Le Truck de Mademoiselle Coquette
24700 Le Pizou 24700 Le Pizou (Dordogne) Carte

Opinions de Le Truck de Mademoiselle Coquette

• Manon

Manon Olessina · Marié(e) le 12/10/2019

Personnes très professionnelles et adorables !

J'ai contacté Félicia pour mon mariage du 12 octobre 2019 et j'ai été plus que conquise. Que ce soit pour la pose de vernis semi-permanent, la rehaussement de cils ou le maquillage, franchement tout était parfait ! Océane, qui a également su trouver la coiffure qui me correspondait, a fait quelque chose de splendide !
    Mille mercis les filles pour votre écoute, votre patience et votre professionnalisme. Je recommande vivement et y retournerai lors de mon prochain passage en Dordogne !

Envoyé le 05/01/2020

Bonjour Manon,
    Je suis très heureuse de lire votre message rempli de sympathie.
    Nous avons passé un merveilleux moment à vos côtés et ceux de votre famille.
    Nous espérons vous revoir cette année dans le sud !
  • Marina

Marina Valette · Marié(e) le 14/09/2019

De superbes coiffures tout en étant sur le lieu de mariage.

Le truck apporte beaucoup de facilité pour tous les préparatifs. Elles ont été très flexibles, surtout à cause des invités qui ont décommandé à la dernière minute. La prise en charge des coiffures et maquillages des petites demoiselles d'honneur a été parfaite, beaucoup de patience avec les petites (2-3 ans).
    Même si les coiffures et maquillages des autres invités a été fait tôt par rapport au mariage (10h pour un mariage à 17h), tout a très bien tenu.
    Petit bémol pour les facilité des payements des invités. Je recommande que les prochaines mariées prennent juste le minimum d'invités pour la coiffure et le maquillage, pour éviter de se retrouver avec des désistements de dernière minute avec des payements manquants.

Envoyé le 18/09/2019
  • Christel

Christel Gregoire · Marié(e) le 03/08/2019

Super services

J'ai réservé le truck pour que mes amies et moi passions un moment agréable, ensemble et sans stress.
    Felicia et Océane ont pris soin de mes invités : maquillage et coiffure selon les envies de chacune.
    Felicia s'est chargée de mon maquillage : au premier essai, elle avait visé juste.
    Maquillage sobre et naturel, tenue parfaite.
    Un moment magique entre filles et deux prestataires au top !

Envoyé le 13/08/2019

Bonjour Christel,
    Ce fut un plaisir partagé.
    Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Que ce soit pour votre préparation avant mariage et pendant mariage. Merci encore pour vos compliment et votre délicate attention.
    A très bientôt,
    Félicia et Océane

Modard Raphaëlle · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait et adorable

Felicia et Océane sont juste géniales, que ce soit aux essais ou le jour j. Une simple photos, deux trois idées et le résultat était déjà parfait, les quelques petites retouches ou modifications maquillage comme coiffure ont été faites de bon cœur même s'il a fallu défaire presque tout mon chignon. Rien n'a bougé, maquillage léger et frais comme demandé et coiffure infaillible mon chignon tenait encore le lendemain et mes demoiselles d'honneur ont été ravies de se faire chouchouter aussi ! Merci beaucoup les filles ! Raphaëlle

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci beaucoup Raphaëlle !
    Vos compliments nous vont droits au cœur.
    Nous avons passés un très bon moment simple, détendu et bien entourées !
    Merci pour votre confiance.
    Nous espérons que tout s’est bien passé.
    J’espère que vous nous enverrez quelques clichés.
    A très bientôt j’espère.

Cécile Bz · Marié(e) le 08/09/2018

Personne très professionnelle et à l'écoute !

Félicia est une personne très professionnelle, très à l'écoute de ce que vous voulez, et qui donne beaucoup de conseils, elle fait très attention aux petits détails. Je l'ai prise pour mon mariage et son camion était une invitation au calme et à la sérénité, un vrai moment de plaisir !
    Grâce à Félicia, j'ai appris à prendre soin de moi, à faire plus attention à ma mise en beauté, j'ai tout simplement réappris à me maquiller !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je la recommande sans problème !

Merci pour ma mise en beauté Félicia, tout le monde m'a trouvée magnifique !

Envoyé le 16/10/2018

Que dire de plus !
    Nous avons passé Océane et moi-même un moment inoubliable rempli d'émotions entourées d'un paysage à couper le souffle.
    Merci également de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de vivre ce moment à vos côtés.
    À très vite j'espère,

Sophie Dubois · Marié(e) le 21/07/2018

Super prestation

Très satisfaite de la prestation de Félicia, maquillage très réussi, Félicia est très professionnelle, à l'écoute et très sympathique ! Le truck est super, un salon esthétique à domicile ! Je recommande Mademoiselle Coquette !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Je suis ravie d'avoir contribué à cette magnifique et fabuleuse journée.
    J'espère vous revoir bientôt.

Peggy Roux · Marié(e) le 14/07/2018

Je recommande chaleureusement le Truck de Mademoiselle Coquette.

Je fais appel à ses services pour toutes manifestations professionnelles ou privées. Les mises en beauté- maquillage sont extraordinaires. Toujours différentes mais toujours très incroyables. Toujours un super effet et des retours très positifs.

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci pour votre retour très positif.
    C’est un plaisir de révéler votre beauté à chaque rendez-vous.
    Merci également de me faire confiance pour chacun de vos événements et de me recommander à votre entourage.
    Je vous dis à très bientôt

Sophie Paret · Marié(e) le 30/06/2018

Super contente de leur travail !

Felicia et Océane sont très professionnelles et très à l'écoute de la mariée. Beaucoup de compliments sur mon maquillage et ma coiffure ! Le Truck est superbe et très agréable. Je recommande Mademoiselle Coquette elle est top !

Envoyé le 10/08/2018

Sophie,
    Merci pour votre message.
    Ce fut également un réel plaisir de partager avec vous ce moment.
    À très bientôt.
  • Morgane

Morgane LOUSTALOT · Marié(e) le 09/06/2018

Moment de détente

J'ai fait appel aux services de Mademoiselle Coquette pour mes préparatifs de mariage (maquillage, ongles, coiffure) et je ne regrette pas. Elle est à l'écoute de ce que l'on souhaite, elle est de très bons conseils. Nous avons pu faire des essais coiffure et maquillage avant le mariage. Et le jour J, elle se déplace à domicile avec sa coiffeuse. Elles se sont également occupées de ma sœur et de ma mère. C'est un dispositif idéal pour appréhender sereinement le jour J !

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Le Truck de Mademoiselle Coquette:

Merci Morgane pour ce très bel avis.
    Nous somme ravie que nos prestations vous ont conquises et nous avons également passé un agréable moment.
    A très bientôt.
    Felicia

Julie Prades · Marié(e) le 26/05/2018

Felicia est adorable et très professionnelle. À l'écoute de nos demandes, se déplace, possibilité de faire venir une coiffeuse aussi... Zéro stress pour la préparation du jour J, l'idée du truck est excellente ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 01/06/2018

Bonjour Julie,
    Merci pour votre témoignage. Nous avons également passés une très belle matinée en votre compagnie.
    Nous espérons vous revoir bientôt.
    Félicia & Océane.
    Mademoiselle Coquette.