Make You Up

150 avis | Beaumont (Haute-Savoie)

Avis de Make You Up

Stéphanie · Marié(e) le 18/05/2019

Prestation parfaite

Je recommande à 100% Stéphanie. Elle est douée et professionnelle tout en restant douce et gentille. Elle est aussi très à l'écoute et s'adapte facilement à chaque mariée. Elle a très vite saisi ce que je voulais comme maquillage mais a néanmoins pris le temps de faire le maquillage au fur et à mesure, ce qui permet à la future mariée de voir plusieurs options avec un maquillage plus ou moins prononcé. Elle n'hésite pas à répondre à toute question ou hésitation, et m'a conseillé patiemment. J'étais ravie du résultat et le maquillage a ensuite très bien tenu toute la journée et la nuit. Encore merci !

Envoyé le 14/08/2019

Laura L. · Marié(e) le 27/04/2019

Exceptionnel

Stéphanie a réalisé mon rêve avec un maquillage à mon image lors de mon mariage. En plus de son talent technique, c’est une vraie belle personne douce et rassurante, ce qui fait un bien fou lorsque l’on a déjà le stress du mariage. Je la recommande sans aucune hésitation et referai appel à ses services chaque fois que j’en aurai l’occasion. Une rencontre absolument merveilleuse !

Envoyé le 08/06/2019

Estelle B. · Marié(e) le 16/03/2019

Maquillage magnifique

Stéphanie a fait un travail époustouflant. Elle est très à l’écoute et connaît son métier sur le bout des doigts. Les préparatifs du mariage sont des moments très privilégiés, et elle a fortement contribué à leur bon déroulement.

Envoyé le 07/08/2019

Claire · Marié(e) le 08/09/2018

Parfaite à tous les niveaux !

Stéphanie a été parfaite du début à la fin, bienveillante, elle cherche vraiment à faire de vous ce que vous souhaitez, un maquillage qui vous sublime et qui vous correspond.
    Pour ma part, j'avais envie d'une touche très glamour avec des paillettes, faux cils, etc.
    Stéphanie a tout de suite su interpréter ce que je souhaitais et a su le mettre en oeuvre avec tout son talent. On voit tout de suite qu'elle prend à cœur son travail et vit cette journée si particulière à nos côtés.
    Pour parler de sa personne, je pense qu'il est très important de s'entourer de professionnels comme elle, surtout dans un tel moment. Bien plus qu'une prestataire, Stéphanie s'est avérée être comme l'amie douce et attentionnée qu'on aimerait avoir à ses côtés avant de se lancer dans la plus belle aventure d'une vie.
    C'est tellement important de pouvoir faire confiance... Alors les filles foncez, profitez et surtout c'est votre jour alors éclatez vous, une mariée n'est pas forcément obligée de porter du Nude ! Soyez fatale !

Claire

Envoyé le 11/11/2018
  • Gaëlle

Gaëlle R. · Marié(e) le 08/09/2018

J’ai confié mon maquillage pour mon mariage à Stéphanie et je n’aurai pas pu trouvé mieux. Stéphanie est au top. Elle a su être à l’écoute de mes envies, donne de supers conseils et est très patiente. Je la remercie de ce magnifique maquillage. Elle a contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie. Je la recommande à 100%.

Envoyé le 24/09/2018

Coralie T. · Marié(e) le 07/09/2018

Parfaite de A à Z

Je recommande Stéphanie les yeux fermés. Elle a fait preuve d'une grande douceur, de patience et de professionnalisme, et a su me mettre en valeur en étant parfaitement à l'écoute. Elle a parfaitement géré le timing le jour J, ce qui a enlevé une grande partie du stress que l'on peut avoir en ce jour. Ses produits de maquillage et ses convictions ne font que parfaire sa prestation !
    Encore un grand merci !

Envoyé le 01/11/2018
  • I

Ingrid B. · Marié(e) le 01/09/2018

Stéphanie est très professionnelle et son travail est juste parfait. Elle connaît son travail ainsi que les produits qu'elle utilise. Stéphanie m'a maquillé pour mon mariage, ce fut un réel plaisir d'être maquillée par elle. Elle est gentille, à l'écoute de ce qu'on veux comme maquillage. Pour ma part, mon maquillage a tenu toute la journée et même le lendemain du mariage. Je recommande vivement Stéphanie à d'autre mariée. Un grand merci à Stéphanie encore.

Envoyé le 24/09/2018
  • Florine

Florine T. · Marié(e) le 25/08/2018

Stéphanie est la personne que j’ai choisie pour mon maquillage de mariage aux vues des nombreux commentaires positifs à son sujet, et je ne le regrette vraiment pas !
    En plus d’être une professionnelle hors normes, c’est une personne adorable, qui a su me mettre à l’aise dès le rendez-vous d’essai. Stéphanie a parfaitement compris mes attentes.
    A l’issue de l’essai, elle a noté les produits qu’elle avait appliqués, de façon à ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J ! Tout était conforme à l’essai, pour mon plus grand plaisir !
    La pause des faux cils a été un vrai plus ! Et aucune gêne durant la journée, ni au moment de les enlever !
    Enfin, autre petit plus qui fait la différence, Stéphanie choisit avec nous le rouge à lèvres qui nous convient le mieux, et nous en commande un spécialement pour le jour J afin de pouvoir faire des retouches tout au long de la journée ! Et quel plaisir de s’en resservir une fois le mariage passé !
    Je ne peux que recommander les services de Stéphanie, et me réjouis d’avance de la retrouver pour d’autres occasions !

Envoyé le 18/09/2018
  • Mélanie

Mélanie R. · Marié(e) le 22/08/2018

J'ai pris un réel plaisir à me faire maquiller par Stéphanie qui est très professionnelle, humaine et joviale ! Plaisir partagé également par ma sœur et ma maman qui se sont fait chouchoutées également.
    Le maquillage a tenu toute la journée et soirée et ce malgré les larmes d'émotions. Tout était parfait !

Envoyé le 27/08/2018

Cécile P. · Marié(e) le 11/08/2018

Le maquillage de Stéphanie pour mon mariage

Stéphanie, tu es certainement "la" meilleure maquilleuse de l'arc lémanique. Merci pour m'avoir rendue encore plus belle que belle le jour de notre mariage :D
    Ton professionnalisme, ta gentillesse, ton savoir-faire... incroyable
    Je vous recommande de prendre plusieurs mois d'avance pour pouvoir être sûr que Stéphanie sera disponible le jour de votre mariage car elle est très douée. Elle a un bagage avec plusieurs années d'expérience dans le maquillage derrière elle, c'est pour ça qu'elle connaît parfaitement son métier. Et bien sûr le prix est tout a fait correct par rapport à la qualité de son travail. Merci encore

Envoyé le 23/09/2018