Avis de Lora Beauté

Lora Beauté

Fort-de-France, Martinique

Gladys C. Envoyé le 13/12/2023

Mariage décembre 2023

Personne très agréable et vraiment professionnelle qui accompagne et conseille très bien et ponctuelle ☺️ aucun regret
  • Gaëlle
    Gaëlle J. Envoyé le 28/10/2023

Un véritable accompagnement

Adeline propose plus qu’une simple prestation de maquillage. C’est un vrai suivi. Diagnostic de la peau, soin pour préparer la peau, l’essai avec ses conseils avisés pour se sentir belle et bien dans sa peau le jour J. Jusqu’à la séance photo, elle est restée présente et discrète pour s’assurer que le maquillage tenait bon. Bref, c’était elle qui nous fallait. Merci Adeline pour tout!

Réponse de Lora Beauté:

Merci Gaëlle pour ses mots d'encouragements. Je suis ravie de savoir que tu as apprécié ce processus de beauté pour ton mariage. Ceci me permet de confirmer que je suis sur une bonne voie car j'adore mon métier et mes divers clients et clientes me le rappellent par ces admirables témoignages. Merci encore pour ta confiance et à très bientôt. Grosses bises à vous
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 07/09/2023

Une maquilleuse exceptionnelle 😍

Adeline est une perle. Engagé pour mon maquillage de mariée et celui de ma mère, elle a su être au petit soin. Très ponctuelle, elle m’a accompagné jusqu’à mes dernières photos. Mention spéciale pour le soin inclus dans son pack mariage, un vrai plus pour faire le vide avant le grand jour.

Je recommande ++++++

Réponse de Lora Beauté:

Merci Sarah pour ses mots stimulants et encourageants. J'ai passé de supers moments avec vous. C'était très enrichissant et convivial. Merci à vous de m'avoir fait confiance et je vous souhaite une longue vie heureuse et pleins d'amours.

• Sinephro
    Sinephro S. Envoyé le 30/07/2023

Un accompagnement de qualité

Adeline m'a accompagnée dans la préparation de notre mariage. Du shooting save the date en passant par la mairie jusqu'au mariage religieux deux jours plus tard. Elle a été présente, attentionnée, rassurante et surtout très patiente. Elle propose des forfaits qui répondent à nos attentes donc il y en a pour tout le monde. Je la recommande vivement si vous voulez une préparation et un accompagnement au mariage en toute quiétude... un grand merci

Réponse de Lora Beauté:

Merci Sabrina pour ces magnifiques moments passés à tes côtés. Mariage très émouvant. J'ai kiffé tous ces petits instants que nous avons partagé. Merci pour votre confiance et une longue route à vous deux.
  • Livia
    Livia B. Envoyé le 30/07/2023

Excellente prestation

Excellente prestation de qualité.
    Respect parfait du thème.
    Prix correct.
    Très professionnelle et à l'écoute.

Réponse de Lora Beauté:

Merci Livia pour ce partage. Ma mission est de vous sublimer jusqu'au bout des ongles. Je suis ravie d'avoir participer à la beauté de ton mariage.
    Layaprincess Envoyé le 21/07/2021

Magnifique!

Lors de notre premier rendez-vous, nous avons échangé sur le style et couleurs de robe choisi, le thème et couleurs pour la cérémonie afin de déterminer le type de maquillage, sans oublier les éventuels soins nécessaire à faire avant le jour J. A l’essai maquillage, j’ai tout de suite validé les couleurs et les styles qu’elle avait choisi pour chacune des cérémonies. Elle a été présente du début jusqu’à la fin pour effectuer les éventuelles retouches nécessaires pour le reportage photos, sans oublier l’interdiction de descendre de la voiture à l’arrivée de l’église afin de regardée si sa mariée n’avais pas eu de larme durant le trajet (MDR). Adeline est très professionnel, à l’écoute et de bon conseils, je ne suis pas déçu des différentes prestations et rencontre que nous avons eu. Le rendu sur les photos et vidéos est juste Magnifique. Merci Adeline.

Réponse de Lora Beauté:

Merci Gaëlle et Moïse pour votre ressenti lors de mes différentes prestations. En effet, ce mariage dans sa globalité était fort en émotions du début jusqu'à la fin. Pour que les mariés soient de toute beauté, ma mission est de rendre leur image la plus belle et naturelle possible. J'ai été ravie de partager ses moments de folies avec vous car j'avoue qu'il y a eu des instants très très, mais vraiment très, émouvants. Merci à vous deux (Gaëlle et Moïse).