Avis de Mariage En Beauté

Mariage En Beauté

Poisy, Haute-Savoie

Steph Envoyé le 23/07/2018

Superbe prestation

J'ai fait appel à Elodie pour mon mariage il y a un mois : ravie de sa prestation !
    Professionnalisme, gentillesse, ponctualité, très à l'écoute... Maquillage de qualité qui a tenu sans souci jusqu'au bout de la nuit, conseils de professionnelle. Et Elodie a su nous mettre à l'aise pour que la séance de maquillage soit un vrai moment de partage et de bonne humeur. Je recommande !
    Nomi Envoyé le 21/01/2019

Maquillage professionnel de grande qualité

Merci encore pour le superbe maquillage qui a vraiment bien tenu, je ne me suis jamais sentie aussi belle !

Réponse de Mariage En Beauté:

Mille mercis noémie pour ton gentil message. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 avec ce petit bébé qui est venu agrandir votre amour ! Une bise à ta jolie maman également.
    Catherine Envoyé le 08/12/2017
    Elodie M. est une maquilleuse rigoureuse, qui aime le travail bien fait et qui frôle parfois la perfection. J’ai fait beaucoup de recherches sur le net et je suis tombée sur Elodie, qui offre au-delà du marché, le meilleur rapport qualité/prix. Moi-même qui suis une ancienne dans le métier de la beauté, je peux vous assurer qu’elle a des mains magiques, l’œil d’une professionnelle et qu'elle travaille avec des produits de qualité. Dès le premier rendez-vous, elle vous demande ce que vous souhaitez, mais rassurez-vous si vous ne savez pas, elle a déjà observé la forme de votre visage, identifié vos traits de caractère, analysé vos goûts et sait exactement ce qu’il vous faut. Me voici entre de bonnes mains, prête pour être au top le jour de mon mariage. Le résultat est bluffant ! Un maquillage à mon image et mes défauts sont devenus des qualités. Mes petites lèvres sont devenues pulpeuses avec un effet 3D. Je peux pleurer, mon maquillage ne coule pas et tient toute la soirée. Je vous conseille de ne pas lésiner sur votre maquillage le jour de votre mariage. Prendre une bonne maquilleuse comme Elodie Montant, c’est la garantie d’avoir des photos réussies prises par un bon ou par un photographe amateur. /Catherine H.