Make You Up

150 avis | Beaumont (Haute-Savoie)

Avis de Make You Up

Julie · Marié(e) le 07/03/2020

Merci Stéphanie !

Un grand merci à Stéphanie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme ! Elle a su me proposer un magnifique maquillage qui me correspondait parfaitement et qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Je vous la recommande sans hésiter pour le jour de votre mariage !

Envoyé le 15/03/2020
  • CYNDIE

Cyndie M. · Marié(e) le 14/09/2019

Merci beaucoup pour ce maquillage qui était à la hauteur de mes attentes, je te recommande les yeux fermés. Merci.

Envoyé le 10/01/2020
  • I

Ines M. · Marié(e) le 14/09/2019

Maquillage de mariage nude

Stéphanie a réalisé un très beau maquillage nude lors de mon mariage. Elle a vraiment su cibler mes attentes. Je la recommande vivement !
    Merci à toi Stéphanie !

Envoyé le 08/01/2020
  • Apolline

Apolline L. · Marié(e) le 31/08/2019

La perfection

Stéphanie a su me sublimer et est une vraie professionnelle. Quelle joie de croiser son chemin lors du plus beau jour de ma vie ! Tellement douce et à l'écoute ! J'aurais voulu qu'elle puisse être présente au mariage car sa présence est un bonheur !
    Merci infiniment !
    Apolline.

Envoyé le 05/09/2019
  • Angela

Angela A. · Marié(e) le 31/08/2019

Le meilleur maquillage de ma vie...

Stéphanie est un ange ! Elle est non seulement belle a l'extérieur comme à l'intérieur, ma mère et moi sommes tombées sous son charme ! Douce, attachante et surtout très professionnelle.

Je me suis mariée le 31.08.2019, il faisait très chaud et à aucun moment mon maquillage n'a bougé ! Aucune retouche n'a été faite de toute la journée/nuit. Nos invités me demandaient mon secret, je répondais : Stéphanie. Elle m'a fait le maquillage de mes rêves, je lui avait donné des idées et elle a proposé d'autres idées encore meilleures... J'ai fermé mes yeux et je lui ai fait une confiance aveugle et aucun regret ! Parfait, parfait, parfait ! Je me suis sentie comme une vraie star...

Les futures mariées si vous voulez un maquillage de qualité et qui dure, n'allez pas plus loin c'est elle qu'il vous faut !

Stéphanie, encore mille mercis pour tout ! Je t'adore ! Mon mari en me voyant n'arrêtait pas de me dire que j'étais magnifique avec mon maquillage, que demander de plus ?

J'attends maintenant avec impatience de revoir Stéphanie car je souhaite qu'elle me donne des cours de maquillage pour avoir toujours le même wahou que j'ai lu dans les yeux de mes invités !

Angela, mariée heureuse

Envoyé le 03/09/2019

Anne D. · Marié(e) le 24/08/2019

Au top le jour J !

J'ai choisi de faire confiance à Stéphanie pour le maquillage du jour de mon mariage, et j'en ai été très satisfaite ! Professionnelle, à l'écoute, Stéphanie a su me maquiller comme je le souhaitais, et surtout me déstresser pour cette belle journée ! Je recommande !

Envoyé le 05/09/2019

Marie · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019

Cela était une évidence pour moi de faire appel aux services de Stephanie pour ce jour si important. Stephanie est une personne formidable, qui a su être à mon écoute et faire le maquillage de mes rêves. Elle est d’un professionnalisme rare et je la recommande à toutes les futures mariées.

Envoyé le 14/08/2019
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 03/08/2019

Un maquillage et une personne fantastique !

Encore un grand merci à Stéphanie, qui est une personne merveilleuse, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout était parfait, de l’essai maquillage au grand jour, son professionnalisme ainsi que sa bienveillance ont été d’une aide très précieuse. Je recommande les yeux fermés et je souhaite à Stéphanie plein de bonheur dans sa future vie.

Envoyé le 06/09/2019

Charlotte · Marié(e) le 03/08/2019

Maquillage mariée

Merci à Stéphanie pour son professionnalisme, pour la qualité de son travail, pour sa patience, son écoute et sa gentillesse. C'était un plaisir de l'avoir à mes côtés pendant les dernières heures quelques peu stressantes avant le mariage. De plus, le résultat était sublime ! Exactement ce que je souhaitais .
    Je recommande à 100% cette prestation !

Envoyé le 06/08/2019
  • Collas

Charline · Marié(e) le 03/08/2019

Maquilleuse merveilleuse

Stéphanie une jeune femme formidable à l'écoute, une magicienne du maquillage.

Un grand merci pour ce moment passé ensemble

Envoyé le 06/08/2019