Lolimakeup

3 avis | Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes)

Avis de Lolimakeup

1 Photo des utilisateurs

• Candice

Candice P. · Marié(e) le 21/06/2019

Mariage 21 juin 2019

Nadège a été plus que parfaite, sa douceur et sa joie de vivre ont su me mettre à l’aise et me détendre pour ce jour si important.
    Elle a su entendre ce que je souhaitais et m’a sublimée tout en restant naturel le plus possible ; elle a répondu à toutes mes attentes.
    Je la recommande particulièrement, elle utilise que des produits de qualité et le maquillage a tenu sans bouger jusqu’au lendemain matin.

Envoyé le 28/06/2019

Marc A. · Marié(e) le 25/03/2017

Je recommande sans hésitation Nadège et ses produits MAC ! Une maquilleuse professionnelle au top du top qui vous sublime d'un coup de pinceau je crois ne m'être jamais sentie aussi belle qu'après être passée entre ses mains ! Une personne d'une grande gentillesse, à l'écoute et d'une simplicité, qui sait vous mettre à l'aise et vous décontracter le jour J ! Et surtout un maquillage qui même le lendemain est toujours présent. Je n'en suis pas revenue, vraiment un talent d'exception pour le maquillage, n'hésitez pas !

Envoyé le 07/05/2017
  • Guerin

Marjorie N. · Marié(e) le 22/08/2015

Lolimakeup ! Le top du top... Des doigts de fée, des résultats et un coup de pinceau incroyable ! Et surtout d'une simplicité et d'une gentillesse juste exceptionnelles. Elle fera de vous la plus belle des femmes ! Je l'adore, c'est ma Nadège quoi... !

Envoyé le 21/12/2015