Avis de Les Coulisses de la Beauté

Arras, Pas-de-Calais

• Emmanuelle
    Emmanuelle D. Envoyé le 23/11/2022

Un grand merci

Merci beaucoup Patricia. J'ai adoré faire mon essai maquillage avec vous ainsi que le maquillage du jour J. Franchement rien à dire, le maquillage a tenu toute la journée et toute la soirée. On voit que vous travaillez avec de très bons produits et surtout que vous savez ce que vous faites !
    Merci aussi pour votre gentillesse, votre sympathie et votre bonne humeur. Vous êtes une très belle personne.
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses.
    Laurine Envoyé le 04/08/2022

Tout était parfait

Merci Patricia pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Vous avez su respecter ce dont j'avais envie et le résultat a été à la hauteur de mes attentes ! Je n'ai eu que des compliments le jour J et le maquillage a tenu malgré les émotions fortes
    Je recommande à 100% cette professionnelle, vous pouvez foncer les yeux fermés !
  • Tristan
    Tristan R. Envoyé le 19/09/2019

Encore un grand merci Patricia pour ce maquillage splendide. Vous êtes une professionnelle passionnée par son travail et à l'écoute de ses clients. Le maquillage a tenu tout au long de mon mariage sans aucune retouche et ma peau n'a aucunement été agressée car les produits sont top. Merci pour tout.

Virginie D. Envoyé le 20/06/2019

Maquilleuse, les coulisses de la beauté

Patricia est très professionnelle, elle prend le temps de comprendre nos besoins. Mon maquillage était sublime.
    Plus qu'une maquilleuse, elle nous écoute, elle nous procure un moment de détente absolue.
    Elle a eu la gentillesse de se déplacer également dans mon lieu de réception.

Lili D. Envoyé le 20/06/2019

Moment de partage et de détente

Stressée par les préparatifs du mariage, Patricia a été très attentive et à l'écoute, et les soins qu'elle m'a prodigués ont été un véritable moment de détente. Elle est très accessible, prend le temps de répondre aux questions et a un véritable côté humain qui manque souvent dans les salons d'esthétique habituels.
    Elle m'a reçue deux fois : quelques jours avant le mariage et le jour J. Elle reçoit dans son atelier lumineux, qu'elle a décoré avec goût. Je cherchais un maquillage discret et elle a été attentive et de bons conseils pour ajuster les teintes au thème "nature et fée".
    J'ai été absolument charmée par le résultat, de même que mon époux Constantin et elle a participé à faire de mon mariage un moment de pur bonheur ! Merci Patricia, je recommande.
    Camille B. Envoyé le 11/03/2018
    Avec son talent et sa gentillesse, Patricia est très à l'écoute et a su me sublimer le jour de mon mariage, tout en respectant mes désirs. Très professionnelle et douce, elle m'a chouchoutée de l'essai maquillage, aux soins avant le mariage et au maquillage le jour du mariage qui était très réussi et a tenu tout le long de cette folle journée ! Je me suis sentie vraiment en confiance, moi qui me maquille rarement et j'ai été ravie d'être entre ses mains de fée. Elle m'a conseillée tout en douceur, et m'a détendue dans cette période de stress des préparatifs. Je vous la recommande vivement !

Réponse de Les Coulisses de la Beauté:

Merci Camille, ce fut un réel plaisir ces séances de préparation pour un mariage très réussi et des mariés au top...
    Elodie B. Envoyé le 21/10/2017
    Patricia a fait un magnifique travail pour mon mariage.
    Maquillage parfait avec des produits de qualités. Elle fait preuve d'un grand professionnalisme et d'adaptation.
    À l'écoute et disponible, oubliez le stress le jour J.

Réponse de Les Coulisses de la Beauté:

Un grand merci Élodie pour votre commentaire élogieux ! C’était un réel plaisir de passer ces quelques moments. beauté avec vous ! Une très jolie mariée pleine de charme et chic... Au plaisir.
    Anne C. Envoyé le 15/09/2017
    Merci à Patricia d'avoir contribué à mon bonheur ! Une dame exceptionnelle au grand cœur qui a un réel talent, une volonté de faire plaisir et d'une grande gentillesse ! Merci, vous êtes adorable, je ne vous oublierai jamais.

Réponse de Les Coulisses de la Beauté:

Merci Anne Charlotte pour la douceur de vos mots, tout comme vous...
    Un vrai bonheur de vous avoir rencontrée ! Je vous embrasse.
    Gilliot P. Envoyé le 20/04/2017
    Une expérience hors du commun face à une grande professionnelle. Très à l'écoute et passionnée par son métier, Patrice est l'interlocutrice idéale pour un mariage réussi. Un maquillage précis, sur-mesure et sublime.

Réponse de Les Coulisses de la Beauté:

Merci Perrine, les moments passés avec vous ont été un réel plaisir, votre joie de vivre et votre dynamisme ont animé les séances beauté pour un rendu sublime le jour J. Au plaisir
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 27/02/2017
    Je vous recommande les mains de fée de Patricia. Passion, professionnalisme, produits de beauté de qualité pour un résultat au top. Elle est à l'écoute et vous conseille pour votre mise en beauté. Aux petits soins pour ses mariées, sa gentillesse et sa douceur vous apaiseront le jour J.

Réponse de Les Coulisses de la Beauté:

Un grand merci Lucie, je suis très touchée par vos compliments, vous avez été un très joli modèle, je vous embrasse.