Avis de Make You Up

Make You Up Plus d'informations

• Anaïs
    Anaïs Envoyé le 28/08/2023

Juste parfait !

Moi qui ne me maquille vraiment pas et qui avais beaucoup d'appréhension je ne regrette absolument pas d'avoir confié cette lourde tache à stéphanie !

Dès la première rencontre elle a était à l'écoute, attentive, et s'est attaché aux détails pour que tout soit parfait et comme je le souhaitais.

Je lui ai demandé un rendue naturel, sans trop de fond de teint pour laisser voir mes taches de rousseur et ma tache de naissance, que les couleurs soient en harmonie avec mon bouquet et c'était juste parfait !

J'ai adoré le rendu naturel mais travaillé, je me suis sentie belle, j'ai pu modifier à la dernière minutes quelques détails, bref une prestation au top ! Mon mari était sous le charme et nos invités n'ont pas taris d'éloge eux non plus.

Il me reste maintenant plus qu'à être synthétique si mon commentaire ne vous a pas déjà convaincue ;

- Stéphanie est à l'écoute
    - Elle connait son travail jusqu'au bout des doigts
    - Elle est de très bon conseils
    - Elle est flexible & disponible (bien qu'enceinte pour mon j-j ! )
    - Elle est très professionnel
    - Elle sait mettre à l'aise et nous réconforter/rassurer/motiver le j-j

Maintenant il faut savoir que le prix peu sembler élevé pour les budgets plus restreint... Mais quand on veux une prestation vraiment qualitative et être certaine que ce ne soit pas complètement raté il n'y a pas de doute que le jeu en vaut la chandelle !

Voilà, maintenant je ne peux que remercier encore une foie stéphanie car sans elle ça n'aurait pas été pareil !
  • Ella
    Ella D. Envoyé le 05/08/2023

Une maquilleuse extrêmement talentueuse

Stephanie a su réaliser un maquillage sublime, surpassant mes attentes, elle a écouté mes choix tout en me conseillant au mieux pour que le maquillage choisi le jour J soit celui qui me mette le plus en valeur. Très rassurante et bienveillante, elle a su tout de suite me mettre en confiance et a participé à faire des préparatifs un moment incroyablement émouvant. Merci du fond du cœur Stéphanie !
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 11/07/2023

Stéphanie quel bonheur

Un réel plaisir, bonheur de se faire sublimer par Stéphanie...merci tu as été parfaite et tu as su écouter ce que je voulais ...merci de m'avoir rendue belle !!!

• Nikita
    Nikita H. Envoyé le 13/06/2023

Le choix parfait!

Je me suis mariée le mois dernier, et j'ai eu la chance de trouver Stéphanie pour mon maquillage, ainsi que celui de ma mère, cousine et mes belle-sœurs. C'était un bonheur de la rencontrer: elle est très chaleureuse avec une énergie super apaisante - parfait pour un jour de mariage. Stéphanie a tout de suite compris ce que je recherchais. C'est une vraie experte, nous avons toutes adoré son travail - un maquillage qui vous met en valeur, et qui ne bouge pas d'un cil malgré beaucoup de larmes (de bonheur)! Nous sommes très reconnaissantes de l'avoir eu avec nous pour ce weekend si spécial. Merci encore Stéphanie!
  • Viviane
    Viviane N. Envoyé le 05/08/2023

Merci Stéphanie !

Stéphanie a réalisé le maquillage pour mon mariage, ainsi que pour mes demoiselles d'honneur. Son professionnalisme, sa gentillesse et son attention ont été très appréciés. Je la recommande vivement.
  • Eleonora
    Eleonora Envoyé le 28/10/2022

Merci Stéphanie !

Je suis heureuse d'avoir eu l'opportunité de me faire maquiller par Stéphanie pour mon mariage. C'est une personne très agréable et professionnelle et qui a su cibler rapidement ce que je désirais. Je la recommande grandement !!

Merci encore infiniment pour ton travail Stéphanie !
  • Rachel
    Rachel J. Envoyé le 04/10/2022

Passionnée et très professionnelle!

J'ai eu la chance de bénéficier des services de Stéphanie à l'occasion de mon mariage en septembre 2022 et je suis très heureuse de l'avoir mandatée.
    Très professionnelle, chaleureuse et passionnée par son métier, Stéphanie a su s'adapter parfaitement à mes envies. Flexible, ponctuelle et disponible elle est également une personne dotée de grandes qualités humaines. N'hésitez pas une seconde à faire appel à elle car elle se fera une grande joie de mettre ses talents à votre service.
    Je lui souhaite le meilleur dans son avenir professionnel et personnel !
    Rachel
  • Manon
    Manon A. Envoyé le 08/11/2022

Mariage septembre 2022

Je me suis mariée en septembre 2022 et ai eu la chance de me faire maquiller par Stéphanie.

C'est une personne incroyable autant humainement que professionnellement. Elle possède toutes les qualités que l'ont peut attendre d'une maquilleuse et son travail est extraordinaire.

Je recommande Stéphanie les yeux fermés !!
  • May
    May B. Envoyé le 25/09/2022

Maquillage mariée : c'est la pro' au top

L'essai a été précieux et il nous a permis de définir très clairement le maquillage pour le jour-J. Et effectivement, le jour-J, Stéphanie a pris en compte tous les retours pour faire mon maquillage idéal ! Oui, vraiment idéal. En plus de ses talents de maquilleuse, Stéphanie est vraiment très claire, très professionnelle et les discussions avec elles étaient vraiment chouettes ! C'est presque dommage qu'on ne se marie qu'une fois (religieusement !)^^ Merci Stéphanie je ne peux que te recommander +++ professionnellement, humainement et personnellement !
  • Sylvain
    Sylvain H. Envoyé le 25/09/2022

Maquillage mariage

Prestation maquillage au top et prestation humaine également pour un beau moment de partage lors de cet instant de maquillage pour mariage si particulier ! Merci