Mademoiselle Mandy

Avis de Mademoiselle Mandy

• Emmanuelle

Emmanuelle Picard · Marié(e) le 26/09/2020

Maquillage et coiffure

Très professionnelle, Mandy a su être à l’écoute de mes envies et de ceux de mes 3 demoiselles d’honneur. Leurs maquillages/coiffures ainsi que les miens étaient comme je le souhaitais. Je remercie encore Mandy d’avoir été de ces prestataires qui font qu’un mariage est réussi !

Envoyé le 30/09/2020
  • Pauline

Pauline Caix · Marié(e) le 19/09/2020

Ravie de la prestation de Mandy

Mandy a réalisé ma mise en beauté pour mon mariage qui était parfaite ! Mandy est extrêmement professionnelle, elle est très à l'écoute et a de bons conseils. Elle a tout de suite su quelle teinte me faire, c'était très lumineux et ça n'a pas bougé de la journée ! Pour la coiffure, elle m'a conseillé un bijou de cheveux ravissant qui a embelli le chignon bas, je suis ravie.

Envoyé le 16/10/2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 10/09/2020

Merci Mandy !

Très satisfaite du maquillage et des coiffures de mes témoins et moi. Mandy a su écouter nos attentes et nous sublimer à merveille. Je recommande à 100% !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Mademoiselle Mandy:

Merci Mathilde ! Au plaisir de vous avoir coiffées et maquillées toutes dans ce magnifique lieu !

Vivement les photos !
  • Hélène

Hélène Floquet · Marié(e) le 05/09/2020

Coiffure et maquillage mariage

Un petit message pour remercier Mandy ! Mes témoins et moi-même étions toutes ravies de nos maquillages et coiffures pour mon mariage. Tout était parfait ! Mandy est une personne très à l’écoute, professionnelle et adorable. Merci mille fois ! Je recommanderai Mandy sans hésiter aux futures mariées que je croiserai :)

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Mademoiselle Mandy:

Merci Hélène j'ai été ravie de t'accompagner pour ton mariage ! Une mariée impliquée, organisée comme j'aime :-)

A bientôt sur un futur mariage j’espère

Mandy
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Aurélie 28 et 29 Août 2020

Mandy m'a coiffé et maquillé pour le mariage civil ainsi que pour le religieux.
    Tout a été parfait pour ces deux journées et je n'ai eu que des compliments sur les deux chignons réalisés.
    C'est une vraie pro, à l'écoute et attentive. Elle a su répondre parfaitement à mes attentes et à su s'adapter à quelques petits changements de dernière minute.
    De la prise de contact, à l'essai, au jour J, elle a été géniale.
    Mes témoins et famille qui se sont également fait coiffer et maquiller par Mandy, ont été ravis.
    Encore merci Mandy pour ton travail, et ton aide pour les accessoires !

Envoyé le 11/09/2020
  • Sabine

Sabine Neira · Marié(e) le 29/08/2020

Belle prestation

Mandy est très agréable elle s’adapte parfaitement à vos goûts et rend ce moment très détendu. Elle a coiffé ma fille également et tout a tenu toute la journée et la soirée.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Mademoiselle Mandy:

Merci Sabine j'ai été ravie de vous accompagner tout aux long de ces mois !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mandy

Alexandra Samyn · Marié(e) le 11/07/2020

Une coiffure et un maquillage parfaitement exécutés et sur-mesure

En rencontrant Mandy je ne savais pas exactement ce que je voulais, j’avais des mots clefs en tête mais pas d’idée précise. Au fil de notre discussion, Mandy a su trouver du premier coup la coiffure qui m’a plu ! Le maquillage était naturel et pas trop chargé, exactement ce que je voulais !
    Merci beaucoup, en revoyant les photos je suis toujours aussi ravie du résultat !

Envoyé le 28/08/2020
  • Ananda

Ananda Paty · Marié(e) le 11/07/2020

Coiffure et maquillage parfaits

Mandy m’a intégrée à son agenda à la dernière minute, elle a compris tout de suite mes attentes, elle s’est très bien adaptée à mes cheveux et mon visage pour me mettre en valeur à la perfection, tout en restant naturelle. Vraiment je recommande complètement Mandy, c’est une personne adorable, professionnelle et à l’écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 13/07/2020
  • Élise

Élise & Samy · Marié(e) le 04/07/2020

Préparation de mariage !

Mandy a été très à l’écoute, agréable et très efficace pour maquiller et coiffer mes 5 demoiselles d’honneur, ma mère et moi le matin du mariage ! Toutes étaient ravies du résultat et moi la première !
    Mandy était venue la vielle me couper les cheveux donc un soulagement et un gain de temps pour le jour J !
    Je conseille vivement ses services et tout ça dans une très bonne ambiance :)

Envoyé le 05/09/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage d'hiver

Une vraie bonne rencontre : douce, chaleureuse, à la fois de bon conseils et très à l'écoute de mes attentes. Mandy est une professionnelle aux mains magiques !

Envoyé le 29/12/2019

Réponse de Mademoiselle Mandy:

Merci Justine, je suis ravie de t’avoir accompagnée pour ton mariage ! C’était vraiment un très beau moment ! À bientôt.