Margot Dumas, Artiste Maquilleuse

25 avis | La Bégude-de-Mazenc (Drôme)

Avis de Margot Dumas, Artiste Maquilleuse

Virginie M. · Marié(e) le 23/06/2018

Très compétente

Maquilleuse très douce et très compétente. La prestation est un peu plus cher que celle d'une esthéticienne mais cela en vaut la peine. Margot a répondu aux attentes de mes proches. Elle a su les sublimer. Et mon maquillage était parfait, exactement ce que je souhaitais. Merci Margot

Envoyé le 12/07/2018
  • Agnès

Agnès N. · Marié(e) le 26/08/2017

J'ai fait appel a Magot pour mon mariage le 26/08/2017 et j'en suis ravie. Margot est quelqu'un de très gentille, agréable et disponible. Surtout elle fait un travail formidable. Elle m'a maquillé ainsi que ma belle-mère, mon témoin et ma belle-sœur. Nous étions resplendissantes. Nous sommes toutes les 4 très différente et Margot a su d'adapter à chacune de nous. Elle travaille avec des produit MAC et Make Up Forever. Nos maquillages n'ont pas bougé jusqu'à ce qu'on démaquille. Les larmes avaient pourtant coulées à flot. Je recommande vivement Margot.

Envoyé le 20/09/2017

Réponse de Margot Dumas, Artiste Maquilleuse:

Bonjour Agnès,
    Merci beaucoup pour ta recommandation ! Cela me touche énormément !
    J'espère que tout va bien pour toi.
    J'ai hate de voir quelques photos.
    Bonne journée
    Margot

Mauvillier C. · Marié(e) le 07/08/2017

Très a l'écoute, minutieuse et attentive Margot a fait un travail remarquable.
    Maquillage naturel et frais, qui a tenu toute la journée malgré les émotions de cette magnifique journée, tout ce que je souhaitais.
    Je recommande fortement son travail.

Envoyé le 15/08/2017

Morgane · Marié(e) le 03/06/2017

Une super maquilleuse ! Disponible, arrangeante, agréable, douée et très douée ! Bref, je ne peux que vous la recommander.
    Même si le prix est un peu plus élevé qu'en institut, sachez que votre maquillage résistera à vos émotions. J'ai pleuré toute la journée et quand je me suis couchée à 6h, mon maquillage était toujours parfait !
    Je n'ai eu que des compliments. Et je ne peux que lui en faire ! C'était parfait !

Envoyé le 07/06/2017

Alix · Marié(e) le 03/06/2017

Margot Dumas a merveilleusement bien travaillé pour me maquiller le jour de mon mariage. Elle est très douée, sympathique et flexible. Elle a su me conseiller et s'adapter à mon souhait d'avoir un maquillage naturel. J'ai passé de très bons moments avec Margot tant pendant la session d'essai que le jour j. Merci encore !

Envoyé le 06/06/2017