Avis de Natalia Paris Beauty

Toulon, Var

• Melissa
    Mélissa Envoyé le 15/05/2023

Maquilleuse a l'écoute

Natalia est une personne très douce et discrète . Très a l'écoute elle a su me maquiller en respectant mes critères c'est a dire de rester naturelle. Vraiment une bonne professionnelle et belle personne. Merci beaucoup Natalia.

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Merci beaucoup de votre retour ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner ce jour tellement spécial ! Je souhaite plein d'amour et du bonheur à vous et votre famille !
    Audrey Envoyé le 16/09/2022

Maquillage parfait

Un très très grand merci à Natalia pour sa gentillesse sans égal, son extrême bienveillance et son très très grand professionnalisme. Je recommande à toutes les futures mariées de passer entre ses doigts de fée. Encore merci pour sa prestation de qualité et de l’attention particulière auprès de la mariée et de ses invitées qui ont été également maquillées. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à Natalia. Je la recommande chaleureusement.

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Merci de tout mon cœur, Audrey ! Je suis heureuse et très touchée d'avoir partagé ces moments précieux avec vous ! Merci de votre gentillesse et votre confiance. Je vous souhaite plein du bonheur !
  • W
    Warda Envoyé le 02/05/2022

Un super maquillage !

Je recommande à 100% !
    Natalia est une personne très douce et agréable,
    Elle a tout de suite compris ce que voulait la mariée, elle prend le temps qu'il faut et elle est très à l'écoute.
    Maintenant je sais qui contacter en cas de mariage.
    Merci beaucoup Natalia pour ton professionnalisme !

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Mille mercis à vous, Warda ! Merci pour votre confiance en moi, car faire un maquillage pour le grand jour sans essai c'est toujours un challenge ! Je suis hyper contente d'avoir comblé la mariée ! Merci encore pour cette ambiance chaleureuse ! Je serai ravie de vous revoir !

Alicia D. Envoyé le 02/05/2022

Incroyable maquilleuse

Merci infiniment pour ton professionnalisme, vous avez été professionnel et à l’écoute de mes attentes. Le maquillage était discret comme je le voulais ! Je vous en remercie infiniment et si je retourne dans le sud même hors mariage ca sera avec plaisir que je vous contacterai de nouveau. Merci mille fois xx
    Alicia

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Merci infiniment à vous, Alicia ! C'était un vrai plaisir d'être là avec vous ! Et ce sera avec encore plus grand plaisir si je pourrai vous revoir un jour ! Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Mag
    Mélanie Envoyé le 24/11/2021

Une maquilleuse aux milles talents

Natalia a été immédiatement disponible à 10 jours de notre mariage.
    Elle a accepté de nous maquiller sans essai et a su nous mettre merveilleusement en valeur : elle a un vrai coup de pinceau pour transformer chaque regard en une étincelle et donner à la mariée une mine resplendissante pour le jour J.
    Nous vous la recommandons sans réserve.

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Mille mercis pour votre retour ! C'était un vrai plaisir de partager avec vous ces moments magiques ! Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour !
    Maria C. Envoyé le 23/05/2022

Maquillage parfait pour le jour de ma vie

Très avenante et à l’écoute, Natalia est une véritable experte. Elle a parfaitement su identifier mes besoins et est vraiment de bon conseil. Je suis ravie, merci beaucoup. Je la recommande fortement !

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Merci beaucoup, Maria ! Je suis ravie d'avoir partagé ces moments avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur pour toutes les années à venir !
  • Sylvia
    Sylvia Envoyé le 20/01/2021

Mariage en octobre 2020

Natalia a été formidable pour mon maquillage de mariage ! Je ne me maquille jamais et j’étais donc assez stressée de ne pas me reconnaître. Natalia a fait un maquillage parfait: très naturel et lumineux, qui a parfaitement tenu. Nous n’avons pas pu faire d’essai car j’ai du changer l’organisation de mon mariage au dernier moment à cause des restrictions sanitaires en octobre. Natalia a été très flexible, à l’écoute et a demandé mon avis à chaque étape. Elle est très professionnelle et sympathique. Je la recommande vivement. Merci encore.

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Bonjour, Silvia ! Merci beaucoup pour votre retour. Je souhaite plein d'amour, du bonheur, de la santé et de la beauté à votre famille !
    Fanny Envoyé le 26/06/2019

Excellente !

Super maquilleuse, à l'écoute, très douce. J'ai eu le maquillage que je souhaitais. Je recommande vivement !

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Merci Fanny, c'était un véritable plaisir de travailler avec vous ! Plein d'amour et du bonheur à votre famille !
    Armande C. Envoyé le 05/08/2018

A recommander vivement

Aucune hésitation à avoir... Les yeux fermés... Sa douceur, son professionnalisme et sa disponibilité tout est au rendez-vous. Natalia a toujours été à l'écoute de mes attentes. Très satisfaite de son travail et je la recommande vivement !

Réponse de Natalia Paris Beauty:

Merci, Armande, pour ces mots gentils, c’était un vrai plaisir ! Je vous souhaite plein du bonheur et d'amour !
  • Shup's
    Micallef N. Envoyé le 14/09/2017
    Natalia est une femme très professionnelle, elle se fait discrète et réalise ce qu'on demande. Elle n'en fait pas des tonnes (elle ne vas pas venir avec de grosses valise de maquillage) elle sait ce qu'il faut. Le maquillage tient vraiment toute la journée et toute la nuit et le waterproof fonctionne parfaitement. Je la recommande vivement !

Bonjour Natacha,
    Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'était un véritable plaisir de travailler avec vous ! Je vous souhaite plein du bonheur et d'amour !