L'Effet Artistique
569 Chemin de la fenouillette 401 Clos de Cibelle 83170 Brignoles (Var) Voir carte

Opinions de L'Effet Artistique

L'Effet Artistique 1
L'Effet Artistique 2
L'Effet Artistique 3
L'Effet Artistique 4
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 03/08/2019

Écoute et professionnalisme

Mélanie a su comprendre mon univers et adapter ma coiffure et maquillage de mariée avec ma personnalité. À l’écoute, elle a su m’en mettre à l’aise tout de suite et le magnifier pour le plus grand jour de ma vie. Très disponible et adaptable, j’ai été très satisfaite de la prestation. Je recommande vivement.

Le mariage de Amélie et L'Effet Artistique 5
    Le mariage de Amélie et L'Effet Artistique 6
    Le mariage de Amélie et L'Effet Artistique 7
    Envoyée le 16/08/2019
  • Alexandra

Alexandra Kunze

Magnifique

Je ne pensais pas vraiment, mais grâce à vous j'étais magnifique : coiffure sublime, une vrai reine des neiges comme m'ont dit toutes les petites filles. Une mise en beauté parfaite ! Vous êtes à l'écoute et souriante. Je vous recommande vivement. Alexandra

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de L'Effet Artistique:

Merci beaucoup pour ce jolie moment passé ensemble pour votre jour J.
    Merci pour ce jolie message, un moment qui restera dans ma mémoire.

Marion Samper · Marié(e) le 20/07/2019

Super coiffure et maquillage !

Coiffure et maquillage tout à fait en accord avec nos attentes. Le rapport qualité prix est top et Rachel et Mélanie sont correctes par rapport à leurs tarifs.
    Nous avons eu beaucoup de bons retours sur nos coiffures. Merci encore à vous deux !

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de L'Effet Artistique:

Merci beaucoup pour ce joli avis. J'espère que la journée a été au top de vos attentes sous ce magnifique soleil.
    Encore merci pour les jolies rencontres.

Valerie · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation mariage au top !

Ca a été un vrai plaisir d'avoir Melanie en charge de mes coiffures et maquillage de mariage. Elle a fait du super travail, à l'écoute de ma personnalité, et mes invitées dont elle s'est également occupée, n'ont aussi que des retours positifs. Merci Melanie pour votre sympathie et votre professionnalisme ! Valerie

Le mariage de Valerie et L'Effet Artistique 8
    Envoyée le 19/07/2019

Réponse de L'Effet Artistique:

Bonjour, merci beaucoup pour cette magnifique rencontre. Un joli moment passé en votre compagnie.
    Bonne route à vous deux.
  • Lindsay

Lindsay · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation au top

Je recommande à 100%.
    Les filles très à l’écoute de super bon conseil.
    Coiffure et maquillage au top.
    Plus que ravie.

Envoyée le 30/06/2019

Réponse de L'Effet Artistique:

Merci beaucoup. J'espère que ce joli jour s'est passé à merveille.
    Belle journée à vous.
    Rachel
  • Audrey

Audrey Cabrière · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation géniale

Je cherchais une prestation de coiffure et de maquillage pour mon mariage et pour mes témoins également! Mélanie et Rachel sont deux femmes adorables et très professionnelles !
    C'est Mélanie qui s'est occupée de nous et c'était parfait en tout point ! Nous nous étions mise d'accord lors de l'essai 1 mois avant et le jour J c'était génial! Je voulais un style un peu bohème chic avec un maquillage naturel et mes témoins aussi et elle était d'excellent conseils !
    Malgré la canicule le maquillage a bien tenu, la coiffure aussi ! Professionnalisme et sympathie sont au rendez-vous !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de L'Effet Artistique:

Merci beaucoup pour ce joli message, j’ai passée une joli moment en votre compagnie et celle de votre famille.
    Une jolie rencontre que je garde en mémoire. Bon vent à vous deux.

Marie · Marié(e) le 18/05/2019

Coiffure et maquillage parfaits !

Dès l'essai de coiffure, Mélanie a su m'aider à trouver la coiffure dont j'avais toujours rêvé. La coiffure était magnifique et a tenu jusqu'au petit matin, le maquillage naturel mais me mettant en valeur aussi malgré les larmes ! Mélanie a aussi coiffé certains de mes invités qui étaient tous très satisfaits du résultat. Rien à dire, je recommande hautement !

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de L'Effet Artistique:

Milles ercis Marie, votre mariage reste un magnifique souvenir et je suis ravie que l’on y ait contribué.

Agathe Esch · Marié(e) le 30/09/2017

Ayant cherché à la dernière minute une maquilleuse/coiffeuse, j'ai eu la chance de trouver Mélanie. Elle m'a fait une superbe coiffure et un maquillage qui me mettaient en valeur, tout en ne me changeant pas trop, et qui ont reçu de nombreux compliments de la part de nos invités.

En plus d'être une véritable professionnelle, Mélanie a également été très flexible (pour les prises de rendez-vous d'essai et le rendez-vous le jour J), ce qui était un grand atout car je venais de loin pour le mariage. Elle est également particulièrement souriante et à l'écoute. je n'aurais pas pu mieux trouver.

Un grand merci Mélanie pour le travail effectué, votre écoute et votre professionnalisme !

Envoyée le 08/12/2017

Lauren Aubert · Marié(e) le 10/06/2017

Bon contact, personne disponible et à l'écoute de mes envies.
    Essai de qualité avec le temps nécessaire pour tester la coiffure et le maquillage et le tout à domicile.
    Bonne réactivité car changement dans le planning au dernier moment de mon côté.
    Je vous la recommande.
    Tarifs dans la moyenne de ceux que j'avais pu consulter sur Mariage.net.

Envoyée le 26/07/2017
  • Emma

Emma Grant · Marié(e) le 17/09/2016

Rien à dire un vrai bonheur d'avoir été coiffée et maquillée par Mélanie. J'avais déjà fait appel à elle pour d'autres occasions et je n'ai rien à dire. Je n'hésiterai pas à encore faire appel à elle.

Envoyée le 09/11/2016