Le reflet des beaux jours by SQ

36 avis | Charleville-Mézières (Ardennes)

Avis de Le reflet des beaux jours by SQ

• Margueritte

Margueritte · Marié(e) le 13/04/2019

Coiffure maquillage mariage

Sandra est une personne très gentille, elle est ponctuelle et très à l'écoute. Très professionnelle, Sandra a fait de moi une très belle mariée à travers mon maquillage ainsi que ma coiffure. Très compétente, elle a su me donner de très bons conseils ainsi qu'à toute ma famille le jour de mon mariage. Je la conseille fortement !

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Avec un peu de retard, je te réponds enfin. Merci pour ta confiance. Ce qui n'est pas évident quand la mariée est hors département. Ce fut une matinée très agréable pour ma part.
    Merci pour tes compliments.
    Je te souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Cécile · Marié(e) le 06/10/2018

Une excellente professionnelle !

D'abord Sandra maîtrise son domaine : technique sûre, matériel de qualité, conseils avisés selon le visage, bonne compréhension des souhaits, gestion de projet rigoureuse pour les rendez-vous, souplesse face à des changements de dernière minute.
    Surtout, Sandra est une personne charmante, à l'écoute et qui met chacun à l'aise.

Les préparatifs ont ainsi été un moment de plaisir et de sérénité pour une mise en beauté qui m'a faite rayonner.
    Merci encore de tout cœur, Sandra, pour notre rencontre !

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci Cécile pour ce beau commentaire.
    Ça à été réel plaisir d'avoir contribué à ce mariage de "Vienne". Un bon souvenir pour moi, grâce à ce chignon magnifique, une si belle robe sur-mesure et une belle personne.
    Encore merci de votre confiance pour votre grand jour.
    Et ravi d'avoir fait votre connaissance.

Angélique · Marié(e) le 29/09/2018

Un grand merci pour tout ton savoir-faire, ta gentillesse, et tes conseils qui ont été très précieux.

Grâce à toi j'ai été une vraie princesse. Mes amies ont été comblé par ton travail.
    J'ai été très heureuse de faire ta connaissance.

Envoyé le 05/10/2018

Céline H. · Marié(e) le 22/09/2018

Très bonne prestation

Sandra a été super, très professionnelle et à l’écoute ! Je l’ai contactée tardivement mais elle n’a pas hésité à commencer très tôt sa journée pour me coiffer et me maquiller. Elle s’est donnée du mal pour trouver une autre coiffeuse pour mes témoins. Je n’ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage.
    Bref, c’était parfait et je la recommande vivement.
    Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 15/07/2019
  • Virginie

Virginie C. · Marié(e) le 22/09/2018

Coiffeuse et maquilleuse au top

Merci pour ta patience, ton écoute et ta gentillesse. Le chignon et le maquillage ont fait de l'effet a mes invités. C'était superbe ! Ma petite louloute était magnifique également. Je te recommande à 100%.

Envoyé le 24/09/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci pour ta délicate attention. Merci de m'avoir fait confiance.

Vivement les futures photos pour voir le résultat. Encore tous mes vœux de bonheur.

Vous faites un très joli couple.
  • Amélia

Amélia V. · Marié(e) le 21/09/2018

Une coiffeuse au top. Gentille agréable. Et plus que professionnelle.
    Je recommande 1000 fois.
    Mes filles et mes témoins étaient ravies et merveilleuses.
    Elle m'a aussi permis de me détendre en ce jour magique mais stressant.

Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci Amelia pour ce message.

Je garderai un très bon souvenir de ton mariage, que ce soit pour l'accueil chez tes parents que du style du mariage. Très beau mariage, très belles photos.

Que du bonheur !

Caroline · Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci !

Avec Sandra, c’est un plaisir de passer cette matinée à ses côtés Je lui ai fait confiance sans souci, pour mon maquillage et ma coiffure. Préparation au top aussi de ma sœur, ma mère et ma belle-mère.
    Merci pour le maquillage et ma coiffure qui m'ont sublimée en cette merveilleuse journée.
    Ton professionnalisme est ta force, une personne adorable, souriante, avec qui nous avons passé un excellent moment.
    Voici quelques photos que j'adore et que je souhaite partager. Vivement une autre occasion pour que je puisse faire appel à toi.
    Je recommande !

Envoyé le 18/11/2018
  • Floriane

Floriane B. · Marié(e) le 25/08/2018

Coiffure et maquillage parfaits !

Je suis ravie, ma coiffure était parfaite encore mieux que ce que j'imaginais. Je n'ai eu que des compliments et en revoyant les photos j'adore. Et le maquillage aussi. Une vraie professionnelle. Sandra est vraiment super, très gentille, à l'écoute, arrangeante et ponctuelle. Le fait qu'elle vienne à domicile est un vrai plus, moins de stress pour moi, un gain de temps considérable... Bref je recommande à 100%.

Envoyé le 11/09/2018
  • Charline

Charline P. · Marié(e) le 11/08/2018

Une coiffeuse et maquilleuse à domicile au top !

Ce fut un réel plaisir de se faire coiffer et maquiller par Sandra qui est vraiment tip top et adorable. Très professionnelle, elle saura vous guider lors de votre essai tout en étant à votre écoute.
    Mon chignon était magnifique de même que le maquillage. Le chignon a même tenu jusqu'au lendemain sans aucun problème. ;-)
    Je recommande à 200% les services de Sandra : vous ne serez pas déçue ! Quel plaisir de se faire coiffer et maquiller à domicile en plus... Pas de stress en ce jour si important.
    Mes témoins, ma maman et ma belle-mère étaient également ravies de leurs coiffures et maquillage.
    Encore un énorme merci à toi Sandra pour ton travail réalisé, ta gentillesse et ton professionnalisme !

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Ça a été une matinée dans la bonne humeur. Une journée magnifique.

Encore merci pour les photos. J'en ferai bon usage. Peut-être à une fois, pour une prochaine occasion.

Encore merci de ta confiance de m'avoir permis réaliser ta mise en beauté pour ce jour si spéciale.

Lu Dub · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande totalement !

Un plaisir d'avoir été préparée par Sandra. Un réel professionnalisme et une personne adorable. Je recommande à 2000% !
    Merci encore Sandra, j'ai été totalement satisfaite par ma mise en beauté, ainsi que pour ma nièce, ma sœur et ma mère.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci Luana. Cela a été un réel plaisir également. J'ai l'avantage de voir les mariées en premier et comme je te l'avais dit, tu étais magnifique avoir une robe wahou... Encore félicitations.