir du Regard:

L'amour se lit dans les yeux et le bonheur dans les sourires. Je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur, à travers le maquillage et les extensions de cils. Merci de m'avoir fait confiance. Que l'amour, la joie et le bonheur remplissent longtemps vos cœurs. Félicitations à vous.

Laura G. Envoyé le 10/09/2019

Un merveilleux moment

Merci au comptoir du regard pour son professionnalisme. Les maquillages étaient vraiment parfaits.
    Elle a su cerner notre personnalité afin que le maquillage nous ressemble.
    Merci encore !

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Merci Laura, je suis toujours très touchée en lisant un avis. Belle continuation à vous.
    Anne Cécil's.
  • Cécile
    Cécile C. Envoyé le 18/09/2018

Une artiste

Très beau travail, toute une palette pour faire en sorte d'avoir le meilleur teint (naturel) et le plus beau regard pour ce jour là ! Très bonne tenue également. J'ai en plus passé un moment très agréable et détendu ! Le rendu était naturel, chic mais parfaitement adapté à cette journée marathon. Je recommande vivement !

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Merci pour ce beau témoignage. Le plaisir a été largement partagé. Très heureuse d'avoir participé à ce moment particulier de votre vie.

Je vous souhaite une belle continuation.
    Aurélie C. Envoyé le 24/07/2018

Absolument parfait

Je suis absolument ravie du maquillage rétro pin-up que j'ai eu le jour de mon mariage. Ecoute, professionnalisme et discrétion ont été au rendez-vous pour 2 rencontres très agréables placées sous le signe de l'efficacité. En un mot, je recommande sans hésiter et referai appel à Anne-Cécile dès que j'aurai besoin d'un maquillage !

Réponse de Le Comptoir du Regard:

C'est toujours agréable d'avoir un aussi beau retour après un mariage, je vous en remercie. J'ai été ravie de vous maquiller, une mariée sereine et en confiance.
    Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.
  • Thea
    Teuta B. Envoyé le 10/08/2018

Incroyable !

Elle a été incroyable ! Douce, attentionnée, délicate, discrète, flexible, à l'écoute... Tout ce qu'il faut pour ces instants forts en émotions ! C'est tout de même le jour de votre mariage, et la personnes qui nous fait notre beauté est présente lors d'instants uniques, juste avant de dire oui, au moment où le stress est au maximum... Alors, quel bonheur d'avoir été accompagnée par le Comptoir du Regard !
    Mes 9 demoiselles d'honneur, ma mère, ma soeur, mes belles-soeurs... Bref. beaucoup d'invitées ont été maquillées par ses soins et toutes ont été ravies !

Encore merci beaucoup ! Merci !

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Je suis contente de vous lire. C'est avec beaucoup d'émotions que je me souviendrai des chants de votre famille accompagnés du tambourin, pendant la séance de votre maquillage. Chaque mariage est unique, c'est ce que j'aime dans mon métier. Les mariées sont fabuleuses !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Merci pour les photos.
    Anne-Cécile.
  • Fiona
    Fiona L. Envoyé le 22/08/2017
    Mon maquillage été une belle réussite, Anne cécile à été très à l'écoute et très amicale, ce qui m'a permis de profité de ce moment et de bien me détendre avant le mariage.
    Je recommande vivement ces services,

Réponse de Le Comptoir du Regard:

Ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée. Vous m'avez fait confiance dans le choix du maquillage, je vous en remercie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.