Lisa - Coiffure à domicile
Boulevard Gambetta 83390 Cuers (Var) Carte · Téléphone

Avis de Lisa - Coiffure à domicile

• Victoria

Victoria Chaillan · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique coiffure pour mon mariage

Un travail parfaitement bien réalisé. Lisa a su faire de moi la mariée dont je rêvait avec cette coiffure qui était magnifique et qui a tenu toute la journée et soirée. Une personne très sympathique et très efficace. J'ai été très satisfaite, merci beaucoup.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Lisa - Coiffure à domicile:

Merci beaucoup Victoria, c'était un moment magique de pur plaisir.
    Partager ces moments me remplit de bonheur et j'ai toujours la pression, le temps que cette petite flamme dans vos yeux s'allume.
    Tu es magnifique et la coiffure ne fait que te sublimer.
    Bel avenir à vous tous.
  • Isabelle

Isabelle Thierry · Marié(e) le 05/10/2019

Excellente coiffeuse

J'ai eu l'occasion de voir son travail et j'avoue que le résultat est magnifique. Elle sait adapter la coiffure qui correspond au style de la personne tout en tenant compte des envies de la mariée. Je recommande à 200% !

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Lisa - Coiffure à domicile:

Merci ma Isa, ce fut un plaisir de travailler ensemble. Belle rencontre de la vie.
    Nos compétences s'égalent.
  • Ileana

Ileana Bambina · Marié(e) le 23/08/2019

Mon mariage de rêve

Merci à Lisa et à Laetitia pour leur sympathie, professionnalisme, écoute. J'ai passé un super moment avec elles le matin du jour J. Elles ont su me coiffer et maquiller comme j'avais demandé, en me donnant toujours des bons conseils. Super, super, super ! Elles se sont occupées de ma famille italienne qui ne parle pas français mais tout le monde était à l'aise. Gentilles et disponibles. C'était un plaisir de vous avoir avec moi. A recommander les yeux fermés

Envoyé le 25/08/2019
  • Humbert

Humbert · Marié(e) le 22/06/2019

Elle m'a coiffée pour mon mariage. J'ai été ravie, très belle coiffure. Lisa est très à l'écoute de mes attentes, elle est super souriante, professionnelle. Je la recommande vraiment.

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Lisa - Coiffure à domicile:

Merci ma Brigitte. Un moment magnifique, que de rigolade. Merci pour ton commentaire, très belle rencontre, très belle personne.
  • Laetitia

Laetitia Iatropoulos · Marié(e) le 16/06/2018

Excellente prestataire

Lisa est très proche de ses clientes. Elle est à l'écoute, elle comprend, elle passe du temps et met tout son talent dans la réalisation de la coiffure de rêve de ses mariées. Elle est de bon conseil et sait très bien nous mettre en valeur.
    De plus, son salon, très cosy, est un bel endroit pour prendre soin de nous juste avant l'heure. Je vous la recommande : vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 19/01/2020