Le reflet des beaux jours by SQ

36 avis | Charleville-Mézières (Ardennes)

Avis de Le reflet des beaux jours by SQ

Florine V. · Marié(e) le 30/06/2018

N’hésitez pas !

J’ai fais appel à Sandra à l’occasion de mon mariage pour réaliser mon chignon, ainsi que celui de 6 autres personnes (dont mes témoins demoiselles d’honneur, et ma maman). Je souhaitais quelqu’un qui puisse venir nous préparer sur le lieu de réception de mon mariage afin que les photos des préparatifs soient belles. Quel professionnalisme ! Je dirais juste waouh ! Sandra a réussi à capter toutes nos personnalités pour réaliser le chignon qui nous correspondait ! Vraiment un grand merci à Sandra et encore bravo pour ton travail ! À très bientôt, je n’hésiterais pas à recommander Sandra.

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Wahou à mon tour ! Merci pour ce message. Et c'est à moi de te dire merci, car même en travaillant, j'ai passé un très bon moment.
    Un lieu splendide, des demoiselles d'honneurs au top, et une famille dévouée.
    Merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si magnifique.
    J'espère à bientôt, peut-être pour une demoiselle d'honneur !
    Encore toutes mes félicitations.
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 23/06/2018

Chignon et maquillage parfaits

Pour mon mariage, Sandra a coiffé et maquillé deux petites filles, quatre adultes et moi-même. Nous étions toutes superbes. Sandra a été patiente avec moi malgré mes hésitations et mes changements d'avis entre l'essai et le jour J. Elle a su réaliser le chignon de mes rêves. Mon maquillage était superbe également. Je la recommande à 100% !

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

C'est vrai qu'il a eu des envies changeantes pour le jour de mariage concernant le chignon. Mais je ne regrette pas ton choix. J'ai pu réaliser un chignon magnifique où cela a été un jeu de patience pour toutes ces petites mèches placées. Le résultat en a été superbe.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    À bientôt. Et toutes mes félicitations.

Anne-Sophie P. · Marié(e) le 21/04/2018

Je recommande à 100%

Merci encore à Sandra, car grâce à elle j'étais rayonnante toute la journée. Elle a su respecter ce que je voulais, c'est à dire un maquillage naturel. Quant à ma coiffure, j'ai adoré et elle a très bien tenu toute la journée.
    Bonne continuation et à très vite pour d'autres occasions dans ma vie.

Envoyé le 07/05/2018

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Merci. Je suis très enchantée que le maquillage et la coiffure vous aient plu.
    Jamais deux sans trois... En 2017, j'ai réalisé la mise en beauté de ta tante pour son mariage. En 2018, c'était ton tour. Que de passera t-il en 2019 ? En tout cas, merci pour ta confiance, et encore félicitations et tous mes voeux de bonheur.

Bismuth · Marié(e) le 14/04/2018

Un service 5 étoiles

Si vous voulez être chouchoutée et magnifique le jour de votre mariage, n'hésitez pas à contacter Sandra.
    Elle prend le temps de vous écouter et saura trouver le maquillage et la coiffure qui vous correspondent le mieux.
    Un grand merci à elle, qui a contribué à rendre cette journée exceptionnelle !

Envoyé le 21/04/2018

Bonjour Julie,
    Après des échanges fructueux pour le style et vos envies, nous avons réussi à trouver la coiffure et le maquillage pour votre mariage.
    Il fallait une mise en beauté exceptionnelle pour un lieu d'exception où s'est déroulé votre mariage.

Encore merci de votre confiance, ainsi que votre famille.
    Et encore une fois, félicitations.

Amelie V. · Marié(e) le 09/12/2017

Le résultat de la coiffure, du chignon et du maquillage était excellent. Elle a fait preuve de professionnalisme et d'écoute vis-à-vis de mes demandes. Elle sait très bien nous embellir. A recommander sans hésitation pour toutes les mises en beauté pour des jours d'exception.

Envoyé le 20/12/2017

Gesnot · Marié(e) le 23/09/2017

Un vrai talent ! Sandra j’ai adoré ce moment avec toi, avec de la bonne humeur, de la joie... Merci encore de m’avoir accompagné pour ce merveilleux jour. Tu as fais du beau travail ! Que de compliments pour toi !

Envoyé le 26/10/2017
  • Ariella

Ariella S. · Marié(e) le 02/09/2017

Sans aucune hésitation, je recommande Sandra du reflet des beaux jours pour la coiffure et le maquillage. Elle est incroyable. Non seulement elle est très sympathique mais en plus, elle est à l'écoute, elle est talentueuse et son travail est formidable. J'ai été particulièrement impressionnée par sa capacité à me sublimer tout en respectant ma tendance à rester naturelle. Je lui tire mon chapeau et ne la remercierais jamais assez d'avoir su faire de moi la princesse d'un jour. Encore merci pour tout !

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Que de compliments ! Que cela fait chaud au cœur. Merci merci merci.
    Cela a été un plaisir d'être présente aux préparations, même dans un village aussi loin. Vous étiez une vraie princesse, donc mariage accompli, parce que si je me rappelle bien le thème du mariage était "Princesse et Disney".
    J’espère à bientôt. Et encore toutes mes félicitations.
  • Jessica

Jessica S. · Marié(e) le 15/07/2017

Je recommanderai Sandra sans hésitation ! Elle a réalisé mon chignon pour mon mariage je n'ai eu des compliments sur ma coiffure. Très à l'écoute de ce que j'attendais lors de l'essai de la coiffure, elle a su comprendre mes souhaits et réaliser la coiffure que je désirais. Sandra est une coiffeuse très sympathique et agréable mais surtout une grande passionnée par son travail.
    Encore merci Sandra !

Envoyé le 14/10/2017

Réponse de Le reflet des beaux jours by SQ:

Ce fut un chignon magnifique.

J'adore ton chignon, tu as osé un chignon haut et tout en forme pour mon plus grand plaisir.

Ce fut un moment fort agréable avec toi, essai comme au mariage. Et sans stress.

J’espère reprendre tes cheveux en main. Peut-être un heureux événement qui devrait bientôt pointer le bout de son nez ?

Merci de ta confiance. Et j’espère à bientôt.

Anne-Lise · Marié(e) le 08/07/2017

Sandra est une coiffeuse à l'écoute, qui donne des conseils, qui prend le temps d'essayer pour répondre à nos attentes.
    Elle est de plus très sympathique, je la recommande.
    La coiffure n'a pas bougé de la journée, soirée !

Envoyé le 11/07/2017

Bonjour Anne-Lise.
    Merci de m'avoir fait confiance lors de votre mariage "surprise" et du baptême de votre fille. Une grande surprise pour moi aussi.
    Peut-être à bientôt. Et merci.
    Sandra.

Magali · Marié(e) le 08/07/2017

Très contente du travail effectué. Mon chignon a tenu jusqu'au petit matin, le maquillage très bien. Le prix est très abordable. Coiffeuse très agréable et très souriante. Je recommande Le reflet des beaux jours by SQ pour toute cérémonie.

Envoyé le 11/07/2017

Bonjour Magali,
    Merci pour ton message et les photos. J’espère vous revoir un jour pour éventuellement une autre cérémonie. Ce fut un plaisir de vous coiffer vous et votre nièce, qui a mit de l'ambiance lors de la matinée.
    Vive les mariés, à bientôt.
    Sandra.