Avis de Le Truck de Mademoiselle Coquette

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Adelaine
    Adelaine R. Marié(e) le 03/10/2020

À l’écoute et très professionnelle

Nous avons fait appel à Félicia et son équipe pour notre union le 3 octobre. Écoute, bonne humeur, flexibilité... Ce fut un bonheur. Nous avons même pu faire coiffer notre équipe de demoiselles d’honneur, les fillettes étaient ravies !

Bonjour Adelaine,

Merci pour vos sympathiques compliments. Ce fût un réel plaisir d'avoir été à vos côtés pour cette magnifique journée.
    Nous espérons vous revoir très vite.

• Héloïse
    Héloïse P. Marié(e) le 05/09/2020

Un truck au service de la beauté

Avant même que nous discutions, le principe me plaisait : un truck équipé qui venait s'occuper de la mariée et de ses invitées directement au domaine. Lorsque Félicia et moi nous sommes appelées, sa gentillesse et sa grande disponibilité ont fini de convaincre. J'ai choisi un forfait coiffure (effectué par sa belle-sœur) et maquillage, avec un essai. Lors de l'essai, Félicia a été très à l'écoute de mes envies et a rapidement trouvé ce qui me convenait. Pour le mariage, elle s'est déplacée deux jours plus tôt pour divers soins pour mes invitées et moi (rehaussement des cils, soin du visage, ongles... ). Le jour J, nous avons été nombreuses à passer sous ses doigts et ceux de sa collaboratrice. C'était parfait.

Bonjour Héloïse,

Oh ! Merci beaucoup pour ce retour rempli de sympathie. Nous avons passé une agréable journée à vos côtés. Tout le monde a été très adorable !
    J'ai vraiment apprécié d'être venue deux jours plus tôt, cela nous a permis de mieux nous connaître ainsi que vos invitées.
    Nous serions très heureuses de vous revoir.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.

À très bientôt,

Marine M. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 4 juillet 2020

Disponibilité, amabilité, professionnelle voilà les adjectifs qui qualifient le mieux Félicia et Oceane.
    Si vous désirez être sereine et détendue le jour de votre mariage, adressez-vous à Félicia et son beauty truck. Son concept est idéal si vous aimez vous faire bichonner dans une ambiance girly. Pas besoin de courir, de stresser pour être à l’heure, Félicia vient à vous. N’hésitez plus, contacter Félicia ! Je la remercie encore une fois pour la qualité de son travail et sa gentillesse.

Bonjour Marine,

Merci beaucoup pour votre retour. Ce fût un vrai plaisir de passer ce moment unique à vos côtés.
    Nous espérons vous revoir.

À très vite,

• Manon
    Manon O. Marié(e) le 12/10/2019

Personnes très professionnelles et adorables !

J'ai contacté Félicia pour mon mariage du 12 octobre 2019 et j'ai été plus que conquise. Que ce soit pour la pose de vernis semi-permanent, la rehaussement de cils ou le maquillage, franchement tout était parfait ! Océane, qui a également su trouver la coiffure qui me correspondait, a fait quelque chose de splendide !
    Mille mercis les filles pour votre écoute, votre patience et votre professionnalisme. Je recommande vivement et y retournerai lors de mon prochain passage en Dordogne !

Bonjour Manon,
    Je suis très heureuse de lire votre message rempli de sympathie.
    Nous avons passé un merveilleux moment à vos côtés et ceux de votre famille.
    Nous espérons vous revoir cette année dans le sud !
  • Marina
    Marina V. Marié(e) le 14/09/2019

De superbes coiffures tout en étant sur le lieu de mariage.

Le truck apporte beaucoup de facilité pour tous les préparatifs. Elles ont été très flexibles, surtout à cause des invités qui ont décommandé à la dernière minute. La prise en charge des coiffures et maquillages des petites demoiselles d'honneur a été parfaite, beaucoup de patience avec les petites (2-3 ans).
    Même si les coiffures et maquillages des autres invités a été fait tôt par rapport au mariage (10h pour un mariage à 17h), tout a très bien tenu.
    Petit bémol pour les facilité des payements des invités. Je recommande que les prochaines mariées prennent juste le minimum d'invités pour la coiffure et le maquillage, pour éviter de se retrouver avec des désistements de dernière minute avec des payements manquants.
  • Christel
    Christel G. Marié(e) le 03/08/2019

Super services

J'ai réservé le truck pour que mes amies et moi passions un moment agréable, ensemble et sans stress.
    Felicia et Océane ont pris soin de mes invités : maquillage et coiffure selon les envies de chacune.
    Felicia s'est chargée de mon maquillage : au premier essai, elle avait visé juste.
    Maquillage sobre et naturel, tenue parfaite.
    Un moment magique entre filles et deux prestataires au top !

Bonjour Christel,
    Ce fut un plaisir partagé.
    Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Que ce soit pour votre préparation avant mariage et pendant mariage. Merci encore pour vos compliment et votre délicate attention.
    A très bientôt,
    Félicia et Océane
    Modard R. Marié(e) le 22/06/2019

Parfait et adorable

Felicia et Océane sont juste géniales, que ce soit aux essais ou le jour j. Une simple photos, deux trois idées et le résultat était déjà parfait, les quelques petites retouches ou modifications maquillage comme coiffure ont été faites de bon cœur même s'il a fallu défaire presque tout mon chignon. Rien n'a bougé, maquillage léger et frais comme demandé et coiffure infaillible mon chignon tenait encore le lendemain et mes demoiselles d'honneur ont été ravies de se faire chouchouter aussi ! Merci beaucoup les filles ! Raphaëlle

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci beaucoup Raphaëlle !
    Vos compliments nous vont droits au cœur.
    Nous avons passés un très bon moment simple, détendu et bien entourées !
    Merci pour votre confiance.
    Nous espérons que tout s’est bien passé.
    J’espère que vous nous enverrez quelques clichés.
    A très bientôt j’espère.

Cécile Marié(e) le 08/09/2018

Personne très professionnelle et à l'écoute !

Félicia est une personne très professionnelle, très à l'écoute de ce que vous voulez, et qui donne beaucoup de conseils, elle fait très attention aux petits détails. Je l'ai prise pour mon mariage et son camion était une invitation au calme et à la sérénité, un vrai moment de plaisir !
    Grâce à Félicia, j'ai appris à prendre soin de moi, à faire plus attention à ma mise en beauté, j'ai tout simplement réappris à me maquiller !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je la recommande sans problème !

Merci pour ma mise en beauté Félicia, tout le monde m'a trouvée magnifique !

Que dire de plus !
    Nous avons passé Océane et moi-même un moment inoubliable rempli d'émotions entourées d'un paysage à couper le souffle.
    Merci également de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de vivre ce moment à vos côtés.
    À très vite j'espère,
    Sophie D. Marié(e) le 21/07/2018

Super prestation

Très satisfaite de la prestation de Félicia, maquillage très réussi, Félicia est très professionnelle, à l'écoute et très sympathique ! Le truck est super, un salon esthétique à domicile ! Je recommande Mademoiselle Coquette !

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Je suis ravie d'avoir contribué à cette magnifique et fabuleuse journée.
    J'espère vous revoir bientôt.
    Peggy R. Marié(e) le 14/07/2018

Je recommande chaleureusement le Truck de Mademoiselle Coquette.

Je fais appel à ses services pour toutes manifestations professionnelles ou privées. Les mises en beauté- maquillage sont extraordinaires. Toujours différentes mais toujours très incroyables. Toujours un super effet et des retours très positifs.

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci pour votre retour très positif.
    C’est un plaisir de révéler votre beauté à chaque rendez-vous.
    Merci également de me faire confiance pour chacun de vos événements et de me recommander à votre entourage.
    Je vous dis à très bientôt