Maquillage et Séduction

1 Photo des utilisateurs

• Muriel

Muriel · Marié(e) le 02/11/2019

Maquillage de star

Véronique s'est montrée disponible et n'a jamais compté son temps, aussi bien pour l'essai maquillage que pour le jour J. Elle a le souci du détail et le résultat a été au dessus de mes espérances. Elle a également été aux petits soins avec ma mère, ma sœur et ma nièce qui ont été ravies.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Maquillage et Séduction:

Merci Muriel, j'ai adoré nos moments de partage lors des essais et du jour J !
    Chaque mariée a ses rêves et si je peux au moins exaucer celui du maquillage, j'en suis ravie.
    Vous sublimer pour l'une des vos plus belles journées de votre vie, c'est pour moi, une grande chance.
  • Aurelie

Aurélie Choblet · Marié(e) le 19/10/2019

Un grand merci

Un grand merci à Véronique pour son professionnalisme!
    Elle a su me rassurer quand j’avais été déçu lors d’un premier essai, elle a su m’écouter et répondre à mes attentes et celles de mes invitées.
    Un moment de bonheur.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Maquillage et Séduction:

Merci Aurélie, c'était un vrai plaisir de m'occuper de toi et tes invitées.
    C'est vrai que ce n'est pas facile d' avoir confiance en une maquilleuse lorsque l'on a vécu une mauvaise expérience avec une autre.
    C'est la raison pour laquelle je passe beaucoup de temps avec mes mariées lors des essais. Ils permettent de vous questionner afin de répondre au mieux à vos attentes, de vous rassurer sur ma manière de pratiquer et d'être plus sereine le jour J.
    En tout cas, tu étais sublime, j'ai hâte de voir les photos.
    Je te souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • TATOU

ana moreira · Marié(e) le 07/09/2019

Encore merci à Véronique, une belle personne que j'ai rencontré qui m'a mis tout de suite à l'aise. Son professionnalisme et sa gentillesse a fait de moi une princesse, tellement a l'écoute, Véronique m'a aidée à m'habiller. Merci merci Véronique

Envoyé le 25/09/2019

Bonjour Ana,
    Je te remercie pour ton message. C'est très gentil de ta part. Si je peux, j'essaie d'être au maximum à la disposition de mes mariées.
    Toi aussi, tu es une belle personne.
  • Melody

Melody · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci !

Véronique a été un coup de cœur ! Rencontrée sur un salon, j’ai tout de suite accroché avec sa joie de vivre et sa bonne humeur !C'est une professionnelle extraordinaire. Ses prestations sont à la hauteur de ce professionnalisme. À l’écoute et bienveillante, elle a su répondre à toutes mes demandes. Sa disponibilité et ses conseils m’ont conquis, son travail est minutieux et il est visible qu’elle aime son métier ! Merci Véronique de m’avoir permise de me trouver la plus belle pour ce plus beau jour de ma vie !
    Mélody, jeune mariée du 3/08/2019.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Maquillage et Séduction:

Merci Mélody. C'est important pour moi que mes mariées se sentent bien. Un mariage reste un jour exceptionnel. J'aime vous mettre en valeur tout en respectant votre personnalité. Je suis donc ravie que tu te sois sentie belle car en même temps tu étais la plus belle.
    Encore toutes mes félicitations.
  • Emilie

Emilie Renerte · Marié(e) le 29/06/2019

Véronique est une professionnelle au top !

J'ai adoré les moments passé avec Véronique, elle est dans grand professionnalisme et est fort sympathique. Des essaies au jour J tout s'est très bien passé ! J'ai adoré sa technique de make up, malgré les 37 degrés sous lesquels nous nous sommes mariés rien n'avait bougé. Sans parler des ongles pieds et mains qui sont magnifiques. Véronique prend en compte vos habitudes, vos goûts et votre typologie de peaux pour créer un make up à votre image.

Envoyé le 02/07/2019

Un grand merci Emilie.
    Merci pour votre accueil, votre confiance, votre gentillesse...
    C'est vrai qu'il faisait très chaud, ce jour là. Et vous étiez comme le soleil, radieuse.
    Encore toutes mes félicitations.

Sabrina · Marié(e) le 29/06/2019

Mille mercis

Un grand merci à Véronique pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Vous avez fait de moi une vraie princesse ! Mon mari et les invités ont été subjugués par ma métamorphose. Je recommande sans aucune hésitation.
    A très bientôt. Sabrina

Envoyé le 02/07/2019

Merci beaucoup Sabrina.
    J'ai beaucoup de chance d'avoir des mariées aussi sympathiques.
    Et votre maquillage vous allait magnifiquement bien. Votre mari va vous demander de vous maquiller un peu plus maintenant...
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Marie-Astrid Dumais · Marié(e) le 04/05/2019

Je recommande les yeux fermés

Véronique est une femme formidable, très à l'écoute, qui a parfaitement su cerner ma personnalité et mes envies. Je cherchais un maquillage discret, tout en soulignant un peu le caractère exceptionnel de la journée bien entendu. Pas facile parmi toutes les publicités pour des maquillages "pot de peinture"... De trouver la perle rare. Après une séance d'essai chez elle, qui m'a mise très en confiance, Véronique a été parfaite le jour J. Elle prend le temps de demander à chaque étape ce qui convient, ou ce qu'il faut corriger. C'est parfois un peu long, mais cela garantit un maquillage qui vous ressemble. Et pour ma part c'est tout ce que je cherchais. Vraiment je la choisirai à nouveau si c'était à refaire. Merci encore Véronique pour votre superbe prestation !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Maquillage et Séduction:

Un grand merci, Marie-Astrid.
    Je suis chanceuse d'avoir des mariées aussi agréables.
    C'est vrai, je suis une perfectionniste et tant que je n'obtiens pas le résultat désiré, je ne lâche pas l’affaire. C'est la raison pour laquelle en effet, je peux prendre un peu plus de temps que prévu. Ma priorité c'est votre bien-être. Je suis donc ravie que vous vous sentiez bien. Encore, un grand merci.
  • Audrey

Audrey Guillebastre · Marié(e) le 20/04/2019

Maquillage et manucure au top

Merci à Véronique pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su trouver exactement ce qui me correspondait et être à l'écoute de mes envies. Magnifique babyboomer. Mon mari a adoré alors qu'il préfère toujours quand je suis au naturel.
    Je la recommande à 100%

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Maquillage et Séduction:

Merci Audrey. C'est très gentil à vous. Vous m'avez très bien accueillie, et cela a son importance.
    Je suis ravie que votre mari ait apprécié le maquillage.
    Je vous renouvelle mes félicitations.
    Merci encore.
    Véronique

Amandine Aleci · Marié(e) le 06/04/2019

Une prestation professionnelle et chaleureuse à la fois

Véronique s'est très bien occupée de moi que ce soit pour la manucure ou le maquillage dans une atmosphère toujours chaleureuse. Le déplacement à mon domicile m'a été très profitable et Véronique pense même aux produits qui pourraient servir durant la soirée afin de se repoudrer et je la remercie pour tout cela. Le résultat final est comme je le souhaitais ! Je recommande ses services en tant que mariée.

Envoyé le 23/04/2019

Bonjour Amandine,
    Je vous remercie pour vos commentaires.
    C'est très gentil à vous.
    Vous étiez splendide.
    Merci encore pour votre chaleur humaine.
    Véronique
  • Diane

Diane Bouvier · Marié(e) le 13/10/2018

Un grand merci

Un grand merci Véronique !
    Je n'ai eu que des compliments sur votre maquillage qui a su me mettre en valeur.
    Encore merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez été parfaite !

Envoyé le 19/10/2018

Bonjour Diane,
    Merci à vous. Merci de m'avoir fait confiance.
    Vous étiez sublime ! Robe, coiffure et bien sûr maquillage, tout vous allait magnifiquement bien. Quelle mariée !