Make You Up

150 avis | Beaumont (Haute-Savoie)

Avis de Make You Up

• Fanny

Fanny F. · Marié(e) le 04/08/2018

Stéphanie m’a maquillée pour mon mariage

Je me suis faite maquiller par Stéphanie pour mon mariage et je ne peux que la recommander ! Une personne professionnelle très à l’écoute, de très bons conseils et avec la douceur et la gentillesse dont on a besoin ce jour-là !
    Stéphanie a maquillé mes témoins, les mamans et sœurs et tout le monde était ravi ! Le maquillage a tenu toute la journée sous un soleil de plomb et malgré toutes les larmes de bonheur et d’émotion versées, rien n’a bougé ! Encore un grand merci !

Envoyé le 19/08/2018
  • Isa

Isa L. · Marié(e) le 21/07/2018

Une rencontre exceptionnelle

Stéphanie a su être à l'écoute, et a fait un travail remarquable ! Le résultat était fabuleux. Nous nous sommes mariés sur le thème de Disney, en costumes et elle a su répondre aux demandes des convives maquillés comme aux nôtres avec la plus grande patience et beaucoup de douceur.
    Encore une fois un immense merci !

Envoyé le 24/07/2018
  • I

Iman V. · Marié(e) le 14/07/2018

Maquillage au top !

Cela fait 2 fois que je me fais maquiller par Stéphanie, et le maquillage est au top. Il tient bien plus qu’une journée. Stéphanie est très professionnelle et à l’écoute. Elle n’utilise que des produits de qualité et prend soin de votre peau. N’hésitez plus !

Envoyé le 30/07/2018
  • Cynthia

Cynthia J. · Marié(e) le 23/06/2018

Maquillage de mariée

Un énorme merci à Stéphanie pour son professionnalisme, la qualité de son travail et sa gentillesse. Je recherchais un maquillage sophistiqué, travaillé tout en restant moi même pour le jour de mon mariage et c’est chose faite grâce à elle ! Mes demoiselles ainsi que ma mère étaient toutes aussi ravies de leur maquillage.
    Un grand merci.

Envoyé le 10/07/2018

Chimène · Marié(e) le 16/06/2018

Maquilleuse au top!

Stéphanie est très talentueuse. J'ai été convaincue dès l'essai : maquillage qui correspondait à ce que je souhaitais : joli, naturel et surtout adapté à ma peau noire.
    Aussi, elle est très professionelle, à l'écoute et patiente.
    Le jour J, maquillage au top !
    Je la recommande fortement.

Envoyé le 01/08/2018
  • Laetitia

Laetitia B. · Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique maquillage de mariée, j'en suis ravie. C'est tout à fait ce que je voulais. Stéphanie a été à l'écoute de mes désirs et n'a pas hésité à me donner son avis de professionnelle. Je la recommande 100 000 fois pour cette prestation. Elle a également maquillé mes témoins et ma maman ; juste parfait. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Envoyé le 04/07/2018

Pauline · Marié(e) le 09/06/2018

Stéphanie a été au top et à mon écoute pour mon maquillage. Elle a su sublimer mon visage lors de mon mariage tout en me faisant un maquillage naturel. Un grand merci à elle pour tout et pour sa gentillesse.
    Pauline.

Envoyé le 04/07/2018
  • Majdouline

Majdouline I. · Marié(e) le 05/05/2018

Maquillage à l’oriental

Un grand merci à Make You Up et en particulier Stéphanie pour son professionnalisme, ses conseils, sa gentillesse mais surtout ses doigts de fée. Grâce à toi, j’étais une jolie mariée pour mon grand jour.
    Je te recommande vivement. Mon maquillage était parfait, merci belle Stephanie.
    Peut-être à bientôt

Envoyé le 14/05/2018

Marion C. · Marié(e) le 22/04/2018

Une belle rencontre

Un immense merci à Stéphanie, qui a su m’accompagner et m’épauler dans cette aventure ! De nombreux échanges, conseils, une séance d’essai où nous avons pu déterminer ce que j’aimais et ce qui m’allait le mieux, une présence et un grand professionnalisme le jour J. Pour un maquillage superbe, précis et naturel qui a tenu toute la journée et toute la nuit malgré la neige, le vent et les émotions ! Une artiste avec des pinceaux de maquillage ! Merci pour ton écoute et ta gentillesse !

Envoyé le 22/04/2018

Lara · Marié(e) le 23/03/2018

Maquilleuse qui révèle votre lumière intérieur

J'ai rencontré une très belle personne, passionnée de son métier à me rendre encore plus lumineuse pour ce jour très important. Stéphanie a su capter mes envies très rapidement et adapter le maquillage selon les circonstances ainsi que mon caractère.
    Elle sait rebondir très vite d'une idée à l'autre et a été un véritable guide et aussi soutient pour mon mariage. Encore un grand merci et je recommande vivement Stéphanie pour sa patience, sa douceur et sa créativité. J'ai apprécié sa capacité d'adaptation exemple : changement de lieu au dernier moment pour le maquillage.

Envoyé le 18/06/2018