Make You Up

150 avis | Beaumont (Haute-Savoie)

Avis de Make You Up

Virginie · Marié(e) le 27/07/2019

Une maquilleuse en or

Stéphanie a réalisé mon maquillage de mariée et je l'en remercie. J'étais sublime, une mise en beauté comme il le fallait. Stéphanie a réalisé un magnifique travail. Elle est d'une douceur et d'une gentillesse infinie. Stéphanie a également réalisé le maquillage de mes 5 demoiselles d'honneur et de ma belle-sœur, qui étaient plus belles les unes que les autres ! Merci !

Envoyé le 09/09/2019

Evelyne L. · Marié(e) le 27/07/2019

Une fille en or

Je suis vraiment ravie d’avoir fait la connaissance de Stéphanie. Elle est très professionnelle, très à l’écoute mais est aussi vraiment sympathique et douce. Je ne regrette pas mon choix. Le maquillage correspondait exactement à ce que je souhaitais et il a duré jusqu'au bout de la nuit. Je vous la recommande.

Envoyé le 06/08/2019

Margaux · Marié(e) le 13/07/2019

Merci mille fois !

Stéphanie est parfaite ! Je recommande vivement !
    En plus d’être extrêmement attentive à mes envies, Stéphanie a été d’excellent conseil. Elle est super professionnelle et maquille super bien.
    J’étais ravie de mon maquillage je jour J et en plus j'ai passé d’excellents moments en sa compagnie.
    Merci !

Envoyé le 08/01/2020

Une maquilleuse exceptionnelle !

Stéphanie est une très belle personne et très professionnelle. J'ai passé un merveilleux moment avec elle autant pendant le maquillage d'essai que le jour J. Elle a toujours été à l'écoute et a su me conseiller. Je suis ravie qu'elle est pu faire partie de cette journée exceptionnelle et inoubliable pour moi, je n'aurais pas pu faire meilleur choix comme maquilleuse. Mille mercis Stéphanie pour ton travail et ta gentillesse !

Envoyé le 21/08/2019

Une maquilleuse exceptionnelle !

Stéphanie est une très belle personne et très professionnelle. J'ai passé un merveilleux moment avec elle autant pendant le maquillage d'essais que le jour J. Elle a toujours été à l'écoute et a su me conseiller. Je suis ravie qu'elle ait pu faire partie de cette journée exceptionnelle et inoubliable pour moi, je n'aurais pas pu faire meilleur choix comme maquilleuse. Mille mercis Stéphanie pour ton travail et ta gentillesse !

Envoyé le 21/08/2019
  • Andreia

Une maquilleuse exceptionnelle !

Stéphanie est une très belle personne, très professionnelle et qui met à l'aise tout de suite.
    Que ça soit pour le maquillage d'essai ou le jour J, j'ai passé un super bon moment avec elle. Stéphanie a su être à l'écoute et me conseiller. C'était une merveilleuse expérience et je suis ravie qu'elle est pu faire partie de ce jour si important dans ma vie, que je n'oublierai pas. Mille mercis Stéphanie !

Envoyé le 20/08/2019

Viviane S. · Marié(e) le 06/07/2019

Maquillage de mariage

Je suis enchantée des services de Stéphanie Manganelli. Douce, à l'écoute, très agréable de contact, c'est une vraie professionnelle. Elle a très bien compris mes souhaits et a intégré mes remarques après l'essai, encore le jour du mariage. Flexible, elle s'est déplacée très tôt le matin pour je sois prête à l'heure. Mon maquillage a tenu sans bouger du matin jusqu'au soir, malgré les émotions et l'orage. Je ne peux que la recommander à toute future mariée.
    Viviane

Envoyé le 07/08/2019

Tamara · Marié(e) le 29/06/2019

Enchantée!

Je suis enchantée de Stéphanie, elle a fait un maquillage magnifique dans l’idée que j’avais ! Elle a su me trouver une place en dernière minute et s’est même arrangée pour pouvoir également maquiller ma témoin. Je ne peux que la recommander. Aucune chance d’être déçue et en plus elle est super chou et sympathique !

Envoyé le 04/07/2019
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage de princesse

Stéphanie m’a accompagnée ainsi que les 7 membres de mon cortège (témoins et famille) le 15 juin en tant que maquilleuse. Elle a rayonné de par sa bonne humeur, sa gentillesse et la qualité de son travail. Elle a su sublimer chacune d’entre nous avec des maquillages légers et très adaptés à chacune.
    Produits d’excellente qualité utilisés : j’ai une peau sensible qui n’a ni gratté ni rougi avec/après le maquillage. Tenue longue durée assurée jusqu'au bout de la nuit. Conseil au top pour s’adapter à nos goûts, nos habitudes et nos envies. Je recommande pour toutes celles à la recherche d’une maquilleuse compétente, professionnelle et rayonnante.

Envoyé le 24/06/2019

Hava K. · Marié(e) le 01/06/2019

Makeup mariage

Je remercie Stéphanie pour le sublime maquillage, mais surtout pour sa gentillesse. Si vous voulez une vraie professionnelle je vous la recommande à 300%. Merci encore Stéphanie et on se revoit très vite pour les cours de maquillage.

Envoyé le 17/08/2020