Le Salon des Quais

5 avis | Quimper (Finistère)

Avis de Le Salon des Quais

• Lauriane

Lauriane T. · Marié(e) le 22/08/2020

Un super coiffeur !

Anthony a toujours été mon coiffeur et il a pu me coiffer pour mon mariage !
    Je le remercie, je lui fais entièrement confiance à chaque fois !
    Il m'a également maquillée et j'ai adoré !
    Le salon est beau, redécoré tout récemment !
    Je remercie également Morgane qui fait de superbes colorations !

Envoyé le 04/10/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 22/08/2020

Équipe professionnelle et à l'écoute

L'essai coiffure avec Anthony s'est très bien passé, il est à l'écoute des envies, et aussi de bon conseil lorsqu'on est un peu perdu(e) ! Morgane m'a fait un joli ombré pour apporter du relief au chignon. Le jour J, Anthony a répondu à ma nouvelle demande (j'ai changé d'avis sur la coiffure entre l'essai et le jour de l'événement). Le chignon a tenu toute la journée et toute la nuit sans soucis, j'en ai été ravie !
    Je ne connaissais pas ce salon de coiffure mais je compte bien l'adopter.
    Merci à l'équipe !

Envoyé le 01/09/2020
  • Le Floc'h

Le Floc'h I. · Marié(e) le 26/08/2017

J'ai réalisé ma coiffure et mon maquillage avec Antony, le responsable du salon des Quais à Quimper. Je suis ravie de son travail et j'ai apprécié collaborer avec lui pour préparer le grand jour. Il sait être à l'écoute de ses clients et sait se rendre disponible. J'organisais mon mariage en Bretagne depuis la région parisienne et il a accepté de faire les essais plusieurs mois avant. Chose que les autres coiffeurs de la région refusaient de faire. De plus, pour pouvoir coller à mon planning du jour J, Antony a accepté de me coiffer le jour J à partir de 7 heures du matin. Ce qui m'arrangeais dans mon organisation. Un grand merci ! Antony et son équipe sont très professionnels. De plus, Antony travaille très bien et propose des choses originales, tendances ou encore classiques. Vous ne serez pas déçus. Je vous recommande le salon des Quais à Quimper.

Envoyé le 07/09/2017

Marie R. · Marié(e) le 11/07/2015

Merci Anthony pour cette coiffure sur cheveux courts, pour tous les bons conseils, pour l'accueil. Un maquillage fait sur place : parfait ! Mes témoins ont été coiffées également au salon des quais, elles ont été ravies du service et de la bonne humeur. Merci !

Envoyé le 28/07/2015
  • Stéphanie

Stéphanie R. · Marié(e) le 31/08/2013

Anthony m'a reçue plusieurs fois pour les essais de coiffure car j'étais assez indécise ... il a été très patient pour tenter de trouver la coiffure de mes rêves ... et finalement on l'a même un peu modifiée le Jour J et j'ai été ravie de mon chignon ! Et il n'a pas bougé de toute la journée !
    Si vous voulez une coiffure sophistiquée ou naturelle mais pas ringarde, je vous le recommande.
    Par ailleurs, Morgane a coupé les cheveux de mon mari 4 ou 5 jours avant le mariage et sa coupe était parfaite !

Envoyé le 06/02/2014